begin process at 2012 05 31 12:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème de droit lors de la création d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de droit lors de la création d'un dossier

mardi 1 décembre 2009 à 15:20:44 | problème de droit lors de la création d'un dossier

zuddap

voila mon problème mon dossier ce cré bien mais avec la droits ( 0744) alros que je lui est passé en paramètre :

$newdos = $_REQUEST['ledoss'];
$return_val = mkdir( $newdos,0777 );
echo ( $return_val ? "La création est réusi" : "La création à échoué" );

j'ai également utilisé :

$newdos = $_REQUEST['ledoss'];
umask(0777);
$return_val = mkdir( $newdos,0777 );
echo ( $return_val ? "La création est réusi" : "La création à échoué" );

mais rien a faire il se cré toujours avec 0744 comme niveau de droit! quelqu'un aurait-il une solution ?

cordialement zudddap

Cette discussion est classée dans : problème, création, return, val, newdos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement [ par gssk ] Salut à tous, j'ai un petit problème. Je récupere des valeurs d'une table, et j'ai une liste sous cette forme:  echo '   <FORM name=retour action=supp Problème dans la création d'une image!!! [ par Elkaire ] Apres avoir definit les differents éléments nécéssaires à la création de mon image j'en viens à appeller la fonction header ("content-type:imge/png") Problème de création de sous-répertoire [ par Thienou ] Bonjour à tous,Malgrès mes nombreuses recherches je n'arive pas à mes fins, je vous demande donc de m'aider si vous le pouvez.:Je créé un répertoire a Création de miniature pour grosse photo [ par La Guite ] Bonjour à tous, Je rencontre un problème de taille : création de miniature. Tout ce passe bien pour des photos de petites taille (< 1024x800). Mais v Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que problème de redirection [ par kwak ] Bonjour à tous,je me trouve depuis quelques temps déjà confronté à un problème de redirection. Ici le problème se pose pour rediriger l'utilisateur se Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada Problème de FRAME ou de variable ? [ par BSide ] Bonjour,mon fichier INDEX.htm découpe ma page HTML en 4 cadres :1) bas droite : l'écran principal (Main.htm)2) bas gauche : le menu qui détermine l'af Problème avec nos chères variables. [ par DarkSchneider ] b Bonjour, Voici le problème.Dans une page, j'ai donné à la variable $sautemouton l'id du résultat d'une requêteOr comment récupérer la donnée stoc g besoin de quelqu'un pour une création [ par pjh ] bjr , j'aimerai rentrer en contact avec quelqu'un pour créer une zone jeux (membres plus jeux) pour un portail, en contrepartie je reverse à la person

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,098 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales