begin process at 2012 02 15 23:47:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme de doublon - Parsing XML / XSTt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de doublon - Parsing XML / XSTt

lundi 30 juillet 2007 à 10:37:02 | Probleme de doublon - Parsing XML / XSTt

Akita95

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème concernant le parsing d'un de mes documents XML. Faisons court, faisons bien, voici la description de mon problème avec extrait des XML / XSLt.

J'ai une liste de sociétés. Chaque société possède différents types de licences. Mon probleme est que dans mon XML contenant les sociétés et les licences, une même licence peut-être spécifiée 2 fois, voici un exemple (mon XML) :

<Record>
    <NomSociete>Societe 1</NomSociete>
    <Licence1>NomLicence1</Licence1>
    <Licence2>NomLicence2</Licence2>
    <Licence3>NomLicence1</Licence3>
<Record>

Dans ma page web, je dois choisir le nom de la licence dans une listbox. Ensuite je dois parser mon XML avec en argument ce nom de licence et etablir une liste des sociétés possédant cette licence dans une autre listbox (générée avec un modele XSLt)

Voici mon modele XSLt de génération de liste :

<xsl:template match="Synthese">
        <select name="Societe" onchange="document.forms[0].submit();">
        <xsl:for-each select="Record">
            <xsl:choose>
                <xsl:when test="NomLicence=./$obj and ./NomSociete=$entreprise">
                    <option selected><xsl:value-of select="./NomSociete"/></option>
                </xsl:when>
                <xsl:when test="NomLicence=./$obj">
                    <option><xsl:value-of select="./NomSociete"/></option>
                </xsl:when>
            </xsl:choose>
        </xsl:for-each>
        </select>
    </xsl:template>

En gros le parsing se fait bien, la listbox se génère bien mais j'ai des doublons dans ma liste étant donné qu'un meme NomLicence peut-être spécifié 2 fois de suite dans le meme bloc XML.

J'aimerai supprimer ces doublons.

J'espere que j'ai été assez clair (ce n'est pas très facile à expliquer) et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-)

A bientot

Cette discussion est classée dans : licence, probleme, liste, xml, parsing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec xml : à l'aide!! [ par jed35 ] bonjour,j'explique mon probleme :j'ai le code suivant en php$graph_title = 'Titre de mon diagramme';$graph_desc = 'mon super graphe';$graph_data = arr Probleme pour recuperer les value d'un select mutiple [ par sabou94 ] Bonsoir, j'ai un probleme sur lequel je buche depuis deja plusieurs semaines! Voila j'ai deux listes deroulantes. La 1ere alimente la 2eme à l'aide d PHP / NuSOAP : Xml parsing error [ par pete87150 ] Bonjour,J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")] Probleme avec une liste deroulante [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai une liste déroulante avec dedans un liste de 5chiffres. (1,2,3,4,5). En dessous, j'ai un textarea avec "nombre de probleme ajout dans un textarea [ par sabou94 ] bonsoir, voila j'ai une liste deroulante et un textarea. je voudrais que quand je choisisse un des elements de ma liste il s'ajoute à mon textarea. L Probleme avec une liste <SELECT> </SELECT> [ par softflower ] J'ai un enorme probleme, dans une de mes pages php je fais intervenir une liste que je rempli avec des info se trouvant sur une base de données. La l Comment recuperer toutes les valeurs d'une liste en php ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, bon voila je vous expose mon probleme. Je voudrais recuperer toutes les valeurs d'une liste en php. Je m'explique j'execute une requet probleme de SELECT [ par Ptit_Dave ] Bonjour, j'ai un probleme et j'ai bo lire des tutoriaux je n'arrive pas à comprendre !! J'ai une liste déroulante, et lorske l'on clike sur un champ d probleme de lien par liste box [ par jul00 ] salut tous le monde voila mon probleme: je cherche a faire des liens sur une page en fonction d'un liste box, l'utisateur fait un chois dans le liste Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales