begin process at 2012 05 31 12:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Probleme de ' dans un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de ' dans un texte

mercredi 29 septembre 2004 à 01:20:10 | Probleme de ' dans un texte

starskyb

Salut,

Comment faire dans une requete INSERT pour que du coté VALUE je puisse enregistrer dans la variable $travail un texte pouvant contenir des ' (single quote)

Exemple :

$travail = L'interet est de...

j'ai une erreur du type :

Erreur de syntaxe près de 'interet est..')' à la ligne 1

Merci d'avance
starsky
mercredi 29 septembre 2004 à 04:00:58 | Re : Probleme de ' dans un texte

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Tu rajoutes un \ devant tes '
ou sinon tu utilises les codes ascii correspondants

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 29 septembre 2004 à 07:42:56 | Re : Probleme de ' dans un texte

starskyb

Euh oui ok mais il doit bien y avoir un moyen de coder quelques chose qui passe outre ce probleme non ?
mercredi 29 septembre 2004 à 12:14:14 | Re : Probleme de ' dans un texte

lotr

Bonjour,
jette un coup d'oeil à la doc de ces deux fonctions : addslashes() et stripslashes()
mercredi 29 septembre 2004 à 12:55:59 | Re : Probleme de ' dans un texte

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Ya pas d'urlencode et d'urldecode en, php ?

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
vendredi 1 octobre 2004 à 22:11:38 | Re : Probleme de ' dans un texte

Anthomicro

Salut ;-)

Ou mets le magic_quotes_runtime à ON sur ton serveur.

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : texte, erreur, probleme, travail, interet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ] Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 probleme fonction exec [ par morgandetoi06 ] voila j ai un prbleme avec la fonction execquand je fait :exec("C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe");?>ça me donne l erreur apache :'C:\Program' n'e Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar GROS PROBLEME AVEC BALISE <PRE> et <TD> [ par amosc ] amosSalut les ga, J'ai un probleme en HTML non en php, mais c est tres tres bizar j vous explique ... :J'ai un texte que je format avec les balise </p Probleme avec du texte et des liens! [ par john1983 ] Bonjours a tous, voila j'aurai deux question a poser :Tout d'abord, j'ai une zone de texte, defini en tant qeu longtext dans ma bdd , et le probleme e Prob avec UPDATE [ par laubro ] Bonjour,je veux utiliser "update" pour mettre à jour un champs dans ma bd, jusque là pas de soucis avec les chiffres, par contre quand je veux faire u probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ] BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u probleme lors de transfert via post [ par ] quand je transfert une image sous forme de texte ( image lu avec un fread) par la methode POST j'ai la désagréable surprise de constater que mon texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales