Accueil > Forum > > > > Problème de dézipage en php
Problème de dézipage en php
jeudi 17 juillet 2008 à 12:53:42 |
Problème de dézipage en php

davst
|
Bonjour, J'ai un problème lors du dézipage de mon fichier. Lors du dézip les caractères spéciaux genre "ô é ç" changent du genre : Carantec-¼le_Lou?t-Chfteau_du_ Taureau.jpg au lieu de 29-Carantec-île_Louët-Château_du_ Taureau j'ai remarqué que souswindou lorsque je décompres mon zip il fait parreil esce dans la verssion de mon winzip ou dans mon code ?
function UploadGalerieSection($webPath) { /* Très important pour éviter le time-out pendant l'upload */ set_time_limit(0); mkdir($webPath); $content_dir = './'; // dossier où sera déplacé le fichier // On vérifie l'existance du fichier $tmp_file = $_FILES['fichier']['tmp_name']; if(!is_uploaded_file($tmp_file)) { $GLOBALS['msg_sectionadd'] = "<font color='#FF0000' size='5'>Le fichier zip est introuvable</font>"; return; } // On vérifie maintenant l'extension $type_file = $_FILES['fichier']['type']; if(!strstr($type_file, 'zip')) { $GLOBALS['msg_sectionadd'] = "<font color='#FF0000' size='5'>Tu n'as pas selectionné un fichier zip</font>"; return; } // On upload le fichier $name_file = $_FILES['fichier']['name']; if(!move_uploaded_file($tmp_file, $content_dir . $name_file)) { $GLOBALS['msg_sectionadd'] = "<font color='#FF0000' size='5'>Impossible d'uploader le fichier zip</font>"; return; } // Ouverture du fichier zip $zip = zip_open($name_file); if($zip) { while($zip_entry = zip_read($zip)) { $zipName = zip_entry_name($zip_entry); $tabTemp = explode('/', $zipName); $Len = strlen($tabTemp[0]); $zipName = substr($zipName, $Len); $complete_path = $webPath . $zipName; // On vérifie si c'est un dossier $Len = strlen($complete_path); $lastChar = substr($complete_path, $Len-1); $nom_fichier = zip_entry_name($zip_entry); $complete_name = $webPath.$nom_fichier; //Nom et chemin de destination if(!file_exists($complete_path)) { if($lastChar === '/') { $tmp = ''; foreach(explode('/',$complete_path) AS $k) { $tmp .= $k.'/'; if(!file_exists($tmp)) { //echo "création du répertoire: " . $tmp . "<br>"; mkdir($tmp, 0755); } } } else { /*On extrait le fichier*/ if(strpos($complete_path, "desktop.ini") == 0) { if(zip_entry_open($zip, $zip_entry, "r")) { $fd = fopen($complete_path, 'w'); fwrite($fd, zip_entry_read($zip_entry, zip_entry_filesize($zip_entry))); fclose($fd); zip_entry_close($zip_entry); } } } } } // Effacement du fichier zip zip_close($zip); unlink($name_file); } else { $GLOBALS['msg_sectionadd'] = "<font color='#FF0000' size='5'>Impossible d'ouvrir le zip</font>"; return; } return true; } voila merci de votre réponse davst....
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, file, tmp, zip, entry
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
créé 1 zip avec un file [ par Stephane ]
salubeh voila je voudrai savoir si c possible et si oui comment, créé un zip avec 1 fichier dedan (je n'ai besoin que d'y mettre 1 fichier)merci bcp !
Base MSQL [ par Xcacou ]
Salut a tous j'ai un petit pb je souhaite ecrire dans un table MSQL dans un champ blob et impossible d'y arriver voici mon code : $open1 = fope
pb formulaire d'upload [ par biddal ]
Voici mon code $cpp=""; if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis { $content_dir = 'photo/'; // dossier où sera déplacé le fichier $t
Prob variables! [ par croftman ]
Bonjour!J'ai mis en place un formulaire pour up 4 photos au max, et je voulais faire en sorte que ma variable $camera devienne $camera1, puis $camera2
upload ? [ par robapt ]
Bonjours!Comment pourrai-ton uploader un fichier et en même temps mettre un petit commentaire?En gros moi je veux que le visiteur upload une image et
Problème d'upload d'image [ par akiedispowa ]
J'ai testé un script d'upload d'image que j'ai trouvé sur le web, mais je vais cracker ... J'ai deux images .jpg, l'une peut s'uploader et l'autre imp
Comment récupérer sur le serveur un fichier image uploadé par un utilisateur ? [ par pjcleder ]
PAT Bonjour, Mon hébergeur a déclaré /tmp comme répertoire upload_tmp_dir. D' après mon script, le fichier image est bien envoyé mais je ne vois pas c
Upload d'image ==> Problème :s [ par robapt ]
Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour uploader un fichier (une image) ! Enfin c'est plutôt que je ne vois pas comment il faut faire ! En fait, le
problème nom du fichier compressé [ par petercrouch ]
Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des acce
renommer un fichier uploadé [ par Elisa23 ]
Je m'arrache les cheveux sur un problème qui est sans doute simple à résoudre, mais, bon, vraiment, je n'y arrive pas ![^^sad2] J'ai fait un formulai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : IMPORT CSVRE : IMPORT CSV par ykhider
Cliquez pour lire la suite par ykhider RE : HTML VERS PDFRE : HTML VERS PDF par abdennassir2
Cliquez pour lire la suite par abdennassir2
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|