Accueil > Forum > > > > problème dans une classe
problème dans une classe
vendredi 9 février 2007 à 19:01:37 |
problème dans une classe

tempo199
|
Bonjour ou bonsoir à tous Je suis programmeur php à mes heures et plutôt pas mauvais cependant, je me met à peine aux notions objet de php et je rencontre une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma classe : <?php class User { var $_id, $_login, $_password, $_email, $_birth, $_country, $_sexe, $_hobbys, $_description, $_inscription, $_vip, $_vip_date, $_points, $_public, $_active, $_try, $_connection, $_ip ;
//Constructeur function User($id) { //Connexion à la DB include "_connection.php";
//Requête sur l'id $Query = "SELECT * FROM users WHERE id = '".$id."'"; $Result = mysql_query($Query);
//On transforme le résultat en tableau if($Datas = mysql_fetch_array($Result)) { //Initialisation des variables $this->_id = Datas['id']; $this->_login = Datas['login']; $this->_password = Datas['password']; $this->_email = Datas['email']; $this->_birth = Datas['birth']; $this->_country = Datas['country']; $this->_sexe = Datas['sexe']; $this->_hobbys = Datas['hobbys']; $this->_description = Datas['description']; $this->_inscription = Datas['inscription']; $this->_vip = Datas['vip']; $this->_vip_date = Datas['vip_date']; $this->_points = Datas['points']; $this->_public = Datas['public']; $this->_active = Datas['active']; $this->_try = Datas['try']; $this->_connection = Datas['connection']; $this->_ip = Datas['ip']; } //Fermeture de la connexion à la DB mysql_close(); }