begin process at 2012 05 31 12:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Probleme css pour site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme css pour site

dimanche 3 août 2008 à 12:42:17 | Probleme css pour site

H0MME

Bonjour,

je débute en CSS et comme vous allez pouvoir le voir sur mon site il y a quelques problemes

[ Lien ]

je n'arrive pas a bien fair mes bouton , qu'ils soit bien cadrer etc... j'ai chercher des fintes mais ca ne marche pas.

pareil pour les menu il reste une petite bande bleu en bas je ne sais pas non plus pour quoi.

j'ai aussi le scripte php pour le serveur CS qui ne s'affiche pas

si une ame charitable veu bien me donner un coup de mains cela serai sympat :)

si vous voyez d'autre choses qui ne vont pas dite le moi je sais qu'il y en a plein lol

(dsl pour les fautes je fait de mon mieu lol)

---> soif d'apprendre <---
dimanche 3 août 2008 à 12:57:50 | Re : Probleme css pour site

H0MME

j'ai aussi un probleme le voudrai ke le block ou il doit y avoir le CS ce trouve en haut a droite comme les menu en haut a gauche mais je n'arrive pas a l'y mettre :-/

---> soif d'apprendre <---

Cette discussion est classée dans : site, probleme, lol, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message