Accueil > Forum > > > > Probleme dans mon script instant gagnant
Probleme dans mon script instant gagnant
mercredi 24 octobre 2007 à 21:29:22 |
Probleme dans mon script instant gagnant

lekenin76
|
Juste pour savoir si quelqu'un a un idee??
<?php $hostname_Connex = '127.0.0.1'; $database_Connex = 'base'; $username_Connex = 'root'; $password_Connex = 'rien'; $connection = mysql_pconnect($hostname_Connex, $username_Connex, $password_Connex) or die(mysql_error()); $query4=mysql_select_db($database_Connex, $connection); $query4="LOCK TABLES pointspeed WRITE"; $result4 = mysql_query($query4, $connection) OR die('error making querya'); $query="update pointspeed set nombre=nombre+1"; $result4 = mysql_query($query, $connection) OR die('error making queryb'); $query2="select * from pointspeed"; $result2 = mysql_query($query, $connection) OR die('error making queryc'); $data2=mysql_fetch_array($result2); if ($data2[nombre]==10) { echo 'gagne'; $query3="update pointspeed set nombre=0"; $result3 = mysql_query($query3, $connection) or die('error making query'); } else { echo 'perdu'; } $query5="UNLOCK TABLES"; $result5 = mysql_query($query5, $connection) or die('error making query');
?>
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 00:37:58 |
Re : Probleme dans mon script instant gagnant

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
déjà, ce n'est pas un instant gagnant, ça. Ensuite, si tu expliquais ton problème plutôt ? Mis à part que tes requêtes me paraissent bien foireuses vu quer tu mets à jour toute ta table, et pas une ligne, puisque tu récupères toute ta table, mais ne traite qu'une ligne ensuite...puis remets à jour toute ta table à 0.
|
|
dimanche 28 octobre 2007 à 13:37:11 |
Re : Probleme dans mon script instant gagnant

lekenin76
|
$host = ''; $user = ''; $pass = ''; $db = ''; $link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); mysql_select_db($db) or die ('Erreur :'.mysql_error()); $requete="SELECT * FROM pointspeed where nombre like '10%'"; $result = mysql_query($requete,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); $total = mysql_num_rows($result); if($total) { while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo 'Vous êtes le'.$row['nombre']. ' éme vous avez gagné </td>'; echo '</tr>'."\n"; } } else $query==mysql_query("update pointspeed set nombre=nombre+1"); $select = 'SELECT nombre,id,Prenom FROM pointspeed'; $result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); $total = mysql_num_rows($result); if($total) { while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr>'; echo 'Vous ête le'.$row['nombre'].' éme vous avez perdu </td>'; echo '</tr>'."\n"; } echo '</table>'."\n"; } mysql_free_result($result); mysql_close($link); ?> j'ai modifier quelque truc j'ai un probleme avec la remise a 0 je ne sais pas ou mettre sa $query3="update pointspeed set nombre=0"; un fois que l'on a gagne
|
|
Cette discussion est classée dans : connection, mysql, query, die, connex
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ]
voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne
Help !!! probleme de connection BDD et affichage dans une pasge php [ par chapata ]
Bonjour a tous,J'ai installer EasyPHP en début de semaine et je me suis mit depuis peu aux BDD (mysql et php), et j'ai une question pour vous :J'ai cr
je comprends pas le probleme [ par Teclis01 ]
voici l erreur:Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\creerfacture.ph
Requete SQL incorrecte ?!? [ par Teclis01 ]
Voil¨¤ le code fait ce qui lui ait demand¨¦ pourtant il m affiche un warning ... on m a dit que cela venait de ma requete mais je reste sceptique ...j
Optimisation de connection a une base de donn?|e SQL [ par Teclis01 ]
Voil¨¤ en fait j aimerais savoir comment optimiser les connection a une bas de donn¨¦es SQL. J aimerais savoir ds quel cas on doit se reconnecter a un
problème mysql : Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource [ par wizard512 ]
je sui entrain de créer un script et je rencontre l'érreur suivante:==>mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource============
Connexion à deux tables dans une page [ par The_magicien ]
Bonjour, je souhaiterais faire une page où il y a des "mouvements de données" entre bases de données mais le problème c'est que la connexion à la seco
Problème d'insertion de données (PHP MySQL) [ par begueradj ]
Azul à tous, Dans le code qui suit, j'ai un formulaire dans lequel je recupère mes données et que j'insère dans ma table: mon but ne marche pas; pour
Demande Php [ par petitmozart ]
Bonjour à tous, je suis un jeune debutant en Php/Mysql; en faite je suis entrain d'écrire un programme de gestion d'interface d'une base de données,
Bien utiliser mysql_query('SET NAMES UTF8') [ par jmp kjm ]
Bonjour, Mon site ramant un peu j'ai fait une analyse de performances et voici deux conclusions : - 30,9 % du temps d'exécution est passé dans la req
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|