begin process at 2010 02 10 17:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème dans le formulaire de contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème dans le formulaire de contact

mercredi 13 mai 2009 à 13:50:26 | problème dans le formulaire de contact

heromm

salut tt le monde, je ss débudante en cms, je viens de créer mon site en cms simple made 1.5.2 "Caguas". Mon prob est que j'ai créer mon formulaire de contact en utilisant form builder.Qand je clik envoyer je reçoie le message (Sorry! there was an error handling your form submission) et comme c'est la premiére fois que j'utilise cms j n'ai rien compris ladans, puis j'ai essyé de le refaire en php le code est le suivant:

le formulaire en html:

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>formulaire</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FORM method="post" action="envoyer.php">
<P>Your Name:<br>
<INPUT type="text" name="sender_name" size=30>
</p>
<P>Your E-Mail Address:<br>
<INPUT type="text" name="sender_email" size=30>
</p>
<P>Message:<br>
<textarea name="message" cols=30 rows=5></textarea>
</p><INPUT type="submit" value="Send This Form">
</FORM>
</BODY>
</HTML>

php:

<?php

$msg = "Sender Name:\t$sender_name\n";
$msg .= "Sender E-Mail:\t$sender_email\n";
$msg .= "Message:\t$message\n\n";

$recipient = "monmail@hotmail.com"; // j'ai mis mon adresse
$subject = "Web Site Feedback";

$mailheaders = "From: My Web Site <> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $sender_email\n\n";

mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);

echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Form Sent!</TITLE></HEAD><BODY>";
echo "<H1 align=center>Thank You, $sender_name</H1>";
echo "<P align=center>";
echo "Your feedback has been sent.</P>";
echo "</BODY></HTML>";

?>

alors cette fois je reçois ce message en ce lien : [ Lien ]
j n c pas comment régler ce problème, j'ai vraiment besoin de votre aide et expliquation.
Merci d'avance.

samedi 16 mai 2009 à 07:55:37 | Re : problème dans le formulaire de contact

kohntark

Membre Club
Salut,

Si c'est une erreur 404 (page non trouvée) c'est que envoyer.php n'existe pas. Vérifie le chemin.
Par ailleurs ton script ne fonctionnera pas si register globals est à off, ce qui est plus que probable.
Plus d'explications ici : http://fr2.php.net/manual/fr/language.variables.external.php

Cordialement,

Kohntark -

samedi 16 mai 2009 à 23:56:04 | Re : problème dans le formulaire de contact

heromm

merci infiniment, j vé essaié

Cette discussion est classée dans : message, formulaire, sender, echo, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic [ par Broack Dincht ] bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adresses d 2 boutons submit dans un formulaire [ par attentio ] salut a tous !voila mon pb ... G un formulaire dans lequel je voudrais pouvoir "supprimer" des articles et "recalculer le prix total du caddie". Don probleme passage parametre [ par tontonsaliou ] voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire: echo"";      &n passage de parametre probleme [ par tontonsaliou ] voila je voudrais récuperer la valeur d'un champ selectionner dans un formulaire voici le code du formulaire: echo"";      &n Envoyer un formulaire sur 2 pages [ par shsfire ] Alors mon problème est le suivant :j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target _se erreur dans un formulaire d'envoi de newsletter (simple) [ par Broack Dincht ] bonjour alors voila mon problème. J'ai fait un formulaire d'envoi de newletter sur Easy php 1.8. Les adresses mails sont récupérés dans une base de do tester un champ de formulaire [ par tibine974 ] Meuh ! Fais la vache bonsoir !! Voilà mon pb : Nom : </for Problème inclusion form dans un autre form [ par 2swfan ] Bonjour tout le monde  !Voila, je dois faire un formulaire d'ajout de cartes géographiques. Dans ce formulaire, l'utilisateur saisit le nom, le chemin Fonction mail() et SSL [ par micholi ] Bonjour,j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé.  Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $head a l'aide, je me noie [ par webmastersabi ] Bon voilà, je débute le PHP : je commence en avoir très sérieusement besoin pour mes sites... même si je préfère largement le côté graphisme : mieux v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales