begin process at 2012 05 31 12:44:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Probléme de deconnexion avec les sessions en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme de deconnexion avec les sessions en php

vendredi 29 juillet 2005 à 11:49:18 | Probléme de deconnexion avec les sessions en php

ngomndour

Bonjour Je travaille avec les sessions en php/mysql. Mon probème se trouve au niveau de la deconnexion.En effet même si l'utilisateur se déconnecte il parvient à retrouver son espace membre en cliquant sur les flêches Precedent et Suivant.Alors que le lien de déconnexion le renvoie sur le formulaire de connexion.Et sans entrer de nouveau son login et son mot de passe il peut retrouver son espace membre. Le code de deconnexion:
vendredi 29 juillet 2005 à 13:19:08 | Re : Probléme de deconnexion avec les sessions en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

essaye $_SESSION = array ();

Mais a priori c'est logique...la session passe par l'url. Donc si on revient sur l'url precedente...

vendredi 29 juillet 2005 à 14:22:48 | Re : Probléme de deconnexion avec les sessions en php

Anthomicro

Salut,

une question similaire a été posée, il s'agit du cache du navigateur... Dans ta zone membre tu envoies un header :

header('pragma:no-cache');

pour résoudre le problème...

samedi 16 avril 2011 à 11:55:02 | Re : Probléme de deconnexion avec les sessions en php

Link976

Bonjour !
    pour header('pragma:no-cache');
    faut il placer le code dans le head de la page ou n'importe où fait l'affaire ?
    merci de vos reponse

Cette discussion est classée dans : php, probléme, sessions, retrouver, deconnexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de sessions [ par flor003 ] bonjour ! Je vous explique mon problème : Au bureau je travaille avec easyphp 1.7. Mes sessions marchent très bien.Par contre chez moi :Je travaille a sessions perdues [ par RV2931 ] bonjour,j'ai essayé de gérer une session sur mon site en local avec easy php, hier ça marchait bien, et aujourd'hui, le passage de l'PHPSESSID semble sessions dans PHP5 [ par jul_diedhiou ] BonjourJ'ai une application php qui utilise les sessions pour l'authentification .Mon probléme  est l'application est utilisée dans 2 sites différente session php [ par rudybiss ] Bonjour à tous!!!Voila,je développe un site en php et j'utilise des sessions.tout se passe bien(connexion et deconnexion),mais j'aimerai ajouter un pe Recupérer une variable Php [ par magicientarik ] Salut Svp chui débutant en php et je sais, je travail mnt su un petit projet si vous pouvez m'aidé Voici mon probléme:dans une page php je select un c php et duree d'une session [ par noumian ] jsuis en train de faire un site securisee avec du ssl.j'aimerais configurer la durree de vie des sessions.pour cela j'ai mis dans php.inisession.gc_ma besoin d'aide sur les sessions php [ par algantilla ] Bonjour tt le monde!! je travaille actuellement sur une application dans laquelle je dois insérer dans ma base des données en provenance de plusieur Probléme avec commentaire ;) [ par horseandco ] Bonjour ;) J'ai un soucie avec le formulaire : http://www.phpcs.com/codes/AJOUTER-FACILEMENT-COMMENTAIRES-VOS-PAGE-PHP-SANS-SQL_38785.aspx J'aimera Probleme avec un script PHP [ par overlackers ] BonjourVoila j'ai installer un script d'autosurf sur un sitehttp://autosurf.2sexe.net/control/index.phplogin: admin mdp: adminLe probléme est que j'a Probléme avec php [ par hafidtdi ] Salut;Je cherche une méthode pour changer l'action de form avec c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales