begin process at 2012 05 31 12:45:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

probleme de demarrage apachectl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de demarrage apachectl

jeudi 7 avril 2011 à 20:39:03 | probleme de demarrage apachectl

fatben

salut j'ai un petit souci
j'ai commencé a installer apache2
mais lorsque je fais

root@ubuntu:/usr/local/apache/bin# apachectl start
bash: cd: /usr/local/apache/bin/apachectl: N'est pas un dossier
bash: apachectl : commande introuvable
que faut -il faire svp!!!!
fat

jeudi 7 avril 2011 à 21:22:18 | Re : probleme de demarrage apachectl

fatben

j'ai reussi
comme j'utilise ubuntu j ai fais apt-get update puis ensuit apt-get upgrade et "its work"

Cette discussion est classée dans : local, probleme, usr, demarrage, apachectl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme espace membre [ par pleymort ] voila, ca fait un moment que je suis differents tuts au sujet de la création d'un espace membre pour un site. Pour l'instant je travaille en local ave Probleme connexion phpmyadmin [ par LeNoyauDur ] Bonjour,J'ai un gros souci avec ma base phpmyadmin, si je suis en local j'arrive a me connecter sur le pc, j'ai accès à tout.Dès que je passe par le r Probleme avec LIKE [ par christ_s ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st PROBLEME SUR LE WEB LOCAL DE EASYPHP!!! [ par sakti1 ] Bonsoir tous le monde, Voila, j'ai un problème au niveau du web local de Easyphp. Je n'ai pas une affichage normal du weblocal. Lorsque j'essaye d'a probleme upload BDD sur serveur [ par morina ] Bonjour,j'ai problème concernant l'upload de ma BDD sur le serveur.En local, je l'exporte, une fois que j'ai mon ".sql" je vais sur le phpMyAdmin de m Session probleme passage du local au web [ par Boris2000 ] Bonjour, problème mon code fonctionne en local mais pas en ligne. Je ne comprends pas pourquoi?//ma page index.php :session_start ();include("genimage probleme réseau local [ par cavamarcherphp ] Bonjour j'ai un petit probleme sur mon réseau local j'arrive pas d'acceder un poste dans mon réseau a partir d'un autre poste par contre je peux acced ssl [ par paluma ] bonjour; Je veut configurer mon appache (j travaille sous wampserver v2.2.11) j'ai mis ce code dans httpd.conf Listen 443 DocumentRoot /home/ht Probleme de demarrage Mysql [ par sidalilo ] bonjour j'ai installé l'apache xampp et j'ai démarré apache et mysql avec succées et lorsque j'ai installé c++ builder 6 j'ai rencontré ce problème

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales