begin process at 2012 05 31 12:39:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

probleme de css (Mozilla, IE)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de css (Mozilla, IE)

samedi 13 septembre 2008 à 13:41:53 | probleme de css (Mozilla, IE)

mickael56100

Bonjour a tous, j'ai déja posté un sujet dans le forum dans php/web2.0/compatibilité entre les naviguateurs mais je pense que ce thème lui est finallement plus approprié.
En fait je ne parviens pas à obtenir le même affichage avec Mozilla et Internet Explorer, j'utilise uniquement Mozilla, mais j'aimerais tout de même obtenir le même résultat avec ces deux naviguateurs.
Mon principal probleme concerne l'affichage de ma zone principale, sous firefox, elle est centré mais pas sous internet explorer.
Voila mon css, enfin un extrait:
body {
    margin: 0;
    padding: 0;
    background: #F4FBFF url(images/img01.jpg) repeat-x;
    font-family: "Trebuchet MS", Arial, Helvetica, sans-serif;
    font-size: 14px;
    color: #405A67;
}

Je pense que cela vient du body

Mon site est en ligne, pour vous rendre compte de mon problème de compatibilité par vous même, mes explications ne sont peut etre pas tres clairs: cliquez ici

dimanche 14 septembre 2008 à 16:53:19 | Re : probleme de css (Mozilla, IE)

PlayerMania

Salut,
test voir avec des auto dans le margin :

body {
    margin: 0 auto 0 auto;
    padding: 0 0 0 0;
}

dimanche 14 septembre 2008 à 18:09:26 | Re : probleme de css (Mozilla, IE)

mickael56100

cela ne fonctionne toujours pas, enfin seulement sous firefox, du coup la j'ai modifier un peu mon css

body {
    margin: 0;
    margin-left: 12%;
    padding: 0;
}

Cela n'est plus vraiment centré mais bon , c'est deja mieux

Cette discussion est classée dans : ie, probleme, compatibilité, css, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de css? [ par mickael56100 ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et pour cause je "programme" depuis peu, je vous donne le lien de mon premier vrai site http://www.p css ie et firefox !! [ par gaucyril ] Bonjour, j'ai un petit probleme de compatibilité avec internet explorer et firefoxJ'esssaye de faire une liste avec un fond transparent et le bord du Compatibilité ie6 [ par sbool ] Hello, mon code tourne aussi bien sur ie que mozilla mais au bout d'un certain temps (entre 1 & 5 minutes), ie bloque et ne rafraichit plus rien.Si un Allez on melange tout! [ par orrichan ] Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain Probleme css pour site [ par H0MME ] Bonjour,je débute en CSS et comme vous allez pouvoir le voir sur mon site il y a quelques problemes http://tictackilla.free.fr/rocket/je n'arrive pas probleme insertion video [ par laloire33150 ] bonjour, je cree mon site de formation avec des videos toutes les videos fonctionnent avec internet explorer, mais sur mozilla c'est la kata voici l Probleme avec le CSS /HTLml [ par nmfac ] SVP je n'arrive pas a afficher mon image avec cette balise. je ne sais pas si c'est le chemin d'accèes a l'image ki est faux ? je crois pa Probleme entre IE et firefox balise <div> [ par loupile ] Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je souhaita probleme mp3 sous IE [ par jipe32 ] SalutJ'ai mis mes musiques sur Internet pour pouvoir les écouter de n'importe quel PC et sa marche bien sous Firefox mais sous IE ça plante. je m'expl Problème de compatibilité IE 6 et Firefox [ par fdiedler2000 ] Salut all,Je viens de me rendre compte que mes pages internet (enfin certaine) ne s'affichent pas correctement sous IE 6 et pas de probèle en revanche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales