begin process at 2012 05 31 12:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

mardi 7 juin 2005 à 19:15:05 | Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

Anakinele

Salut !
C'est pas vraiment un problème de programmation (encore que je me demande...) mais je me suis dit que qqn pourrait peut-être m'aider quand même :
Dans Dreamweaver (MX 2004 v.7) lorsque j'insère une liste, j'ai automatiquement un saut de ligne en-dessous (invisible dans Dreamweaver mais visible et gênant en aperçu !). Pourtant dans le code j'ai absolument rien qui indique un saut de ligne ! Si qqn a eu le même problème (et a la solution bien sûr !), merci de me renseigner parce que je me suis trop cassé la tête là-dessus !

Très amicalement, Anakinele (Membre depuis le 25/08/2004) !!!
Utilisateur de Flash MX 2004 pro (Débutant!) et Dreamweaver MX 2004 (Avancé!)
mardi 7 juin 2005 à 21:45:02 | Re : Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

Anthomicro

Salut,

tu parles d'un saut de ligne dans le code source html ou après ?

Ensuite il faudrait nous donner le code html car tout dépend des types d'élément (bloc et inline)

a +

mardi 7 juin 2005 à 23:19:38 | Re : Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

Anakinele

Voici le morceau de code (extrait d'un tableau) ->

--------------------------------------------------------------
    <td width="241" bgcolor="#000000">   // début de la cellule du tableau
    <form name="form1" id="form1" method="post" action="filtre.php">   // début du formulaire

<select name="Type" id="select">   // début de la liste
              <option value="1">Tout afficher</option>
              <option value="2">CODE EN PHP (supprimer ici pour simplifier !)</option>
         </select>   // fin de la liste

<input name="Filtrer" type="submit" id="Filtrer" value="Filtrer" />   // Bouton pour valider la liste

</form>   // fin du formulaire
    <------------- C'est ICI qu'il me rajoute un espace dans l'aperçu (à moins que ce soit juste avant la balise </form> mais ça je ne peux pas savoir!) !
    </td>   // fin de la cellule du tableau

--------------------------------------------------------------
    Voilà tout en détail Anthomicro ! S'il te manque une info, demande !
    Merci d'essayer de m'aider (et merci pour ta rapidité !) !!!

Utilisateur de Flash MX 2004 pro (Débutant!) et Dreamweaver MX 2004 (Avancé!)
    mardi 7 juin 2005 à 23:26:57 | Re : Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

Anthomicro

bah t'as pas répondu à ma question, c'est dans le rendu du site qu'il te rajoute un espace ou dans le code source ?

si c'est dans le code source c'est pas grave.

mercredi 8 juin 2005 à 09:21:49 | Re : Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Hello,

essaye en mettant ca dans ton form :

<form id="form1" method="post" action="filtre.php" style="display: inline">

mercredi 8 juin 2005 à 10:20:27 | Re : Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

Anthomicro

si c'est dans le cas du rendu faut mettre ça à la boite qui suit le form, car l'espace est après.

mercredi 8 juin 2005 à 10:21:57 | Re : Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

malalam

Heu oui exact
        mercredi 8 juin 2005 à 10:36:52 | Re : Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

Anakinele

Excuse Anthomicro, j'avais oublié de le repréciser ( je l'avais déjà dit entre parenthéses dans mon premier message !) mais c'est bien après dans le rendu qu'il me rajoute l'espace !!! Comme tu peux voir dans le code que je t'ai copié, dans la source il n'y pas de saut de ligne ou autre !!!

Mais de toute façon c'est OK,
        <form id="form1" method="post" action="filtre.php" style="display: inline">
        ça marche avec le style en plus !!! merci à vous deux  Anthomicro et malalam!

Une dernière chose, finalement, c'est un bug ou quoi ? Comment ça se fait qu'il faut rajouter ce morceau de code pour supprimer le saut de ligne "invisible" visible dans l'aperçu ???

Utilisateur de Dreamweaver MX 2004 (Avancé!) et Flash MX 2004 pro (Débutant!)
        mercredi 8 juin 2005 à 10:46:26 | Re : Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

malalam

Non ce n'est pas un bug, la balise <form> ajoute bien un espace apres elle. Son affichage par defaut est "block".  Si bug il y a, il est dans dreamweaver qui ne prend pas ca en compte dans son mode travail.
        mercredi 8 juin 2005 à 10:50:09 | Re : Problème dans Dreamweaver !!!!! (Bug ?)

Anthomicro

Salut,

ce n'est pas un bug, comme l'a dit Malalam y'a deux types d'affichage : inline et block. Inline met les boîtes à la suite, block fout toutes les boîtes les unes en dessous des autres. Soit tu utilises float:left pour mettre la boîte de type block à gauche, soit tu utilises display:inline, les deux n'ayant pas les mêmes buts de toute façon.

a +

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, dreamweaver, bug, mx, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichiers avec Dreamweaver MX [ par hasselblad ] Bonjour,Etant newbie en PHP, je travaille actuellement sous Dreamweaver MX et Easy PHP.Grâce à divers exos sur le web, j'arrive maintenant à creer des comment configurer dreamweaver MX 2004 avec PHP et MYSQL [ par hadi18 ] Bonjours Je viens d'aquerir sur le net le logiciel dreamweaver MX 2004 et a chaque fois que j'ecris un code et que j'esseyes d'aficher le resulta il m de Dreamweaver MX à Dreamweaver CSS3 [ par frcrvt ] Bonjour,J'ai une boutique en ligne sous Dreamweaver MX (Base de données PHP/MySQL)Le passage à la version CSS3 comporte t'il des difficultés, ou n'y a Problème saut de ligne [ par zzzzzz ] Bonjour, j'ai : if ($_POST['Submit']) { $texte = $qquestion." ( ".$_SESSION['pseudo']." )"." \ "."$qreponse"; $fp=fopen("quizz.txt","a+"); fwrite( Problème d'exécution de balise dans div avec overflow-y (bug) [ par ICIoBRa ] Salut à tous ! J'ai un petit souci avec une div quand j'ajoute dans la propriétée style "overflow-y: auto;", la balise contenue à l'intérieur de la d problème a la con , merci de votre aide [ par cysis ] bonjour a tous , voila, j'ai un petit souci: depuis que je suis passer sur dreamweaver cs4 (je travailler avant sur dreamweaver 4) je n'arrive plus a problème de droit lors de la création d'un dossier [ par zuddap ] voila mon problème mon dossier ce cré bien mais avec la droits ( 0744) alros que je lui est passé en paramètre : $newdos = $_REQUEST['ledoss']; $retu problème nom du fichier compressé [ par petercrouch ] Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des acce j'offre une bouteille de champagne [ par manu7930 ] je suis désespéré. celui qui m'aide à résoudre mon problème, je lui fait livrer une bouteille de champagne.... mon problème : un serveur perso win Problème au téléchargement d'un fichier (download) [ par beth2611 ] Bonjour, Je rencontre un problème handicapant, sur un site en php, je liste les fichiers dans une balise select, l'utilisateur selectionne un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales