Accueil > Forum > > > > probleme dans la page d'authentification
probleme dans la page d'authentification
mercredi 11 avril 2007 à 13:39:09 |
probleme dans la page d'authentification

saragi
|
je fais un site intranet et pour la page d'authentification (login et password) je fais un test sur le login et le password dans tout les cas quand je saisi un login et password correctes ou fausse on entre dans le site.
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 15:04:34 |
Re : probleme dans la page d'authentification

putch
|
...
sans bonjour, sans code sources
mais comment veux tu qu'on t'aide ??
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 21:10:14 |

astuces_jeux
|
pas bonjour, mais pour php tu dois prendre apache et po intranet. Donne quand meme ton code-source et je te le corrigerai ...
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 21:27:16 |

coucou747
|
Salut, astuces_jeux, intranet c'est pas un logiciel lol In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 12 avril 2007 à 23:59:52 |

Kdecherf
|
Bonsoir, Pour compléter coucou747, Intranet c'est des sites web consultables uniquement sur un réseau local (donc pas sur Internet) mais c'est exactement le même principe qu'Internet. Si on veut dans un autre sens, Intranet c'est Internet mais restreint à une entreprise :-)
Cordialement, Kdecherf
|
|
samedi 14 avril 2007 à 21:58:34 |

om adouma
|
Bonjour les ami(e)s Pourqyou cette agressivité Monsieur astuces_jeux ??? imagine toi quelq'un qui a un projet et qui n'arrive pas de solutions , j'avoue qu'on devais saluer et mettre le code source mais si on oublie c'est pas grave on est ici pour s'entraider pas pour se critiquer , non???????? Saragi a maintes fois au début expliqué qu'il a un projet de fin d'etude et qu'il demande votre aide et il est nouveau sur le site donc il a n'a pas mis le code source chose qu'il a fait apres . On apprend dans la vie l'essentiel c'est de ne pas lacher a plus
|
|
samedi 14 avril 2007 à 21:59:46 |

om adouma
|
Bonjour les ami(e)s Pourqyou cette agressivité Monsieur astuces_jeux ??? imagine toi quelq'un qui a un projet et qui n'arrive pas de solutions , j'avoue qu'on devais saluer et mettre le code source mais si on oublie c'est pas grave on est ici pour s'entraider pas pour se critiquer , non???????? Saragi a maintes fois au début expliqué qu'il a un projet de fin d'etude et qu'il demande votre aide et il est nouveau sur le site donc il a n'a pas mis le code source chose qu'il a fait apres . On apprend dans la vie l'essentiel c'est de ne pas lacher a plus
|
|
samedi 14 avril 2007 à 22:03:17 |

om adouma
|
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 11:40:45 |

Kdecherf
|
@om adouma, Ouais peut-être mais il y a un minimum de respect ... " l'essentiel c'est de ne pas lacher " toi t'as oublié de lacher le bouton " Ajouter " ^^
Cordialement, Kdecherf
|
|
dimanche 15 avril 2007 à 19:13:49 |
|
Cette discussion est classée dans : page, login, probleme, password, authentification
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
formulaire d'autentification [ par agoumi ]
bonjour a tous! j'ai essai de faire un script d'une formulaire d'authentification ,il permet de verifier le mot de passe et le login dans ma table U
Probleme de gestion de login et mdp [ par ChouchouLilou ]
Bonjour, Nous debutons en php et postgres, et nous avons un pb qui est le suivant : - Nous avons une premiere page ds laquel nous saissisons un logi
problème incompréhensible [ par iomega ]
Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l
Probleme [ par jokyler ]
jokylerje suis en train de faire une page d'identification composée d'un login et d'un mot de passe :Ce que je souhaite c'est que quand un des deux ch
Redirection après authentification [ par vernoff ]
Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisat
variable de session [ par ahlemlo ]
bonjour,j'ai une page d'authentification (savons que login et password se trouve dans la base dans la table client) en tapon le login et password page
Redirection vers la page directement avant le login après authentification [ par nouam ]
En php :J'aimerais que après authentification (login) la page soit redirigé vers la page directement avant le login .Après avoir cherché un peu partou
wml et php [ par aksegaly ]
En faite je veux acceder o fochier login.php apres validation ,mais il se trouve que le programme m'affiche la page d'acceuil...
Probleme ??? [ par musulmanislam ]
j'ai 2 page 'P1.html et P2.php le probleme c'est dans le code php qui m'affiche pas les langue que j'ai choisie Vous pouvez me corrigé cette erreur d
probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre [ par magirap ]
salut tt le monde.je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la va
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|