begin process at 2012 05 31 12:40:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème dans INSERT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans INSERT

jeudi 17 février 2011 à 10:15:27 | Problème dans INSERT

begueradj

Lorsque je saisi le champ adresse dans mon formulaire, j'ai remarqué que dans la table correspondante mon script ajoute les balises <p></p> !
MOn champ adresse est de type text.
Y a-t-il un moyen d'éviter l'insertion de cette balise dans ma table ?
(je n'ai mis qu'un INSERT usuel)

merci pour une éventulle réponse
jeudi 17 février 2011 à 11:18:35 | Re : Problème dans INSERT

begueradj

Réponse acceptée !
En fait, c'est dû à l'usage de TinyMCE: à la lecture du champ adresse à partir de ma base de données, rien de méchant ne s'affiche :)

cool

Cette discussion est classée dans : problème, insert, table, champ, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un tableau [ par plopman ] Bonsoir à tous,j'ai un léger problème...J'ai une table avec un champ X. Je veux avec un code trouver les différentes valeurs de X, et quel nombre il y Enregistrement dans un champ d'une table avec au part avant effacementdes données qui y sont présent.. [ par rem78 ] Bonjour, J'aimerai arriver à pouvoir enregistrer des données d'un formulaire dans un champ d'une table et que ces nouvelles données éfface automatique Recherche dans une table avec un ou plusieurs critères [ par murrigane ] Bonjour, J'essais de créer d'après un formulaire, une recherche sur un ou plusieurs critères : Le champ 1 est une liste déroulante, le champ 2 c'est d Problème de vérification [ par The_magicien ] Bonjour, je vous explique mon problème... J'ai fait un formulaire d'inscription où je voudrais mettre une fonction pour que le visiteur valide son adr caractères bizarres [ par ralinis ] salut, actuellement j'ai un grand problème.j'ai une base mysql avec des tables que je rempli.Je constate que d'abord après ouverture d'une table, y a Problème de recupération de variable contenant un champ de requete sql dans une page [ par Maiku ] BonjourJ'ai une liste déroulante, lorsque je choisis un champ de cette liste, une requete sql recuperer toutes les données de ce champ dans ma base my champ d'une table [ par jackrichard ] bonjour a tousVoila j'aimerai savoir si il y existe une requete qui au lieu de me retourner un enregistrement me renvoie la structure de ma table par comment tester l existence d un champ dans une table ?? [ par rayssec ] a partir d une variable $a comment savoir si un champ a pour nom $a dans une table ?? Nicolas problème de planification [ par h_adil ] bonjour, actuellement en stage, j'ai pour mission de mettre en place un planning de fabrication sous access. ce planning consiste a partir des données FireFox, problème avec champ File ! [ par ripoux ] Hi everybody,J'ai une petite question de compatibilité entre FireFox et IE 6.0J'utilise un champ dans un formulaire de type "File" pour uploader une i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales