begin process at 2012 02 14 08:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de date avec liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de date avec liste déroulante

jeudi 2 juin 2005 à 15:11:22 | Problème de date avec liste déroulante

ArRkHaOn

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème php
j'aime qu'a partir d'une date de début est de fin il met dans une liste déroulante toues les date de tout les 7 jours

exemple:
$list_deb=mysql_query("SELECT MIN(date_debut_decoupage_ma) FROM

decoupage_ma");
   $list_deb=mysql_result($list_deb1,0);
   $list_fin=mysql_query("SELECT MAX(date_fin_decoupage_ma) FROM
list_fin=mysql_result($list_fin,0);

donc $list_deb est la première date (format: 0000-00-00) et $list_fin la dernière date par exemple si $list_deb=2004-01-01 et $list_fin=2004-01-18 il met dans la liste déroulante:

2004-01-01
2004-01-08
2004-01-15
2004-01-18 <= vu qu'il n'a pas 7 jours de difference entre la dernière semaine de la date de début et la date de fin il n'affiche pas 2004-01-22 :)

merci d'avance ;)

jeudi 2 juin 2005 à 21:52:18 | Re : Problème de date avec liste déroulante

Anthomicro

Salut,

perso si j'étais toi je passerai par une transcription de ta date en timestamp à laquelle j'ajouterai (7*24*3600) pour avoir 7 jours de plus, et ensuite je convertirai ce timestamp en date compréhensible.

Consulte les fonctions http://fr.php.net/manual/fr/function.date.php
http://fr.php.net/manual/fr/function.mktime.php

a +

Cette discussion est classée dans : fin, date, liste, déroulante, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous!!!J'ai une liste déroulant ou je séléctionne une dateavec un form action et lorsque je sélectionne cette date le problème c'est que cel where avec argument récupéré [ par titsuisse ] Bonjour,Je deviens fou. Voilà, j'ai une base SQL qui contient des données dont un champs appelé canton. Un de mes enregistrement à la valeur FRJ'ai vo Résultat requete dans liste déroulante [ par Cuenod ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen de mettre le résultat d'une base de données dans une liste déroulante, mais je ne sais pas comment faire ! Je vous Liste déroulante spéciale [ par visualight ] Bonjour,Voici mon problème:Je désires récupérer dans une liste déroulante les années d'un champ DATE de ma base de donnée.Lorsque je teste le code ci Liste déroulante [ par Vanessa01 ] Bonjour,J'ai fait une liste déroulante qui contient des tournois, seulement j'aimerais que lorsque je sélectionne un tounoi que mon choix reste sur le Insertion a partir d'une liste deroulante dynamique [ par meego ] Bonjour ,voici mon problème  , j'ai 2 liste déroulante alimentée par une base de données MySqlla première liste déroulante est alimenté par une table liste déroulante 2 boutons de validation vers 2 pages differentes [ par skull21 ] Bonjour,Voici mon soucis : J'ai une liste déroulante dynamique avec 2 boutons de validation, l'un pour "voir" l'autre pour "modifier" la selection.Je Probleme liste déroulante [ par romainbisson ] Bonsoir,je souhaite mettre les noms de mes enseignants dans une liste déroulante mais je n'y arrive pas. de plus, je souhaite mettre deux boutons qui [PHP MAIL] - Envoyer un mail à partir d'une liste déroulante [ par Graig083 ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'envoyer un mail type à un seul destinataire sélectionner dans une liste déroulante reliée à une base de donnée My

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales