Accueil > Forum > > > > Problème dans liste box
Problème dans liste box
vendredi 17 février 2006 à 09:39:49 |
Problème dans liste box

VivoBaggio
|
Salut. Voilà, j'ai plein de listbox, avec à l'intérieur de chacune d'elle des infos venant de la BDD. Le truc qui m'est imposé, c'est que lors d'un choix dans une listbox, ca actualise la page, et ca modifie les listbox suivants. Le problème, c'est que dnas le code, quand j'affiche dans le echo, ca me donne : echo "Eleve : <select name='CEleve' size =1 onchange=\"javascript:document.FormParametres.submit();\">"; Ce qui fait, c'est que je choisi dans la liste n'importe quel donnée, la page se recharge, mais il reprend toujours la première donnée. Merci Les Canaris redeviendront Champions de France.
|
|
vendredi 17 février 2006 à 09:52:06 |
Re : Problème dans liste box

malalam
|
Hello,
un petit exemple basique, sur un tableau :
<?php $aTest = array ( 1 => array ( '1-1', '1-2'), 2 => array ( '2_1', '2_2'), 3 => array ( '3-1', '3-2') ); ?> <form method="post"> <select name="test" onchange="this.form.submit ();"> <?php foreach ($aTest as $clef => $val) { echo '<option value="',$clef,'"',$selected= (isset ($_POST['test']) && $_POST['test'] == $clef)?'selected="selected"':'','>',$clef,'</option>'; } ?> </select> <?php if (isset ($_POST['test'])) { echo '<select name="test2">'; foreach ($aTest[$_POST['test']] as $val) { echo '<option value="',$val,'">',$val,'</option>'; } echo '</select>'; } ?> </form>
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, page, listbox, liste, box
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'ai du mal j'ai besoin d'aide [ par satanik_mike ]
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je bloque sur un truc qui paraît bête mais qui me fait c..... En fait mon problème se pose sur une page
Problème [ par ToblerOWNED ]
Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans
actualisation sur une partie de la page [ par David_monchy ]
Bonjour à tous, J'avais posé une question précédemment concernant l'actualisation d'une page toute les X secondes. J'ai trouvé la solution, mais un no
Connaitre la liste des Variables variables de ma page [ par lord1366 ]
Bonjour,J'ai besoin d'aide, voici mon problème :Je souhaite utiliser les variables variables pour un problème spécifique, voici un exemple.$var = "Var
Variable php dans url: problème pour la récupérer dans la nouvelle page [ par ecirtap12 ]
Je vous expose mon problème car je débute en php et je sèche complètement malgré des heures de recherche sur le Net.J'ai une page x.php dans laquelle
Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ]
Bonsoir,ma liste déroulante fonctionne, je récupère bien les noms de mes enseignants.maintenant, je souhaite quand un enseignant est sélectionné dans
Problème avec une liste et un cookie [ par nicomilville ]
Salut,Je créer un chat et pour savoir qui est connecté, j'utilise un système de cookie renouvel avec de l'ajax, enfin bref j'ai créer un cookie "pseud
Problème avec liste déroulante [ par romainbisson ]
Bonjour, je souhaite crée une liste déroulante, avec comme les valeurs les noms d'enseignant mais cela s'affiche mal. de plus, je souhaite faire un se
problème avec une variable pour passer d'une page à une autre [ par suethi75 ]
Bonjour tout le monde, Voici mon bout de code: Le Numéro du bijou
actualiser une page [ par fakhry ]
salutje suis un jeune développeur j'ai une page dans laquelle je veux manipuler la liste de fournisseurs qui est déjà enregistré dans ma base de donné
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|