begin process at 2012 02 14 11:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Probleme css div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme css div

mardi 27 novembre 2007 à 12:46:56 | Probleme css div

toomsbzh

Bonjour, j'ai une petit problème dans mon css. je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. J'ai un "div_centre" qui englobe deux divs: "div_centre_gauche", et "div_centre_droit". div_centre a son height à auto. le probleme est que si j'augmente la hauteur du div_centre_gauche avec du contenu le div de droit ne suis pas au niveau de la hauteur alors que je l'ai mis à auto et j'essayer à 100%. Voila si vous avez compris mon problème, merci d'avance. Duralex sed lex
mardi 27 novembre 2007 à 13:48:16 | Re : Probleme css div

neigedhiver

Salut, La hauteur d'un bloc div ne dépend pas du contenu d'un autre, mais du sien. Même si tu mets auto, il s'adaptera à ce qu'il contient. Je te recommande de faire un petit tour sur AlsaCreations : http://css.alsacreations.com/Modeles-de-mise-en-page-en-CSS Tu trouveras peut-être des trucs intéressants.
jeudi 27 novembre 2008 à 18:24:42 | Re : Probleme css div

giovencoi

bonjour ou bonsoir j ai un gros gros probleme voilas j ai  telecharger CSS Server Starter et kan je mais l adresse ip je mais la map tout je mais OK et il me mais ERROR FOUL 5 quesque je dois faire je veux vraiment cree un serveur conter srike merci d avance 

Cette discussion est classée dans : problème, probleme, centre, css, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme foreach [ par Clonk ] Bonjour,voilà, j'ai un petit problème:Je lis un fichier à un moment dans mon code. Pour faciliter son utilisation, j'utilise explode pour différencier Probleme lors de ma connection ldap (bind) [ par clemthecool ] Tout d'abord bonjour, Je dois créer un annuaire ldap en relation avec un site intranet. j'ai tout configuré au niveau du serveur ldap mais je dois avo Une tit problème qui me tracasse... [ par otium ] Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour intégrer un script php à l'intérieur d'un site php déjà existant, je m'explique.Les p help!!! probleme de requete [ par oceane751 ] bonjour à tous!!voilà je vous explique mon problème que j'essaie de résoudre depuis des jours et des nuits...j'ai créé un compte aministrateur, et qua Probleme de css [ par alex21 ] Bonjour,G un petit probleme avec l'utilisation des feuilles de style. Mon site comporte une feuille de style qui definit les couleurs par defaut des l CSS [ par ToToL ] bonjour je ne sait pas si ma question va ici , mais je n'est pas trouver le site pour le html. j'ai créé une page ici : http://tototoma.free.fr/test Problème de Css [ par Waldo2188 ] Salut a tousJe ne savais pas trop ou poser ma question qui porte sur le Css.j'ai pensé que des personne qui fesais du php avais certainement recour a probleme fichier [ par Clonk ] Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign probleme de génération de fichier [ par linkwang ] Bonjour,J'ai un problème, et je suis sure que quelqu'un pourra m'aider...j'ai besoin de générer un fichier text, contenant des données structurées, po a l'aideuh ! probleme avec les sessions [ par calopsfr ] je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales