begin process at 2012 05 31 12:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Problème css sous mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème css sous mozilla

jeudi 13 janvier 2011 à 17:02:00 | Problème css sous mozilla

boninou

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de mise en page sous Mozilla que je n'ai pas sous IE et Chrome.

Mon code est le suivant :

Code HTML :
<style>				
	#profil div		{ margin:0 auto 0 auto; padding:10px 0 0 0; width:106px; }
	#profil p 		{ margin:0 3px 0 3px; padding:0; width:100px; }
	#profil p strong{ display:block; height:14px; position:relative; width:100%;  padding-top:2px; margin:2px 0px 0px 0px; padding-bottom:4px; }
	#profil p var	{ position:absolute; z-index:100; color:#FFF; font-style:normal; text-align:center; width:100%; }
	#profil p .bg	{ display:block; height:14px; position:absolute; top:0; left:0; width:100%; z-index:2; background:#bababa repeat-x; border:1px solid #9D9D9D;  }
	#profil p .Pr100{ display:block; height:14px; position:absolute; top:0; left:0;  z-index:3; background:#dd3d5b repeat-x; border:1px solid #741B55;  }
</style>
.
.
.
.
<tr>
	<td height="35" align="center">
		<div id="profil">
			<p>
				<span class="txt">Profil complet à :</span>
				<strong>
					<var>50%</var>
					<span class="Pr100" style="width:<?=calcul_percent($_SESSION['idp'])?>%;"></span>
					<span class="bg"></span>
				</strong>
			</p>
		   </div>
	</td>
</tr>

J'ai un souci avec
Code HTML :
<var>50%</var>

Tous mes éléments sont centrés dans mon tableau sauf lui qui est aligné complètement à droite.
Je rappel que ce comportement ne se produit que sous Mozilla.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci beaucoup !!!
vendredi 14 janvier 2011 à 04:52:48 | Re : Problème css sous mozilla

neigedhiver

Salut,

D'après ton code CSS il n'y a aucune raison que l'élément <var> soit centré. Cet élément est de type phrase :
Code :

Source : http://www.w3.org/TR/html4/sgml/dtd.html

Au même titre que <strong> il n'est pas possible de centrer cet élément, à moins d'utiliser la propriété CSS:
Code :
display: block;

Propriété qu'il n'hérite par défaut pas de l'élément parent (ici, <strong>).

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : code, width, mozilla, profil, padding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probléme placement collone droite css [ par speedylol ] bonjour voic le probléme que j'ai le positionement de la colone droite n'est pas bonne , je vois mon erreur car je debut en css voici le code ci contr écrire sur une image [ par slashf ] salut à mon problème est le suivant: je veux écrire sur une image un code qui serra généré en php pour cela y'a pas de souci j'ai bidouillé un program alignés 3 div [ par kwantine ] Bonjour voici mon probleme je souhaite alignés 3 div horizontalement mais la 3eme div va tout le temps se mettre sous la 3eme div voici mon code: page Message d'erreur [ par docteursas ] Salut à tous, j'ai un probleme avec un code. J'utilise un fichier include.php pour appeler d'autres page sur ma page index.php voici le code dans le f suppression ligne par ligne mysql en php avec confirmation [ par cbst ] Salut, j'ai débuté en php. voilà notre pbme, j'ai crée en php une code pour supprimer une ligne précise de table demande après une confirmation en jav Variable de chemins dans une include [ par SimsFlorian ] Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai créer une variable contenant l'adresse de mon site pour pouvoir inclure les fichiers css, les images, les fichie erreur : Warning: mysql_fetch_row() [ par laloire33150 ] Bonjour, j'ai une erreur que je ne trouve pas, pouvez vous m'aider : erreur : [code=autre]Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a va json_decode vide [ par fabienfs ] Bonjour, Je tente de sortir des informations d'un fichier "JSON" avec la fonction PHP json_decode, mais ça ne fonctionne pas. Voici mon fichier JSON Petit coup de main affichage de page [ par sith31 ] Bonjour, voila je débute sur PHP, j'ai créer une BDD avec 3 "page" avec des ID et tout. En fait mon soucis, et je me casse la tête depuis 2 jours dess Peut-on changer un variable de code PHP suivant le URL? [ par shyrachtz ] Bonjour [color=red]Peut-on [b]changer un variable [/b][u][/u][/color]de code [color=red][b]PHP[/b][u][/u][/color] [b]suivant le [color=red]URL[/color

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales