Bonjour à tous,
Ca fait maintenant quelques temps que je me casse la tête sur ce problème... et je suis sur que c'est une erreur bidon de ma part mais je la trouve pas...
Alors je voudrais placer une checkbox et que lorsqu'on l'active, un menu déroulant apparaisse à côté et inversement, lorsqu'on la désactive, le menu disparaisse.
Je fais donc ma checkbox de la manière suivante : echo "<input type=\"checkbox\" name=\"".$validcheckbox."\" value=\"".$tsous[0]."\" onclick=\"toggle('calque".$indiceCalque."','select".$indiceCalque."')\" $checked>".$tsous[0];
if($checked == "checked")
echo "<td><p id='calque".$indiceCalque."' style=\"display:block;\"><select id='select".$indiceCalque."' name=\"".$validliste."\" size=\"1\"></p>";
else
echo "<td><p id='calque".$indiceCalque."' style=\"display:none;\"><select disabled=\"disabled\" id='select".$indiceCalque."' name=\"".$validliste."\" size=\"1\"></p>";
Voici le script Javascript auquel je fais appel : //Scritp pour afficher/cacher les listes réglementation, jurisprudence ou les deux
/**********************************************************************/
echo "<script type=\"text/javascript\">
<!--
function toggle(menuID,listeID)
{
var elt = document.getElementById(menuID);
var liste = document.getElementById(listeID);
var eltStyle = elt.currentStyle || window.getComputedStyle(elt, null);
if (eltStyle.display == \"none\")
{
elt.style.display = \"block\";
liste.disabled=false;
}
else
{
elt.style.display = \"none\";
liste.disabled=true;
}
}
//-->
</script>";
Sous IE tous fonctionne parfaitement, par contre, sous Firefox la case de la checkbox disparait et je ne rentre même pas dans le script Javascript.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance ;)