begin process at 2012 05 31 12:41:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème dans liste box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans liste box

vendredi 17 février 2006 à 09:39:49 | Problème dans liste box

VivoBaggio

Salut. Voilà, j'ai plein de listbox, avec à l'intérieur de chacune d'elle des infos venant de la BDD. Le truc qui m'est imposé, c'est que lors d'un choix dans une listbox, ca actualise la page, et ca modifie les listbox suivants. Le problème, c'est que dnas le code, quand j'affiche dans le echo, ca me donne :
echo "Eleve : <select name='CEleve' size =1 onchange=\"javascript:document.FormParametres.submit();\">";
Ce qui fait, c'est que je choisi dans la liste n'importe quel donnée, la page se recharge, mais il reprend toujours la première donnée. Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.
vendredi 17 février 2006 à 09:52:06 | Re : Problème dans liste box

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

un petit exemple basique, sur un tableau :

<?php
$aTest = array (
 1 => array (
  '1-1',
  '1-2'),
 2 => array (
  '2_1',
  '2_2'),
 3 => array (
  '3-1',
  '3-2')
 );
?>
<form method="post">
 <select name="test" onchange="this.form.submit ();">
 <?php
 foreach ($aTest as $clef => $val) {
  echo '<option value="',$clef,'"',$selected= (isset ($_POST['test']) && $_POST['test'] == $clef)?'selected="selected"':'','>',$clef,'</option>';
 }
 ?>
 </select>
 <?php
 if (isset ($_POST['test'])) {
  echo '<select name="test2">';
  foreach ($aTest[$_POST['test']] as $val) {
   echo '<option value="',$val,'">',$val,'</option>';
  }
  echo '</select>';
 }
 ?>
</form>

Cette discussion est classée dans : problème, page, listbox, liste, box

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page Problème [ par ToblerOWNED ] Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans actualisation sur une partie de la page [ par David_monchy ] Bonjour à tous, J'avais posé une question précédemment concernant l'actualisation d'une page toute les X secondes. J'ai trouvé la solution, mais un no Connaitre la liste des Variables variables de ma page [ par lord1366 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide, voici mon problème :Je souhaite utiliser les variables variables pour un problème spécifique, voici un exemple.$var = "Var Variable php dans url: problème pour la récupérer dans la nouvelle page [ par ecirtap12 ] Je vous expose mon problème car je débute en php et je sèche complètement malgré des heures de recherche sur le Net.J'ai une page x.php dans laquelle Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ] Bonsoir,ma liste déroulante fonctionne, je récupère bien les noms de mes enseignants.maintenant, je souhaite quand un enseignant est sélectionné dans Problème avec une liste et un cookie [ par nicomilville ] Salut,Je créer un chat et pour savoir qui est connecté, j'utilise un système de cookie renouvel avec de l'ajax, enfin bref j'ai créer un cookie "pseud Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ] Bonjour, je souhaite crée une liste déroulante, avec comme les valeurs les noms d'enseignant mais cela s'affiche mal. de plus, je souhaite faire un se problème avec une variable pour passer d'une page à une autre [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde, Voici mon bout de code:    Le Num&eacute;ro du bijou actualiser une page [ par fakhry ] salutje suis un jeune développeur j'ai une page dans laquelle je veux manipuler la liste de fournisseurs qui est déjà enregistré dans ma base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales