begin process at 2012 05 31 12:38:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de cryptage

samedi 8 mars 2003 à 13:21:51 | Problème de cryptage

BirD

Hello, j'ai un petit problème au niveau du criptage de mes mots de passe:

J'utilise la fonction crypt(); et jusque la tou va bien, il crypte mon mot de passe et l'enregistre dans la base. Le problème réside au fait que quand je veux récupérer le mot de passe et le comparer avec celui que l'utilisateur a entré( et que j'ai crypté aussi), il met qu'il ne sont pas égale...

Comment faire?

BirDdD
dimanche 9 mars 2003 à 17:31:31 | Re : Problème de cryptage

BirD

C'est bon, en fait, la fonction crypt() ne crypte jamais la m^me chose, en revanche, il existe la fonction md5($variable);

BirDdD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello, j'ai un petit problème au niveau du criptage de mes mots de passe:
>
> J'utilise la fonction crypt(); et jusque la tou va bien, il crypte mon mot de passe et l'enregistre dans la base. Le problème réside au fait que quand je veux récupérer le mot de passe et le comparer avec celui que l'utilisateur a entré( et que j'ai crypté aussi), il met qu'il ne sont pas égale...
>
> Comment faire?
>
> BirDdD

Cette discussion est classée dans : problème, mot, passe, cryptage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptage mot de passe [ par eax ] salut!j'ai vu sous phpmyadmin qu'on pouvait crypter des champs varchar lorsqu'ils contiennent des mots de passe par exemple, mais on fait comment en p cryptage [ par huricane ] Bonjour, J'ai un problème pour crypter de simple mot de passe dans une base de donnée. Je suis sous postgresql et je dispose d'une table utilisateur o securite et cryptage [ par renaud288 ] Vu le nombre important de demande au sujet de la sécurité de mots de passe transmis, je vais faire un truc général.Bon nombre d'entre vous (les débuta cryptage mot de passe [ par richardd ] Bonjour,Quelle est la meilleure solution pour crypter/décryter un mot de passe avec une clé pour stockage en base de données.Le but étant de pouvoir l probleme de mot de passe [ par David_monchy ] BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai oub problème chez free [ par Egon2204 ] bonjour a vous ! je suis débutant dans la programmation en php et pour l'instant je n'ai pas rencontré de réels problèmes ! mais j'ai tout de meme une Cryptage mot de passe [ par Tit0x ] Hello all =)J'aimerais avoir quelques petites infos. Je voudrai crypter les mots de passe de mes (futur) membres. Il y a le cryptage par MD5 mais c'es Changer de mot de passe dans AD 2003 [ par Steph115 ] Bonjour,J'essaye de faire en sorte que les utilisateurs peuvent changer de mot de passe à travers une interface en PHP.J'arrive à me connecter sans pr problème de concaténation [ par OneHacker ] Bonjour, j'ai copier un code de mon livre et je l'ai modifié pour ne pas créer un id session mais un mot de passe aléatoire avec des chiffresfunction cryptage mot de passe [ par biloutte33 ] Bonjour à tous,j'aimerais avoir un éclairement lol :j'ai une base de données avec un table membre et comme tout espace membre qui se respect, il y a d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales