begin process at 2012 05 31 12:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme d0installation de PHP Nuke 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d0installation de PHP Nuke 6

mercredi 5 mars 2003 à 17:20:14 | Probleme d0installation de PHP Nuke 6

curreli

Bonjour,

J'ai installer PHP Nuke 6 sur : http://generals.levillage.org

Et ça me dit:

Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in /data/village/curreli/generals_levillage_org/www/themes/DeepBlue/theme.php on line 81
Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /data/village/curreli/generals_levillage_org/www/header.php on line 47

Alors j'ai essayé de changer la valeur du thème par défault qui au départ est "255" mais quand je la change en Milo ça me dit:

requête SQL :

ALTER TABLE `curreli_curreli`.`nuke_config` CHANGE `Default_Theme` `Default_Theme` VARCHAR(Milo) NOT NULL

MySQL a répondu:

Erreur de syntaxe près de 'Milo) NOT NULL' à la ligne 1

Help s.v.p

Merci d'avance !
jeudi 6 mars 2003 à 10:37:28 | Re : Probleme d0installation de PHP Nuke 6

hicksman

ben dans un varchar il te faut une valeur ( 15 ou 50 ou 250 par exemple) pas un texte.
Et c'est koi cette ligne 81? tu peux la copier pour qu'on la voie?

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai installer PHP Nuke 6 sur : http://generals.levillage.org
>
> Et ça me dit:
>
> Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
> Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in /data/village/curreli/generals_levillage_org/www/themes/DeepBlue/theme.php on line 81
> Vous avez une erreur qq part dans votre code ou vous utilisez une fonction non valide sur notre serveur
> Fatal error: Call to undefined function: themeheader() in /data/village/curreli/generals_levillage_org/www/header.php on line 47
>
> Alors j'ai essayé de changer la valeur du thème par défault qui au départ est "255" mais quand je la change en Milo ça me dit:
>
> requête SQL :
>
> ALTER TABLE `curreli_curreli`.`nuke_config` CHANGE `Default_Theme` `Default_Theme` VARCHAR(Milo) NOT NULL
>
> MySQL a répondu:
>
>
> Erreur de syntaxe près de 'Milo) NOT NULL' à la ligne 1
>
>
> Help s.v.p
>
> Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : php, erreur, nuke, generals, levillage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergement PHP et MySQL [ par Kimberly ] Forfaits d'hébergement PHP et MySQL- PHP nuke- Postnuke- Myphpnuke- Php Website- Boutique virtuelleNous installons le site pour vous gratuitement.Près Problème syntaxique sous PHP [ par olive59 ] Débutant sous PHP et ayant tendance à mélanger les différents langages que j'ai essayé d'assimiler, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le problèm PHP Nuke [ par curreli ] Bonjour,Dans PHP Nuke, quand quelqu'un execute "Submit_News" par exemple, quand il l'envoye je la reçoit ou??? dans MySql ???dans quelle base de donné PHP Nuke [ par curreli ] Bonjour,Dans PHP Nuke, quand quelqu'un execute "Submit_News" par exemple, quand il l'envoye je la reçoit ou??? dans MySql ???dans quelle base de donné Messages d'erreur pour mon mailing [ par SealCrazy ] SealcrazyVousSaluecomment faire marcher mon mailing:j'ai recuperer le code pour un mailling sur ce site.J'ai copié tous les fichiers ds mon rep racine j'obtiens une erreur lors de l'envoi de fichier [ par overider ] je ve telechargé un fichier sur mon serveur j'utilise la methode post pour le formulaire et le type multipart/form-data j'utlise la fonction move upl erreur d execution en php [ par amosc ] salut au people de cppfrance.comj ai un petit probleme, je n arrive pas a executer en php la commande " ./startmodem " (script qui me permet de me con protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich Erreur de connexion a la base de donnée [ par glagaffe ] je viens de prendre la fonction de webmaster et je ne suis qu'un débutant en PHP alors je récupère des sources.J'utilise EasyPhp et quans j'utilise le SharePoint en Php, ça existe ?? [ par Oscar ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'un portail style SharePoint mais en version entièrement libre... donc en Php / MySQL...J'ai beau parcourrir la t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales