Accueil > Forum > > > > Problème de Débutant: récupérer des données sql dans des variables...
Problème de Débutant: récupérer des données sql dans des variables...
samedi 28 janvier 2006 à 13:03:54 |
Problème de Débutant: récupérer des données sql dans des variables...
|
samedi 28 janvier 2006 à 13:21:35 |
Re : Problème de Débutant: récupérer des données sql dans des variables...

FhX
|
"$sql = "SELECT * FROM cadets WHERE nom='".$nom."'"; mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error()); echo 'surnom='.$surnom; echo '&gun='.$gun;"
$sql = "SELECT..."; //ca c'est bon. $q = mysql_query($sql); // Manquait la variable de ressource ! $data = mysql_fetch_array($q); // Manquait cette ligne qui récupère les enregistrements !
echo 'surnom='.$data['surnom']; echo '&gun='.$data['gun'];
Voila voila. Plus d'infos ==> doc php.net fonction mysql_fetch_array() !
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 20:22:53 |

Anthomicro
|
Salut, on voit tous tes mots de passe MySQL, change-les vite car on peut se connecter à ton compte... Sinon évite le SELECT * dans les requêtes, ne mets que les champs dont tu as besoin. Ensuite après le mysql_query n'oublie pas le mysql_close(); Ensuite : if(!isset($_GET['nom'])) { exit; } if(get_magic_quotes_gpc()===0) { $_GET['nom']=mysql_real_escape_string($_GET['nom']); //FhX si tu nous regarde ^^ } $sql = 'SELECT surnom,gun FROM cadets WHERE nom="'.$nom.'"';etc... a +
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 20:23:01 |

Anthomicro
|
Salut, on voit tous tes mots de passe MySQL, change-les vite car on peut se connecter à ton compte... Sinon évite le SELECT * dans les requêtes, ne mets que les champs dont tu as besoin. Ensuite après le mysql_query n'oublie pas le mysql_close(); Ensuite : if(!isset($_GET['nom'])) { exit; } if(get_magic_quotes_gpc()===0) { $_GET['nom']=mysql_real_escape_string($_GET['nom']); //FhX si tu nous regarde ^^ } $sql = 'SELECT surnom,gun FROM cadets WHERE nom="'.$_GET['nom'].'"';etc... a +
|
|
samedi 28 janvier 2006 à 20:24:33 |

Anthomicro
|
heu pour le deuxième post c'est différent de mon premier j'avais pas tout corrigé, donc prends le deuxième post ;-) a +
|
|
dimanche 29 janvier 2006 à 12:03:44 |

la_ptite_85
|
Ha quelle buse... Merci pour la ligne manquante, je vais essayer ca desuite et je reviendrai accepter après...
je vais changer mon mot de passe aussi la_ptite_85 (Roxane)
|
|
Cette discussion est classée dans : variables, mysql, sql, bdd, select
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Instruction require_once() et erreur "supplied argument is not a valid MySQL" [ par karpediem ]
Bonjour @ toutezéatous,J'ai une question toute bête, j'ai presque honte de la poser, mais je vais prendre sur moi ;o))J'ai une page php qui est appell
Probleme pour faire un select multiple [ par kitten13 ]
Bonjour,J'ai un souci pour faire une modif en php, j'aimerais votre aident svp.Je vais essayer d'être la plus claire possible.Sur mon site j'ai une li
Requete sur deux BDD [ par lowkey ]
Salut à tous !Pour commencer, voici mon code : $dbhost1='xxx.1and1.fr';$dblogin1='xxxxxxx';$dbpassword1='xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx';$dbname1='xxxxx';
comment sortir de la bdd ? [ par Georges97427 ]
Boujour, Debutant, J'essaye d'inscrire dans ma bdd que j'ai ouverte avec wamp-phpadmin. mais lorsque j'ai inscrit une ligne je sors avec le message
## Où est l'erreur ???? bon diou !! [ par kodiask ]
voila dite moi pourkoi lorsque je met le code la, il n'y a rien ki saffiche ? (c un système de citation aléatoire)mysql_select_db('cit_tbl',$db); $que
sil vou plé où est l'erreur ? [ par kodiask ]
voilà g fai un système de citation au hazard et kanje met le code là il maffiche rien du tout , pourkoi ? merci ....mysql_select_db('cit_tbl',$db); $q
Select dans deux table [ par speedylol ]
Bonjour j aimerais selectionner un champs ou plusieur de deux table mes je vois pas comment faire cela sauriez vous m'aider merci? car je débute en ph
un prob de requete [ par ombrey20 ]
j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett
Probleme de variables qui perdent leurs valeurs, je deviens fous...... [ par skyman272 ]
Bonjour,J'ai un pb avec des variables qui ne conservent pas leurs valeurs, il s'agit d'un script qui réparti le résultat d'une requete sur plusieur pa
pb de delete [ par ninjafury ]
Bonjour tout le mondevoilà le message que j'ai execution de la requête impossibleet voici le code que j'utilise/* Récupération des donnée
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|