begin process at 2012 05 31 12:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème de déconnexion avec les sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de déconnexion avec les sessions

mardi 6 juillet 2004 à 08:38:29 | Problème de déconnexion avec les sessions

iomega

Bonjour à tous, Lorsque je surfe sur mon site après quelques liens cliqué
je me déconnecte et lorsque je vais voir sur le serveur mes variable de session sont toujours là dans mon fichier de sessions

voici le code qui me permet vérifier si une sessions existe et si elle n'existe pas elle me redirige vers la page index.php

Mon problème que parfois elle me redirige vers cette page index.php
Quelqu'un a-t-il une idée ?

<?php
session_start() ;
if(!isset($_SESSION["login"]) || $_SESSION["login"] == "")
{
header("Location: index.php") ;
exit();
}//fin if

?>

mardi 6 juillet 2004 à 15:48:58 | Re : Problème de déconnexion avec les sessions

GRenard

après un certain délai (je pense 1h ou 3h) les fichiers de sessions sont détruits et doivent être recommencé.
Les sessions utilisent les cookies, si InternetExplorer supprime les cookies apres une "déconnexion" c'est tout a fait normal.
De plus, en se "déconnectant" il est tout a fait normal de ne plus avoir le même id de sessions, donc plus de login, donc une redirection dans ton cas ;)
mardi 6 juillet 2004 à 16:01:38 | Re : Problème de déconnexion avec les sessions

iomega

Ce n'est pas une question d'heure il suffit que je clique plusieurs fois sur un de mes liens meme après 5 minutes j'ai une perte de session
As-tu une idée ?
mardi 6 juillet 2004 à 17:02:01 | Re : Problème de déconnexion avec les sessions

GRenard

ton navigateur n'accepte pas les cookie ou gère mal le PHPSESSID, pour le forcer tu peux le mettre dans _GET (dans l'URL)

Si tu as d'autres questions, je n'aiderai plus
http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=253548

Cette discussion est classée dans : problème, déconnexion, existe, sessions, redirige

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aideuh ! probleme avec les sessions [ par calopsfr ] je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses Firefox et les sessions - je cherche de l'aide !! [ par woody68 ] Bonjour à tous, Je développe depuis 15 jours un site d'e-commerce. Je teste en permanence ce site sur IE et sur Firefox et je viens de remarquer un p Problème de sessions [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Pourquoi les sessions ne fonctionnent-elles pas avec une redirection .tk ? ou même avec n'importe qu'elle redirection gratuite (ulimit ....) ?WaNoU Th problème avec les sessions [ par nadddd ] bonjour, j'ai un probleme avec les sessions, des que j'appelle la session d'une autre page,il ne reconnait pas la variable. voila mes fichiers : index Problème de sessions [ par thomvaill ] Bonjour tout le monde :) Je suis en train de réaliser une petite application PHP pour mon alliance dans le jeu OGame (je sais pas si vous connaissez), Problème de sessions [ par CyberMen30 ] BonjourAlors voici mon probleme, lorsque j'essaie de me connecter via une variable session, on me donne ces deux message d'erreur:Warning: session_sta Problème sessions [ par bazonnet ] Bonjour,  J'ai un problème, mon script fonctionne correctement, les membres peuvent s'inscrire, et la connexion fonctionne également puisque lorsque j Fermeture session [ par MadMax1024 ] Bonjour à tous.Je suis en train mettre en place un forumComme dans tout forum il existe les bouton connexion et déconnexion.Le 1er marche correctement Problème avec les sessions [ par benbox69 ] Bonjour, Je viens de faire la migration de mon site d'un serveur mutualisé à un serveur virtualisé. J'accède à la prévisualisation de mon site depuis problème de sessions [ par flor003 ] bonjour ! Je vous explique mon problème : Au bureau je travaille avec easyphp 1.7. Mes sessions marchent très bien.Par contre chez moi :Je travaille a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales