begin process at 2012 05 28 01:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme dans ma fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dans ma fonction

vendredi 12 novembre 2010 à 18:49:22 | probleme dans ma fonction

najia87

salam qlq px me dire pq cette fonction ne fonctionne po?

public static function listecaisse($dateentr,$datesort)
{
if(!empty($idcaisse)):
//$req = mysql_query("SELECT * FROM caisses WHERE dat_entr > '".$dateentr."' AND date_sort < '".$datesort."'");
//$req = mysql_query("SELECT * FROM caisses WHERE dat_entr <> date_sort");
$date = mysql_query("SELECT date_entr, date_sort FROM caisses");

$req = mysql_query("SELECT * FROM caisses WHERE $date BETWEEN '".$dateentr."' AND '".$datesort."'");

if(mysql_num_rows($req)):
$return = array();
while($caisse = mysql_fetch_object($req)):

$return['montantentr'] = stripslashes($caisse->montant_entr);
$return['dateentr'] = $caisse->date_entr;
$return['autre'] = $caisse->autre;
$return['montantsort'] = stripslashes($caisse->montant_sort);
$return['datesort'] = $caisse->date_sort;
$return['description'] = $caisse->description;

endwhile;
return $return;
else:
return false;
endif;
else:
return false;
endif;
}
vendredi 12 novembre 2010 à 23:12:42 | Re : probleme dans ma fonction

ghuysmans99

Membre Club
Code nettoyé ici. L'erreur se produit à quelle ligne (ma version) ?

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
samedi 13 novembre 2010 à 13:14:03 | Re : probleme dans ma fonction

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

Code PHP :
if(!empty($idcaisse)): 

=> La variable $idcaisse n'est pas définie.

Code PHP :
$date = mysql_query("SELECT date_entr, date_sort FROM caisses");

$req = mysql_query("SELECT * FROM caisses WHERE $date BETWEEN '".$dateentr."' AND '".$datesort."'"); 

La variable $date est une ressource mysql, pas une chaîne de caractères, on ne peut donc pas l'utiliser comme ça.

La moindre des choses avant de poster une question aussi triviale serait de faire l'effort de tester que les fonctions sont correctement exécutées (aucune vérification sur l'exécution des requêtes) et d'afficher les erreurs (error_reporting(E_ALL & E_STRICT);)

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
samedi 13 novembre 2010 à 13:38:13 | Re : probleme dans ma fonction

kohntark

Membre Club
Ben moi je dois être trop c.. et trop inculte, mais je n'ai rien compris à :

salam qlq px me dire pq cette fonction ne fonctionne po?

Il s'agit de salade, de papier toilette et de pot de chambre ?
Je comprends un peu les deux derniers (pq et po), mais je ne vois pas le rapport avec la salade

=> règlement

On utilise un langage correct : pas de langage SMS et on fait attention à l'orthographe.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : date, mysql, caisse, return, sort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select mysql par date [ par lebobby ] Bonjour le mondeJe voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep est comparer une date saisie avec une date mysql [ par cLilie ] Salut,je cherche comment comparer une date saisie au clavier dans une zone de texte et une date provenant de mysql.et aussi j'aimerais pouvoir ajouter Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s ARCHIVER DES DONNEES MYSQL [ par alexthehobbit ] Comme ma base de données MySql devient assez énorme avec le temps, je voudrait pouvoir à partir de mon application archiver des vieilles données qui s Date avant 1970. [ par ckoo ] Bonjour tout le monde.Voila le pbl :je fais une appli avec gestion des utilisateurs. On peut saisir leur date de naissance. Quand on enregistre la dat PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Bonjour,Je voudrais convertir le format de date de mySQL (aaaa-mm-jj) en format français (jj-mm-aa). J'ai essayé plusieurs fonctions présentes sur ce Operations sur dates en MySQL [ par nlh ] Bonjour, bonjour.... j'ai un ptit probleme assez lourd....c'est a dire j'ai une base mysql avec une table factures composée comme ca :id pb de SQL [ par DocteurVB ] bonjour à tous !!!j'a un pb j'essai de faire passer cette requette : Create View `vProposer`(`IdPro`,`IdVd`,`IdCont`,`Type`,`Resultat`,`TypeRes`,`Date

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales