begin process at 2012 05 31 12:45:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème de détection du index.php dans les sous-répertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de détection du index.php dans les sous-répertoires

mardi 21 juillet 2009 à 10:44:24 | Problème de détection du index.php dans les sous-répertoires

Apap38

Bonjour,

voici mon problème : j'ai un répertoire "admin" à la racine du site et quand je tape www.monsite.fr/admin le navigateur ne détecte pas le "index.php" (qui est bien présent dans le répertoire "admin"), par contre il le détecte sans problème pour la page d'accueil du site quand je tape www.monsite.fr
Quelqu'un aurait-il une idée ?

jeudi 23 juillet 2009 à 10:49:15 | Re : Problème de détection du index.php dans les sous-répertoires

nautilus99

Bonjour,

Ce type d eproblème sent le bug dans la confiuration du serveur web ou le .htaccess d'un répertoire.

Sans savoir d equel serveur web il s'agit, ni sous quel système d'exploitation il tourne, impossible de te donner une solution.

Cette discussion est classée dans : problème, php, détection, admin, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include et background [ par xkindool ] Bonjour, je doit faire un site web dan le cadre d'un projet et j'ai un petit problème:J'ai mis un dans ma page index.php, puis dans le corp de news.p URL Rewriting [ par neigedhiver ] Salut, Bon je galère un peu avec la réécriture d'URL. Ca n'a jamais été mon truc, je le vérifie chaque seconde un peu plus... Mon problème est pourt problème de redirection si passage de paramètre [ par geff33 ] Bonjour, Voici mon problème que je n'arrive pas à solutionner: je veux faire une redirection dans une page située dans un répertoire du site vers ind variable accentuées, url ... utf-8 ET listing de DOSSIERS [ par arginine ] Bonjour tous, Depuis 2 soirées je m'énerve violemment avec une "variable accentuée" passée dans une url. Toutes mes pages sont encodées en utf-8 (bal Problème fopen [ par Femto1218 ] Bonjour Je souhaite récupérer un article au hasard sur wikipédia et diffuser le lien par la suite (utilité 0 je sais [^^langue3]) J'ai donc découvert problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML [ par zuddap ] Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa Problème Page Accueil index.php [ par actualise ] Bonjour à tous, je viens de mettre en place de l'URL Rewriting sur mon site http://www.web-achat.fr mais comme vous pouvez le constater, lorsque je ta php/mysql [ par aamsa ] Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: J'ai codée une formulaire qui sert a insérer des données dans ma table MySql et pour insérer Php session [ par bm1982 ] Bonjour à tous : Je suis un debutant en php qui veut maintenant utliser les sessions. En effet , j ai une page PHP pour que mes users puissent saisir Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales