begin process at 2012 05 31 12:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de disparition de checkbox sous FF mais pas sous IE...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de disparition de checkbox sous FF mais pas sous IE...

lundi 24 novembre 2008 à 14:05:17 | Problème de disparition de checkbox sous FF mais pas sous IE...

ZIP76

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant quelques temps que je me casse la tête sur ce problème... et je suis sur que c'est une erreur bidon de ma part mais je la trouve pas...
Alors je voudrais placer une checkbox et que lorsqu'on l'active, un menu déroulant apparaisse à côté et inversement, lorsqu'on la désactive, le menu disparaisse.

Je fais donc ma checkbox de la manière suivante :

echo "<input type=\"checkbox\" name=\"".$validcheckbox."\" value=\"".$tsous[0]."\" onclick=\"toggle('calque".$indiceCalque."','select".$indiceCalque."')\" $checked>".$tsous[0];
            if($checked == "checked")
                echo "<td><p id='calque".$indiceCalque."' style=\"display:block;\"><select id='select".$indiceCalque."' name=\"".$validliste."\" size=\"1\"></p>";
            else
                echo "<td><p id='calque".$indiceCalque."' style=\"display:none;\"><select disabled=\"disabled\" id='select".$indiceCalque."' name=\"".$validliste."\" size=\"1\"></p>";

Voici le script Javascript auquel je fais appel :

//Scritp pour afficher/cacher les listes réglementation, jurisprudence ou les deux
    /**********************************************************************/
    echo "<script type=\"text/javascript\">
        <!--
        function toggle(menuID,listeID)
        {
            var elt = document.getElementById(menuID);
            var liste = document.getElementById(listeID);
            var eltStyle = elt.currentStyle || window.getComputedStyle(elt, null);

if (eltStyle.display == \"none\")
            {
                elt.style.display = \"block\";
                liste.disabled=false;
            }
            else
            {
                elt.style.display = \"none\";
                liste.disabled=true;
            }
        }
        //-->
        </script>";

Sous IE tous fonctionne parfaitement, par contre, sous Firefox la case de la checkbox disparait et je ne rentre même pas dans le script Javascript.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : problème, checkbox, ie, echo, elt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de boucle [ par cocacola0589 ] Salut, j'ai un problème dans le script suivant :include("inc.centre.php");$filter = ".php";$directory = "../pages";@$d = dir($directory);<br Boucle sur un formulaire ou il manque un élément. [ par lolowar ] Bonjour tout le monde,Alors je ne sais  pas trop si c'est le soleil qui me tape trop sur la tete aujourd'hui, mais pas moyen de résoudre un truc qui m Ie 7 et graphique Excel [ par Limbouille ] Bonjour,J'ai un problème de compatibilité avec des graphiques Excel et internet explorer 7.J'ai crée des pages web depuis des fichiers excel, generé a Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ] Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P Problème lien PPS [ par babid ] Salut,Je suis en train de développer un site ou je dois mettre des liens sur des pps. Mais avec IE, comme par hasard, quand on clique sur le lien, il problème de case a cocher [ par ikramta ] bonjour tout le monde. j'ai un formulaire qui contient un nombre dynamique(qui n'est pas precis)de checkbox je veut en cliquant sur le bouton m'affich Input dans un formulaire [ par micgamers ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je développe un site pour mon stage et j'ai un problème avec des input de type hidden.Voici mon code je vous expliq CheckBox en php pour supprimer une entitée dans une base SQL ! Help =( [ par themcflyofddg ] Bonjour ! Tout nouveau dans cette grande famille , je vais me faire tout petit , pour ne pas dire discret lol Mais malgrès tout j'aimerais poser une q problème avec echo [ par robapt ] Bonjour!Je voudrai savoir comment peut-on afficher deux fonction avec echo ?par exemple : echo fonction1;comment intégrer une fonction 2 après la fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales