begin process at 2012 05 31 12:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème div/include (erreur sur un switch)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème div/include (erreur sur un switch)

jeudi 20 juillet 2006 à 20:09:02 | Problème div/include (erreur sur un switch)

fartounet

Bonjour à tous, j'ai une erreur dans un de mes codes mais je ne vois pas du tout ce qui plante, je débute alors voila ... =\
Je vais vous expliquer ce qu'il se passe:

Dans une page index.php, j'ai mis :
[code]<div class="frame">
<?php
if (!isset($_GET['page']))
$page= 'overview';
switch ($page) {

case 'overview':
include ('overview.php');
break;

case 'presentation':
include ('presentation.htm');
break;

case 'suite':
include ('suite.htm');
break;

case 'fin':
include ('fin.htm');
break;

default:
echo "Désolé, je n'ai pas de message à afficher pour cette note";
}
?>
</div>[/code]

dans cette même page, un autre bloc div a plusieurs liens

[/code]<a href="index.php?page=overview">Vue générale</a>
<a href="index.php?page=presentation">Présentation</a>
<a href="index.php?page=suite">Suite</a>
<a href="index.php?page=fin">Fin</a>[/code]

Mais, lorsque je fais un essaie j'ai une erreur a la ligne 140 (ce qui équivaut a la ligne du switch « switch ($page) { »)
Donc, si quelqu'un ayant une âme charitable pourrait m'aider, ca serait super sympa ^^

Merci
@++
jeudi 20 juillet 2006 à 21:19:54 | Re : Problème div/include (erreur sur un switch)

wizard512

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut, ^^ 
remplace $page par $_GET[ 'page' ]

normalement sa devrait marcher, non ? 
jeudi 20 juillet 2006 à 21:30:05 | Re : Problème div/include (erreur sur un switch)

fartounet

Arf, oui, nickel !
(faut encore que je m'améliore *continue de lire des tutos en tout genre*)

Merci beaucoup ^^

Bonne soirée
@++
jeudi 20 juillet 2006 à 21:41:58 | Re : Problème div/include (erreur sur un switch)

wizard512