begin process at 2012 05 31 12:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

mercredi 26 octobre 2005 à 11:49:59 | Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

djangoboy

Coucou à tous,

J'ai un petit soucis, pour changer, que j'ai remarquer depuis deux jours dans ma base de donnée. Quand je vais dans une de mes bases, nimporte laquelle, puis dans une table, nimporte laquelle aussi, lorque je regarde les enregistrements là !!??!!?? Il y a dans presque toutes les cases ceci :
[BLOB - 10 Octets] avec le 10 qui change bien évidament selon les entrée. Je suis certain que ca marchait avant. J'ai donc regarder la structure de la table, et là c'set toujour en fromat TEXT donc je ne comprend plus rien.

!!!Aidez-moi !!!

Car je ne veux pas avoir besoin de faire des boucles en php tout le temps pour voir ce qui se trouve dans ma base de donnée.

Merci d'avance d'une réponse rapide, mais efficase.

Aller ciao

.: Dj.Boy :.
mercredi 26 octobre 2005 à 12:12:37 | Re : Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

malalam

Administrateur CodeS-SourceS

Hello,

je n'ai rien compris à ton problème.

mercredi 26 octobre 2005 à 12:20:42 | Re : Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

sjon

Sael og blesud

Ah je ne suis pas le seul ... pfff ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mercredi 26 octobre 2005 à 13:21:41 | Re : Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

djangoboy

Je vous prie de m'escuser, j'aurais du mieux me faire comprendre.

C'est pour cela que j'ai fait trois copie d'ecrans dont les adresses suivent :

Voici ce que j'obtient :(Pk ya c'set blob et pas ce que j'ai marquer a l'origine, car quand je fait fetch_array et tout sa m'affiche les valeur.

http://djangoboy.free.fr/news.gif

Et voici la strucute

http://djangoboy.free.fr/structure.gif

CA me le fait a chak base de donné et a chaque table.

C'set plus claire ?

mercredi 26 octobre 2005 à 13:29:14 | Re : Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

malalam

Avec les screenshots, c'est plus clair.
Par contre, à l'avenir, tâche d'éviter le style sms, c'est difficilement compréhensible.

Pour ton problème, aucune idée.

Essaye de lancer via une commande, ou dans un script php, une description de ta table. Puis recréé la toujours via une commande, ou un script.
Cela vient peut-être de ta version de phpmyadmin.

mercredi 26 octobre 2005 à 13:42:06 | Re : Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

djangoboy

ALors désolé pour le language SMS.

Sinon ce n'est pas un probleme de ma version de phpmyadmin car ca a marché ya deux jour. Sinon c'est pas le theme non plus, j'ai vérifier.
Quand je fais un script pour récupéré les valeurs, tout marche comme souhaité, mais c'est pas très pratique, c'est pour cela que je cherche une solution

Merci pour ta réponse malalam, mais il faut que je trouve une solution.

mercredi 26 octobre 2005 à 13:55:32 | Re : Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

FhX

Supprime tes champs et recréer les pour voir ?
mercredi 26 octobre 2005 à 13:58:25 | Re : Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

djangoboy

Je voulais aussi signaler que si je fait modification les valeurs s'affichent, c'set n'est vraiment pas normal.
ET appuyer sur  "<< T >> ne change rien.

mercredi 26 octobre 2005 à 14:00:40 | Re : Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

djangoboy

Supprimer et les recrée ne marche pas,

Enfin si ca marche mais j'ai à nouveau le probleme.

mercredi 26 octobre 2005 à 14:04:50 | Re : Probleme dans phpmyadmin avec le texte et BLOB ???

malalam

Vire la table. Vire phpmyadmin. Réinstalle phpmyadmin. recrées ta table. Y a un truc pourri. Tu as peut-être vérolé ta table, qui à son tour vérole phpmyadmin.

1 2

Cette discussion est classée dans : base, texte, probleme, blob, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ] BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u Probleme de connexion Base de donne Mysql [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpM Blancs étranges dans ma textarea [ par webwhisky ] BonjourJe récupère en php des données de ma base MySql pour les placer dans une textarea.Jusque là, rien de bien compliqué . Voici mon code :<textarea probleme d'insertions dans une base [ par tontonsaliou ] bonjour,je voudrais enregistrer le chemin suivant dans une base de donnéeD:\WNT\Profiles\Administrateur\Personnel\Mes images\om2.jpgpour ce la je fé $ Probleme traitement date [ par bicz ] Bonjour a tous, Voila je m'occupe d'un emplois du temps.La base est deja créée et n'est pas modifiable. Dans la base de donnée, la date d'un cours es Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit Php et Ancre [ par Ordinastie ] Bonjour.Dans une page en PHP, j'ai un ancre suivi d'une liste générée en PHP. Le probleme est que la page va à l'ancre avant que le texte généré soit Probleme Select dans la base [ par k4mik4zi ] Bonjour je créér un site avec un moteur de recherche mais j'ai un probleme, ca ne marche pas : --------------------------------------------------- Probleme avec menu déroulant :-( [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un probleme pour faire un menu déroulant contenant le contenu d'une table de ma base de données. Pour faire vite, voila se que j'ai fait probleme d'envoi de formulaire [ par yravas ] bonjour, j'ai un petit probleme d'envoi de formulaire dans ma base de données. J'ai une page .php qui est assez longue et j'utilise qu'une seule fois

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales