begin process at 2012 02 13 16:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème dans le formulaire de contact

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème dans le formulaire de contact

mercredi 13 mai 2009 à 13:50:26 | problème dans le formulaire de contact

heromm

salut tt le monde, je ss débudante en cms, je viens de créer mon site en cms simple made 1.5.2 "Caguas". Mon prob est que j'ai créer mon formulaire de contact en utilisant form builder.Qand je clik envoyer je reçoie le message (Sorry! there was an error handling your form submission) et comme c'est la premiére fois que j'utilise cms j n'ai rien compris ladans, puis j'ai essyé de le refaire en php le code est le suivant:

le formulaire en html:

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>formulaire</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<FORM method="post" action="envoyer.php">
<P>Your Name:<br>
<INPUT type="text" name="sender_name" size=30>
</p>
<P>Your E-Mail Address:<br>
<INPUT type="text" name="sender_email" size=30>
</p>
<P>Message:<br>
<textarea name="message" cols=30 rows=5></textarea>
</p><INPUT type="submit" value="Send This Form">
</FORM>
</BODY>
</HTML>

php:

<?php

$msg = "Sender Name:\t$sender_name\n";
$msg .= "Sender E-Mail:\t$sender_email\n";
$msg .= "Message:\t$message\n\n";

$recipient = "monmail@hotmail.com"; // j'ai mis mon adresse
$subject = "Web Site Feedback";

$mailheaders = "From: My Web Site <> \n";
$mailheaders .= "Reply-To: $sender_email\n\n";

mail($recipient, $subject, $msg, $mailheaders);

echo "<HTML><HEAD>";
echo "<TITLE>Form Sent!</TITLE></HEAD><BODY>";
echo "<H1 align=center>Thank You, $sender_name</H1>";
echo "<P align=center>";
echo "Your feedback has been sent.</P>";
echo "</BODY></HTML>";

?>

alors cette fois je reçois ce message en ce lien : [ Lien ]
j n c pas comment régler ce problème, j'ai vraiment besoin de votre aide et expliquation.
Merci d'avance.

samedi 16 mai 2009 à 07:55:37 | Re : problème dans le formulaire de contact

kohntark

Membre Club
Salut,

Si c'est une erreur 404 (page non trouvée) c'est que envoyer.php n'existe pas. Vérifie le chemin.
Par ailleurs ton script ne fonctionnera pas si register globals est à off, ce qui est plus que probable.
Plus d'explications ici : http://fr2.php.net/manual/fr/language.variables.external.php

Cordialement,

Kohntark -

samedi 16 mai 2009 à 23:56:04 | Re : problème dans le formulaire de contact

heromm

merci infiniment, j vé essaié

Cette discussion est classée dans : message, formulaire, sender, echo, name

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec formulaire d'envoi de newsletter très basic [ par Broack Dincht ] bonjour J'ai écri un formulaire d'envoi de newsletter très basique. Grace à un formulaire, on inscrit l'objet et le contenu du message. Les adresses d Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonsoir, Je suis entrain de créer un site internet et j'ai télécharger un formulaire de contact quelque part (je ne sait plus sur quel site ^^) Il fon finalisation d'un formulaire php [ par aliki ] bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser le code ci-dessous. J'aimerais faire une mise en forme correcte (dans un tableau html par ex Eviter les doublons par rapport à un formulaire. [ par ecolom ] Bonjour à tous, me voilà de nouveau dans les embarras ( manque de connaissances quand tu nous tiens.. ) En fait, j'ai créé un formulaire d'inscriptio formulaire [ par nicodonat ] bonjour j'ai voulu créer un formulaire pour mon site .Normalement le message doit arriver directement dans ma boite mail.C'est le cas c'est déjà ça l 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de echo en php [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p formulaire dynamique [ par Nndeye ] bonjour comment recuperer les variables voici mon code: matricule <td widt [php]Problème formulaire [ par Aladinborioli ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème avec un formulaire en php. Je vous expose le problème, vous pouvez voir le formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales