begin process at 2010 02 09 22:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

probleme dans la page d'authentification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme dans la page d'authentification

mercredi 11 avril 2007 à 13:39:09 | probleme dans la page d'authentification

saragi

je fais un site intranet et pour la page d'authentification (login et password) je fais un test sur le login et le password
dans tout les cas quand je saisi un login et password correctes ou fausse on entre dans le site.

mercredi 11 avril 2007 à 15:04:34 | Re : probleme dans la page d'authentification

putch

...

sans bonjour,
sans code sources

mais comment veux tu qu'on t'aide ??
mercredi 11 avril 2007 à 21:10:14 | Re : probleme dans la page d'authentification

astuces_jeux

pas bonjour,
mais pour php tu dois prendre apache et po intranet.
Donne quand meme ton code-source et je te le corrigerai ... 

mercredi 11 avril 2007 à 21:27:16 | Re : probleme dans la page d'authentification

coucou747

Salut,
astuces_jeux, intranet c'est pas un logiciel lol

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
jeudi 12 avril 2007 à 23:59:52 | Re : probleme dans la page d'authentification

Kdecherf

Bonsoir,
Pour compléter coucou747, Intranet c'est des sites web consultables uniquement sur un réseau local (donc pas sur Internet) mais c'est exactement le même principe qu'Internet. Si on veut dans un autre sens, Intranet c'est Internet mais restreint à une entreprise :-)

Cordialement,
Kdecherf
samedi 14 avril 2007 à 21:58:34 | Re : probleme dans la page d'authentification

om adouma

Bonjour les ami(e)s
Pourqyou cette agressivité Monsieur astuces_jeux ??? imagine toi quelq'un qui a un projet et qui n'arrive pas de solutions , j'avoue qu'on devais saluer et mettre le code source mais si on oublie c'est pas grave on est ici pour s'entraider pas pour se critiquer , non????????
Saragi a maintes fois au début expliqué qu'il a un projet de fin d'etude et qu'il demande votre aide et il est nouveau sur le site donc il a n'a pas mis le code source chose qu'il a fait apres .
On apprend dans la vie l'essentiel c'est de ne pas lacher
a plus
samedi 14 avril 2007 à 21:59:46 | Re : probleme dans la page d'authentification

om adouma

Bonjour les ami(e)s
Pourqyou cette agressivité Monsieur astuces_jeux ??? imagine toi quelq'un qui a un projet et qui n'arrive pas de solutions , j'avoue qu'on devais saluer et mettre le code source mais si on oublie c'est pas grave on est ici pour s'entraider pas pour se critiquer , non????????
Saragi a maintes fois au début expliqué qu'il a un projet de fin d'etude et qu'il demande votre aide et il est nouveau sur le site donc il a n'a pas mis le code source chose qu'il a fait apres .
a plus
samedi 14 avril 2007 à 22:03:17 | Re : probleme dans la page d'authentification

om adouma

Bonjour les ami(e)s
a plus
dimanche 15 avril 2007 à 11:40:45 | Re : probleme dans la page d'authentification

Kdecherf

@om adouma, Ouais peut-être mais il y a un minimum de respect ... " l'essentiel c'est de ne pas lacher " toi t'as oublié de lacher le bouton " Ajouter " ^^

Cordialement,
Kdecherf
dimanche 15 avril 2007 à 19:13:49 | Re : probleme dans la page d'authentification

astuces_jeux

@ om adouma : Toi tu respectes pas codes-sources, va voir http://www.phpcs.com/reglement.aspx tu auras le règlement, sa te feras un grand bien, de respecter quelques lignes

Cette discussion est classée dans : page, login, probleme, password, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire d'autentification [ par agoumi ] bonjour a tous! j'ai essai de faire un script d'une formulaire d'authentification ,il permet de verifier  le mot de passe et le login  dans ma table U Probleme de gestion de login et mdp [ par ChouchouLilou ] Bonjour, Nous debutons en php et postgres, et nous avons un pb qui est le suivant : - Nous avons une premiere page ds laquel nous saissisons un logi problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai toujours le même problème lorsque je passe de page en page j'ai l'impression que je perd la session et donc je suis redirigé sur l Probleme [ par jokyler ] jokylerje suis en train de faire une page d'identification composée d'un login et d'un mot de passe :Ce que je souhaite c'est que quand un des deux ch Redirection après authentification [ par vernoff ] Salut j'ai créer une page avec un formulaire d'authentification qui envoi sur une page appelée login.php en post et je voudrais qu'une fois l'utilisat variable de session [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai une page d'authentification (savons que login et password se trouve dans la base dans la table client) en tapon le login et password page Redirection vers la page directement avant le login après authentification [ par nouam ] En php :J'aimerais que après authentification (login) la page soit redirigé vers la page directement avant le login .Après avoir cherché un peu partou wml et php [ par aksegaly ] En faite je veux acceder o fochier login.php apres validation ,mais il se trouve que le programme m'affiche la page d'acceuil... Probleme ??? [ par musulmanislam ] j'ai 2 page 'P1.html et P2.php le probleme c'est dans le code php qui m'affiche pas les langue que j'ai choisie Vous pouvez me corrigé cette erreur d probleme avec le transfert des variables d'une page àa une autre [ par magirap ] salut tt le monde.je veux transmettre une variable d'une page à une autre,mais j'arrive pas, parceque j'utilise pas de formulaire, j connait pas la va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales