begin process at 2012 05 31 12:43:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de date en livre d'or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de date en livre d'or

vendredi 17 juin 2005 à 16:30:12 | probleme de date en livre d'or

jennet

j'essaie de  faire un livre d'or et je recupere la date avec la fonction $date= date().et puis  j'insere $date dans la base de données mais quand j'affiche  sur ma page web 
echo '<font color="pink">'.date("d-m-Y",$val['date']).'</font>'; 

au lieu de me retourner la date du message posté il me retourne toujours la meme date qui est  01-01-1970 .. je ne comprends absolument pas ..si qqun peut eclairer la situation ?????
vendredi 17 juin 2005 à 17:30:55 | Re : probleme de date en livre d'or

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu ne dois pas utiliser date pour formater une date que tu as déja, tu peux parcontre utiliser preg_replace

preg_replace('([0-9]{4})(.)([0-9]{2}).([0-9]{2})','//4//2//3//2//1',$var)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 17 juin 2005 à 23:01:02 | Re : probleme de date en livre d'or

Anthomicro

Salut,

tu peux aussi stocker tes dates avec un timestamp() (champ de type INT dans MySQL et tu enregistres ton timestamp à l'aide de la fonction time())

tu n'auras plus qu'à utiliser la fonction date() pour formater la date selon tes envies.

a +

Cette discussion est classée dans : date, probleme, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date probleme [ par g0belin ] comment faire pour incrementer une date de x jours???je voulais faire dans le style mais sa marche pas!!!date("d-m-Y")+1; probleme ajout date [ par decdec44 ] Voila, mob probleme est le suivant:je souhaite mettre la date de creation de la ligne suivante dans le fichier txt devant le nom!$fp=fopen("listmail.t php, sql et time() [ par armoun78 ] voila mon probleme : pour écrire la date et l'heure actuelle dans ma base de données, je recupere l'heure et la date actuelle en php par l'intermédia Probleme de requete [ par WebmasterX ] Là j'ai besoin d'une petite aide pour que je puisse terminer mon programme je crois que mon probleme et juste la syntaxe et j'ai pas trop organisé mes Format de date [ par Gagou_c ] Bonjour,voila mon probleme :j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit saisir une date.Mais le probleme c au moment de l'insérer dans ma base d Probleme traitement date [ par bicz ] Bonjour a tous, Voila je m'occupe d'un emplois du temps.La base est deja créée et n'est pas modifiable. Dans la base de donnée, la date d'un cours es Probleme de décrémentation de dates !! Comment faire ??? [ par fredericmaill ] Salut !!!!!j"aurais une question :comment effectuer une decrementation de date a partir d'une date de depart ?je m'esplique, j'ai un tableau  qui comp SVP, effacer et modifier un fichier [ par sema ] hello,je vous explique mon probleme:voici les trois formulaires que j'ai fais:Pour ajouter Date de mise en ligne</T probleme de date [ par ManuAntibes ] salut Je n'arrive pas à utiliser les dates que je recupere de ma base de donnée.$date = $row_Recordset1['date'];//10/05/2002 $année = date("Y",$date) affichage d'un zero devant un chiffre pour un date [ par squall51 ] J'ai un leger probleme d'affichage.J'ai une liste deroulante permettant de selectionner le jour d'une date qui se genere avec une boucle php.Le proble

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales