begin process at 2012 05 31 12:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Probleme css pour site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme css pour site

dimanche 3 août 2008 à 12:42:17 | Probleme css pour site

H0MME

Bonjour,

je débute en CSS et comme vous allez pouvoir le voir sur mon site il y a quelques problemes

[ Lien ]

je n'arrive pas a bien fair mes bouton , qu'ils soit bien cadrer etc... j'ai chercher des fintes mais ca ne marche pas.

pareil pour les menu il reste une petite bande bleu en bas je ne sais pas non plus pour quoi.

j'ai aussi le scripte php pour le serveur CS qui ne s'affiche pas

si une ame charitable veu bien me donner un coup de mains cela serai sympat :)

si vous voyez d'autre choses qui ne vont pas dite le moi je sais qu'il y en a plein lol

(dsl pour les fautes je fait de mon mieu lol)

---> soif d'apprendre <---
dimanche 3 août 2008 à 12:57:50 | Re : Probleme css pour site

H0MME

j'ai aussi un probleme le voudrai ke le block ou il doit y avoir le CS ce trouve en haut a droite comme les menu en haut a gauche mais je n'arrive pas a l'y mettre :-/

---> soif d'apprendre <---

Cette discussion est classée dans : site, probleme, lol, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de css? [ par mickael56100 ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et pour cause je "programme" depuis peu, je vous donne le lien de mon premier vrai site http://www.p probleme feuille css en php5 [ par faceme ] bonjour les amis, je suis nouveau dans php5 et MVC, pour améliorer mes competances, j'ai donc crée mon propore mvc qui contient une classe template p affichage de site en fonction du navigateur [ par dinadina83 ] salut a tous j ai un probleme je suis webmasters moyen.au fait mon probleme est le suivant lorsque je conçoit mon site sur dream l affichage dans expl probleme de css distant et local qui rentre en conflit [ par rastalox ] Bonjours a tous. Je suis photographe et je possède un site wordpress, jusque la pas de problème. Mais voila pour l'impression de mes photos j'ai un m probleme apparition boite de dialogue php [ par fredoann ] Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialogue m’in probleme avec la baniere de mon site [ par jeffreynaz ] bonjour je rencontre un problème en css avec la bannière de mon site en effet elle ne remplie pas tout l'espace qu'elle devrait j'aimerais qu'elle le Connexion automatique depuis site perso [ par ryuji2 ] Bonjour a tous Apres maintes recherches sur le net, j'en viens a poster ma demande car je n'ai rien trouve qui ressemblait, meme de loin, a ce que je probleme memory_limit sur mon site [ par goks ] bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message qui apparait alors que je n'ai pas fait de modification et que tout fonctionnais depuis plus d'un an : phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales