begin process at 2012 05 31 12:45:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Problème devis!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème devis!!

lundi 6 décembre 2010 à 11:14:30 | Problème devis!!

jules974

Bonjour a tous,
Voila mon problème je dois faire un page avec un devis en ligne.
Le devis est tout simple je dois simplement demander le nombre d'heures désirées avec un bouton calculer et afficher le total.
Mais voila je suis vraiment peu doué en PHP j'aurais donc besoin de votre aide!

Voila un bout de mon code qui ne marche pas...

<p>
<input name="heures" id="heures" type="text" value="" size="7" />
<input type="submit" value="calculer" />
</p>

<p class="pages">
<?php

mysql_connect("localhost","root", "");
mysql_select_db("devisenligne");
$heures = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['heures']));

if ($heures<0 && $heures<=3)
{
$a = $heures * 2;
}
elseif ($heures>3 && $heures<=10)
{
$a = $heures * 4;
}

$total = $a;
//if (isset($_POST['heures']))
//{
// mysql_query("INSERT INTO devisenligne VALUES('', '" . $heures . "', '" . $total . "')");
lundi 6 décembre 2010 à 12:57:11 | Re : Problème devis!!

syndrael

Tu veux que je te fasse un devis ?? LOL..
S.
lundi 6 décembre 2010 à 14:15:16 | Re : Problème devis!!

jules974

ouai mais bon le souci c'est que j'en ai vraiment besoin ...
samedi 11 décembre 2010 à 23:48:23 | Re : Problème devis!!

neigedhiver

Salut,

Le problème, c'est que t'en as peut-être vraiment besoin, mais t'as pas dû vraiment chercher...
En tout cas, tu fais pas vraiment d'effort pour qu'on puisse vraiment t'aider.

Rien qu'avec ton bout de code et l'explication que tu en donnes "un bout de mon code qui ne marche pas", je peux te trouver au moins 50 raisons valables qui pourraient expliquer que "quelque chose" ne fonctionne pas. Mais vu l'avalanche d'informations sous laquelle tu nous ensevelis, c'est pas évident de te donner quelque réponse que ce soit. On ne sait pas la configuration de ton serveur, l'OS, la version de PHP, s'il y a un message d'erreur, ni même si tu fais ce qu'il faut pour qu'ils s'affichent... En plus, c'est qu'un bout de code, il pourrait aussi y avoir une erreur dans le reste.

Bref, si t'en as vraiment besoin, faut vraiment expliquer davantage ce qui se passe, ce qui ne se passe pas, ce qui devrait se passer, etc.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : problème, heures, total, devis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manipuler les heures en php [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai deux variables contenant des dates de la forme "hh:mm:ss" nommées $Total et $nb_heures_nominales dont je veux calculer le Devis dynamique [ par romain14g59 ] Bonjour à tous, mon probléme n'est pas vraiment compliqué a comprendre mais je n'arrive pas à le mettre sur pied. Voila je tien un site ou l'on peut c Affecter une fonction à une variable [ par lowkey ] Salut à tous.Un problème se pose à moi et j'aurais besoin de vous pour trouver une petite idée.Je dois faire un calcul avec une formule qui sort d'une Problème addition [ par Nero` ] Bonsoir à tous.Je rencontre un problème pour additioner deux variables et envoyer le resultat dans une table... j'explique:j'ai 2 variable:- une ($tot problème de coïncidence des resultats de calcul su php [ par rustaflyx ] Bjr à tous mon problème est le suivant: j'ai une matrice php à 4 colonnes et 10 lignes contenant des nombres décimaux au dixième près. j'effectue l Problème d'appel de fonction d'une dll [ par Daemon80 ] Bonjour, je débute en php et j'ai besoin de ce langage pour développer ma dll. J'ai créer une dll écrite en VB6 sous Seven avec des fonctions qui incr membres connectés problème [ par scanner ] bonjour tout le mondevoila j'ai un petit problème je suis entrain de faire un site avec unespace membre avec session quand je me log c bon mon compteu Problème avec un script php [ par cdevl32 ] Bonsoir,J'ai un problème avec un script ( pour convertir fichier dbf en mysql ) en php je l'exécute sur XP la tout vas bien, quand je l'exécute sur Vi Petit problème de fonction. [ par sbool ] Bonjour :)Je n'arrive à rien dans mon code, est-ce normal car c'est impossible ou est-ce que je déconne?Je cherche en fait à dessiner un carré dans un Problème ouverture popup [ par socket77 ] Voilà mon soucis est le suivant :echo( "window.open ('mercimail.html', 'nom_interne_de_la_fenetre', config='height=100, width=400, toolbar=no, menubar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales