begin process at 2012 05 31 12:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème dans une requete sql...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans une requete sql...

lundi 30 mai 2005 à 17:17:23 | Problème dans une requete sql...

Tilix

Vala sa fais 1h que je galère j'trouve pas mon erreur :

$myquery=mysql_query("INSERT INTO table VALUES ('',$_SESSION['pwd'],$_SESSION['nom'],$_SESSION['prenom'],$_SESSION['sexe'],$ddn,$_SESSION['adresse'],$_SESSION['cp'],$_SESSION['ville'],$_SESSION['pays'],$_SESSION['email'],'','','',$pass,'Non','Oui',$_SESSION['payspaiement'])");
mysql_query("$myquery");

Merci

lundi 30 mai 2005 à 17:27:30 | Re : Problème dans une requete sql...

Tilix

j'ai essayé different moyen de le transposé mais toujours erreur

Parse error: parse error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING

lundi 30 mai 2005 à 17:36:56 | Re : Problème dans une requete sql...

guth42

je suis debutant mais je pense il te faut renplacer :
" ..... $_SESSION['payspaiement'])"
par :
" ..... ", $_SESSION['payspaiement'], ")"

lundi 30 mai 2005 à 17:39:41 | Re : Problème dans une requete sql...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

tu devrais regarder un peu mieux la syntaxe d'une requete INSERT ...

http://dev.mysql.com/doc/mysql/en/insert.html

lundi 30 mai 2005 à 17:45:43 | Re : Problème dans une requete sql...

guth42

arf je me suis concentré sur l'erreur php,
et je n'ai meme pas regarder la requete elle meme...

Et en effet elle n'est pas très 'conventionnelle'

lundi 30 mai 2005 à 17:54:49 | Re : Problème dans une requete sql...

Tilix

Non mais.. y'a que avec les $_SESSION[''] que j'ai ce problème
lundi 30 mai 2005 à 17:56:53 | Re : Problème dans une requete sql...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
$_SESSION[''] ne peut pas exister. Un tableau avec une clef vide...? Nan.
lundi 30 mai 2005 à 18:04:54 | Re : Problème dans une requete sql...

guth42

he bien utilise ma correction, ça a ete ma solution a ce type de pb,
a mon avis le pb vien du fait que le parseur cherche une variable $_SESSION
de type 'simple' (texte, nombre....) et ne trouve qu'un array. Il doit chercher ce type de variable car pense faire un trruc du genre :
le code :
$toto = 'tutu';
echo "$toto['tete']";
deviendrai a l'affichage :
tutu['tete']
c'est pour cela qu'avec un tableau a la place de tutu : erreur (=> il n'arrive pas a afficher le symbol)

Encore une fois, je ne suis que debutant (php < 2 semaines) et je dis peut etre que de la m*r*e.

mercredi 1 juin 2005 à 03:24:22 | Re : Problème dans une requete sql...

justine75

regarde
('',$_SESSION['pwd'],

t'as mis une virgule
c'est un point qu'il faut mettre
".$_SESSION['pwd'] .....
mercredi 1 juin 2005 à 14:15:20 | Re : Problème dans une requete sql...

Tilix

Non non c'est une virgule pour l'ajout dans une base ;)

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, sql, requete, session, myquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de recupération de variable contenant un champ de requete sql dans une page [ par Maiku ] BonjourJ'ai une liste déroulante, lorsque je choisis un champ de cette liste, une requete sql recuperer toutes les données de ce champ dans ma base my Problème requete SQL [ par darkwisk ] Salut à tous.....Voici mon problème, j'ai 2 "id" dans une variable $bien = "13,22";je voudrai recuperer des infos de ces 2 champs de ma table, pour le problème requete SQL [ par darkwisk ] Salut à tous,Voilà mon problème....La requete ci-dessous fonctionne parfaitement en local avecEasy Php, mais ne renvoi rien quand elle est en ligne ?? Problème de test resultant d une requete sql(? à la place de é,è,à ...) [ par 666Alucard666 ] Bonjour à tous Je rencontre un problème depuis deux jours :s J'ai développer un intranet au travail. En local tous va bien! Je le met sur un serveur t Problème avec les conditions, lors de l'identification [ par MoulouD1993 ] Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème avec les conditions [^^sad1] le problème c'est que j'ai une page index.html et une page login.php le problème requete SQL possible dans une session [ par ALEXGETHAIME ] Salut les amis, cela fait un bon moment que vous avez contacté mon absence cela est dû au fait que j'ai été au l'interieur du pays et la bas probleme problème de démarrage de wampserver dans la session utilisateur simple de mon ordinateur [ par rustaflyx ] Bonjour à tous j'ai un autre problème, j'ai installé WAMPSERVER 2.1 dans la session Administrateur de mon ordinateur sous windows xp et là il démarre Problème de serialization - passage par référence ? [ par Evangun ] Bonjour à tous,j'ai un objet que je souhaite mettre en session sous forme sérialisée, mais le problème est le suivant :    $panier = unserialize($_SES Problème de panier avec $_SESSION [ par ragmo ] Bonjour à tous,Depuis ce matin j'ai un problème sur un ensemble de scripts de gesion de panier qui marchait [très] bien. Le message est : "Cannot use problème de connection au serveur sql server avec mssql_connect() sous XP [ par briant86 ] Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai installé sql server2005 sur XP et l'installation s'est bien passé, via sql management studio je me connecte à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales