Accueil > Forum > > > > Problème dans une requete sql...
Problème dans une requete sql...
lundi 30 mai 2005 à 17:17:23 |
Problème dans une requete sql...

Tilix
|
Vala sa fais 1h que je galère j'trouve pas mon erreur :
$myquery=mysql_query("INSERT INTO table VALUES
('',$_SESSION['pwd'],$_SESSION['nom'],$_SESSION['prenom'],$_SESSION['sexe'],$ddn,$_SESSION['adresse'],$_SESSION['cp'],$_SESSION['ville'],$_SESSION['pays'],$_SESSION['email'],'','','',$pass,'Non','Oui',$_SESSION['payspaiement'])");
mysql_query("$myquery");
Merci
|
|
lundi 30 mai 2005 à 17:27:30 |
Re : Problème dans une requete sql...

Tilix
|
j'ai essayé different moyen de le transposé mais toujours erreur
|
|
Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING
|
|
|
lundi 30 mai 2005 à 17:36:56 |

guth42
|
je suis debutant mais je pense il te faut renplacer :
" ..... $_SESSION['payspaiement'])"
par :
" ..... ", $_SESSION['payspaiement'], ")"
|
|
lundi 30 mai 2005 à 17:39:41 |

malalam
|
hello,
tu devrais regarder un peu mieux la syntaxe d'une requete INSERT ...
http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/insert.html
|
|
lundi 30 mai 2005 à 17:45:43 |

guth42
|
arf je me suis concentré sur l'erreur php,
et je n'ai meme pas regarder la requete elle meme...
Et en effet elle n'est pas très 'conventionnelle'
|
|
lundi 30 mai 2005 à 17:54:49 |

Tilix
|
Non mais.. y'a que avec les $_SESSION[''] que j'ai ce problème
|
|
lundi 30 mai 2005 à 17:56:53 |

malalam
|
$_SESSION[''] ne peut pas exister. Un tableau avec une clef vide...? Nan.
|
|
lundi 30 mai 2005 à 18:04:54 |

guth42
|
he bien utilise ma correction, ça a ete ma solution a ce type de pb,
a mon avis le pb vien du fait que le parseur cherche une variable $_SESSION
de type 'simple' (texte, nombre....) et ne trouve qu'un array. Il doit
chercher ce type de variable car pense faire un trruc du genre :
le code :
$toto = 'tutu';
echo "$toto['tete']";
deviendrai a l'affichage :
tutu['tete']
c'est pour cela qu'avec un tableau a la place de tutu : erreur (=> il n'arrive pas a afficher le symbol)
Encore une fois, je ne suis que debutant (php < 2 semaines) et je dis peut etre que de la m*r*e.
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 03:24:22 |

justine75
|
regarde ('',$_SESSION['pwd'],
t'as mis une virgule c'est un point qu'il faut mettre ".$_SESSION['pwd'] .....
|
|
mercredi 1 juin 2005 à 14:15:20 |

Tilix
|
Non non c'est une virgule pour l'ajout dans une base ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, sql, requete, session, myquery
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de recupération de variable contenant un champ de requete sql dans une page [ par Maiku ]
BonjourJ'ai une liste déroulante, lorsque je choisis un champ de cette liste, une requete sql recuperer toutes les données de ce champ dans ma base my
Problème requete SQL [ par darkwisk ]
Salut à tous.....Voici mon problème, j'ai 2 "id" dans une variable $bien = "13,22";je voudrai recuperer des infos de ces 2 champs de ma table, pour le
problème requete SQL [ par darkwisk ]
Salut à tous,Voilà mon problème....La requete ci-dessous fonctionne parfaitement en local avecEasy Php, mais ne renvoi rien quand elle est en ligne ??
Problème de test resultant d une requete sql(? à la place de é,è,à ...) [ par 666Alucard666 ]
Bonjour à tous Je rencontre un problème depuis deux jours :s J'ai développer un intranet au travail. En local tous va bien! Je le met sur un serveur t
Problème avec les conditions, lors de l'identification [ par MoulouD1993 ]
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème avec les conditions [^^sad1] le problème c'est que j'ai une page index.html et une page login.php le problème
requete SQL possible dans une session [ par ALEXGETHAIME ]
Salut les amis, cela fait un bon moment que vous avez contacté mon absence cela est dû au fait que j'ai été au l'interieur du pays et la bas probleme
problème de démarrage de wampserver dans la session utilisateur simple de mon ordinateur [ par rustaflyx ]
Bonjour à tous j'ai un autre problème, j'ai installé WAMPSERVER 2.1 dans la session Administrateur de mon ordinateur sous windows xp et là il démarre
Problème de serialization - passage par référence ? [ par Evangun ]
Bonjour à tous,j'ai un objet que je souhaite mettre en session sous forme sérialisée, mais le problème est le suivant : $panier = unserialize($_SES
Problème de panier avec $_SESSION [ par ragmo ]
Bonjour à tous,Depuis ce matin j'ai un problème sur un ensemble de scripts de gesion de panier qui marchait [très] bien. Le message est : "Cannot use
problème de connection au serveur sql server avec mssql_connect() sous XP [ par briant86 ]
Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai installé sql server2005 sur XP et l'installation s'est bien passé, via sql management studio je me connecte à
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|