begin process at 2012 05 31 12:45:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Problème de démarrage de MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de démarrage de MySQL

dimanche 10 mai 2009 à 12:52:54 | Problème de démarrage de MySQL

yascasa

Salut à vous tous.
Mon broblème est le suivant:J'ai instalé la version EasyPHP3.0.Jusqu'ici tout marche bien.
Mais quand je veux démarrer MySQL une erreur se produite en m'affichant le msg suivant:
Unexpected end of Mysql ... see log file?
et quand je consulte ce ficher je trouve les lignes suivantes:

InnoDB: The first specified data file .\ibdata1 did not exist:
InnoDB: a new database to be created!
090417 13:38:48  InnoDB: Setting file .\ibdata1 size to 10 MB
InnoDB: Database physically writes the file full: wait...
090417 13:38:49  InnoDB: Log file .\ib_logfile0 did not exist: new to be created
InnoDB: Setting log file .\ib_logfile0 size to 10 MB
090417 13:38:51  InnoDB: Log file .\ib_logfile1 did not exist: new to be created
InnoDB: Setting log file .\ib_logfile1 size to 10 MB
InnoDB: Doublewrite buffer not found: creating new
InnoDB: Doublewrite buffer created
InnoDB: Creating foreign key constraint system tables
InnoDB: Foreign key constraint system tables created
090417 13:38:52  InnoDB: Started; log sequence number 0 0
090417 13:38:53 [Note] Event Scheduler: Loaded 0 events
090417 13:38:56 [Note] C:\PROGRA~1\EASYPH~1.0\MySql\bin\mysqld.exe: ready for connections.
Version: '5.1.30-community'  socket: ''  port: 3306  MySQL Community Server (GPL)

alors je sais pas koi faire.Si quelqun pourrait m'aider je serais reconnaissant.Et merci d'avance.

lundi 11 mai 2009 à 11:48:12 | Re : Problème de démarrage de MySQL

ines57

Salut,

As-tu essayé de désinstaller Easy PHP et de le réinstaller ?
mardi 12 mai 2009 à 15:04:35 | Re : Problème de démarrage de MySQL

yascasa

Salut,

J'ai ce que tu m'as conseillé et ca donne le meme problème.Echec de connection MySQL.

En tout cas merci pour ta réponse.

Cette discussion est classée dans : mysql, file, log, to, innodb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un log et psw sur bdd mysql ??? [ par nova85 ] Comment met ton un login et un mot de passe sur une base mysql avec phpmyadmin ?nova Excel to Mysql [ par TuXAveRy ] Salut tt le mondeVoila chuis confronté a un petit probleme...j'ai une base de donnée ki est dans un fichié excel, et je voudrai le mettre dans une bas ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ... [ par antares7364 ] Bonjour,Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par unautre script PHP, MyS compter et analyser des '<select>' [ par kishkaya ] Voila je recupere depuis ma bdd des noms de menu auquel est assigné une position (cela me permet de creer le menu totale de ma page , la position indi PHP Mysql: vérification si entrée déjà existante [ par nino69 ] Bonjour,Je réalise une page qui me permet de rentrer, à l'aide d'un formulaire, un utilisateur.Dans l'une des rubrique à remplire se trouve la rubriqu mysql_result() : ne plus afficher l'erreur unable to jump ... [ par zeguizmo ] Salut, pour etre direct, voici un bout de code : $query="SELECT * FROM $table WHERE champ=$var"; $result=mysql_query($query) or die("Impossible de s Compresser un dossier avec ces sous dossiers [ par Fran6web ] Bonjour, j'ai trouvé sur le site un script vraiment pas mal permettant de faire un backup de certains dossiers du serveur dans un fichier ZIP ( http:/ parse erreur [ par hanlin ] je ne sais quoi faire pour regler ce probleme de "parse error" dans ce code...quelqu'un pourrait-il m'aider ?mysql_select_db($database_contact, $conta pb ajout photo [ par joebuz ] qu'est-ce que ca veut dire :Warning: move_uploaded_file(photos/membres/59.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home.2/waterpola/ Problème de portée de variable URGENT [ par Tupac59 ] Voila le problème: depuis la page précédente je POST ['log2'], dans la page suivante je récupère ce log2 dans la variable $log et cela fonctionne puis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales