Accueil > Forum > > > > Problème de dézipage en php
Problème de dézipage en php
jeudi 17 juillet 2008 à 12:53:42 |
Problème de dézipage en php

davst
|
Bonjour, J'ai un problème lors du dézipage de mon fichier. Lors du dézip les caractères spéciaux genre "ô é ç" changent du genre : Carantec-¼le_Lou?t-Chfteau_du_ Taureau.jpg au lieu de 29-Carantec-île_Louët-Château_du_ Taureau j'ai remarqué que souswindou lorsque je décompres mon zip il fait parreil esce dans la verssion de mon winzip ou dans mon code ?
function UploadGalerieSection($webPath) { /* Très important pour éviter le time-out pendant l'upload */ set_time_limit(0); mkdir($webPath); $content_dir = './'; // dossier où sera déplacé le fichier // On vérifie l'existance du fichier $tmp_file = $_FILES['fichier']['tmp_name']; if(!is_uploaded_file($tmp_file)) { $GLOBALS['msg_sectionadd'] = "<font color='#FF0000' size='5'>Le fichier zip est introuvable</font>"; return; } // On vérifie maintenant l'extension $type_file = $_FILES['fichier']['type']; if(!strstr($type_file, 'zip')) { $GLOBALS['msg_sectionadd'] = "<font color='#FF0000' size='5'>Tu n'as pas selectionné un fichier zip</font>"; return; } // On upload le fichier $name_file = $_FILES['fichier']['name']; if(!move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file)) { $GLOBALS['msg_sectionadd'] = "<font color='#FF0000' size='5'>Impossible d'uploader le fichier zip</font>"; return; } // Ouverture du fichier zip $zip = zip_open($name_file); if($zip) { while($zip_entry = zip_read($zip)) { $zipName = zip_entry_name($zip_entry); $tabTemp = explode('/', $zipName); $Len = strlen($tabTemp[0]); $zipName = substr($zipName, $Len); $complete_path = $webPath . $zipName; // On vérifie si c'est un dossier $Len = strlen($complete_path); $lastChar = substr($complete_path, $Len-1); $nom_fichier = zip_entry_name($zip_entry); $complete_name = $webPath.$nom_fichier; //Nom et chemin de destination if(!file_exists($complete_path)) { if($lastChar === '/') { $tmp = ''; foreach(explode('/',$complete_path) AS $k) { $tmp .= $k.'/'; if(!file_exists($tmp)) { //echo "création du répertoire: " . $tmp . "<br>"; mkdir($tmp, 0755); } } } else { /*On extrait le fichier*/ if(strpos($complete_path, "desktop.ini") == 0) { if(zip_entry_open($zip, $zip_entry, "r")) { $fd = fopen($complete_path, 'w'); fwrite($fd, zip_entry_read($zip_entry, zip_entry_filesize($zip_entry))); fclose($fd); zip_entry_close($zip_entry); } } } } } // Effacement du fichier zip zip_close($zip); unlink($name_file); } else { $GLOBALS['msg_sectionadd'] = "<font color='#FF0000' size='5'>Impossible d'ouvrir le zip</font>"; return; } return true; } voila merci de votre réponse davst....
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, file, tmp, zip, entry
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créé 1 zip avec un file [ par Stephane ]
salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp !
Base MSQL [ par Xcacou ]
Salut a tous j'ai un petit pb je souhaite ecrire dans un table MSQL dans un champ blob et impossible d'y arriver voici mon code : $open1 = fope
pb formulaire d'upload [ par biddal ]
Voici mon code $cpp=""; if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis { $content_dir = 'photo/'; // dossier où sera déplacé le fichier $t
Prob variables! [ par croftman ]
Bonjour!J'ai mis en place un formulaire pour up 4 photos au max, et je voulais faire en sorte que ma variable $camera devienne $camera1, puis $camera2
upload ? [ par robapt ]
Bonjours!Comment pourrai-ton uploader un fichier et en même temps mettre un petit commentaire?En gros moi je veux que le visiteur upload une image et
Problème d'upload d'image [ par akiedispowa ]
J'ai testé un script d'upload d'image que j'ai trouvé sur le web, mais je vais cracker ... J'ai deux images .jpg, l'une peut s'uploader et l'autre imp
Comment récupérer sur le serveur un fichier image uploadé par un utilisateur ? [ par pjcleder ]
PAT Bonjour, Mon hébergeur a déclaré /tmp comme répertoire upload_tmp_dir. D' après mon script, le fichier image est bien envoyé mais je ne vois pas c
Upload d'image ==> Problème :s [ par robapt ]
Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour uploader un fichier (une image) ! Enfin c'est plutôt que je ne vois pas comment il faut faire ! En fait, le
problème nom du fichier compressé [ par petercrouch ]
Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des acce
Problème basique // Upload de Fichiers [ par Sskud ]
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un soucis de base sur l'upload d'un fichier sur un server comme l'indique le titre [^^clinoeil1]. [code=php]<?php
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|