begin process at 2012 05 31 12:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme de 0 dans mysql...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de 0 dans mysql...

samedi 14 août 2004 à 04:37:48 | Probleme de 0 dans mysql...

RUUUDEBOY

Salut...

Comment puis je faire pour garder une serie de chiffres tels quels lors de l'inscription dans la bdd? Le probleme se pose notamment avec les code postaux type 01000 ou les num de tel... Par la suite je fait un traitement pour ne garder que le département... et j'aurai besoin de 01 et non 1...

Merki!!!
samedi 14 août 2004 à 10:14:39 | Re : Probleme de 0 dans mysql...

lotr

Bonjour,
stocke les sous forme de chaines de caractères au lieu d'entiers dans ta base de données. Ca devrait régler le problème.
samedi 14 août 2004 à 22:09:14 | Re : Probleme de 0 dans mysql...

RUUUDEBOY

pas bete...

Merci!
dimanche 15 août 2004 à 14:53:37 | Re : Probleme de 0 dans mysql...

derfum

Ou la propriété ZEROFILL de mysql
FReD

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, garder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme INSERT Mysql [ par MrHyDeJC ] Salut à tous ! voila j'ai un probleme je voudrai que les donnée de mon formulaire soi envoier dans ma table "match" mais quand je clik sur ok rien ne Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su Probleme syntaxe mysql [ par zzzzzz ] salut.j'ai un probleme avec ma syntaxe sql voici mon code:include('connection_mysql.php');$date = "date('d/m/y') date('H:i')";$sql = "INSERT INTO `art probleme avec mysql_fetch_array [ par gueststar ] bonjour a tous!!Voila j'ai un probleme avec l'utilisation de la fonction mysql_fetch_array!mon script php récupère, via une requete, le nom d'une emis probleme avec mysql [ par nico606 ] Slt g de gros probleme avec mon forum d'abors y a ca $a="SELECT * FROM genletter_membres";$b=mysql_query($a); probleme easyphp 1.6 étrange [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** Probleme listing avec mysql [ par zzzzzz ] Yep j'aimerai lister un champ nick par nom donc je fait ca avec mysql. mais il y a comme euh un probca me liste dans cet ordre:Diablusmembres10membres probleme de résultat mysql [ par vbguigui ] il me vient cette erreur: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL resultresource in ... on line ...quand je fais ceci : $db=mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales