begin process at 2012 05 31 12:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

RE probleme DATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RE probleme DATE

dimanche 16 juin 2002 à 16:39:30 | RE probleme DATE

g0belin

Se que je veux faire c'est afficher les enregistrement qui ont la date du jours courant...

Mais je n'y arrive pas

Pour cela j'ai un champs date(type:date)
lundi 17 juin 2002 à 10:05:02 | Re : RE probleme DATE

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Lut,
il faut que tu fasses une requete de ce style:
SELECT .... FROM ..... WHERE date<$date_jour

$date_jour = la date du jour
date c la date que ta ds ta table..

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
http://orion2.viendez.com
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Se que je veux faire c'est afficher les enregistrement qui ont la date du jours courant...

Mais je n'y arrive pas

Pour cela j'ai un champs date(type:date)

Cette discussion est classée dans : date, probleme, re

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date probleme [ par g0belin ] comment faire pour incrementer une date de x jours???je voulais faire dans le style mais sa marche pas!!!date("d-m-Y")+1; probleme ajout date [ par decdec44 ] Voila, mob probleme est le suivant:je souhaite mettre la date de creation de la ligne suivante dans le fichier txt devant le nom!$fp=fopen("listmail.t php, sql et time() [ par armoun78 ] voila mon probleme : pour écrire la date et l'heure actuelle dans ma base de données, je recupere l'heure et la date actuelle en php par l'intermédia Probleme de requete [ par WebmasterX ] Là j'ai besoin d'une petite aide pour que je puisse terminer mon programme je crois que mon probleme et juste la syntaxe et j'ai pas trop organisé mes Format de date [ par Gagou_c ] Bonjour,voila mon probleme :j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur doit saisir une date.Mais le probleme c au moment de l'insérer dans ma base d probleme de date en livre d'or [ par jennet ] j'essaie de  faire un livre d'or et je recupere la date avec la fonction $date= date().et puis  j'insere $date dans la base de données mais quand j'af Probleme de décrémentation de dates !! Comment faire ??? [ par fredericmaill ] Salut !!!!!j"aurais une question :comment effectuer une decrementation de date a partir d'une date de depart ?je m'esplique, j'ai un tableau  qui comp SVP, effacer et modifier un fichier [ par sema ] hello,je vous explique mon probleme:voici les trois formulaires que j'ai fais:Pour ajouter Date de mise en ligne</T probleme de date [ par ManuAntibes ] salut Je n'arrive pas à utiliser les dates que je recupere de ma base de donnée.$date = $row_Recordset1['date'];//10/05/2002 $année = date("Y",$date) Date BETWEEN marche pa ché moi [ par ManuAntibes ] Salut Voici deux codes (1 Bleu + 1 rouge) qui normalement devraient données la meme chose, mais le code en rouge ne marche pas.Dim Re_facture__MMColPa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales