begin process at 2012 05 31 12:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Problème DYNDNS et EASYPHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème DYNDNS et EASYPHP

jeudi 11 mai 2006 à 13:42:28 | Problème DYNDNS et EASYPHP

jipe32

Bonjour,
J'ai un problème avec easyPHP 1.8 et DynDNS
Je me suis créé le nom de domaine webstockage.dyndns.org et j'ai téléchargé DynDNS Updater.
EasyPHP est lancé et fonctionne en local mais quand je vais sur webstockage.dyndns.org j'obtient une page d'erreur.
Quelqu'un veut bien m'aider
Merci
Jipe32
jeudi 11 mai 2006 à 15:55:23 | Re : Problème DYNDNS et EASYPHP

Evangun

Re-re-re salut, stop au flood et vive la réflexion personnelle...
jeudi 11 mai 2006 à 16:22:50 | Re : Problème DYNDNS et EASYPHP

jipe32

tu veux dire quoi par vive le flood
si t'es pas au courant un forum est pour partager des idées et demander de l'aide.
tu croyait peut-etre que j'alais attendre d'avoir 36 000 problemes pour poster 1 post
moi je developpe, quand je coince je demande de l'aide et  passe a autre chose pour ne pas perdre  du temps.
 En attendant c'est toi qui flood avec tes messages completement inutiles du style:
" Re-re-re salut, stop au flood et vive la réflexion personnelle..." et
" Search"
alors avant de répondre à un sujet réfléchit un peu avec ce qui te sert de cervelle

jeudi 11 mai 2006 à 16:53:40 | Re : Problème DYNDNS et EASYPHP

jipe32

alors il n'y a personne pour m'aider à résoudre mon problème

jeudi 11 mai 2006 à 16:58:03 | Re : Problème DYNDNS et EASYPHP

Evangun

Ca on a vu que dès que t'avais un pb, tu nous le faisais partager... ce forum est là pour aider les gens qui en ont besoin, pas ceux qui attendent qu'on leur ponde la solution sans chercher quoi que ce soit. Ca fait 4 ou 5 topics débiles que tu postes en qqs heures, alors soyons clairs : tu me saoules et je suis surement pas le seul. Je parie que personne te répondra. Alors va voir ailleurs si on y est
jeudi 11 mai 2006 à 17:31:16 | Re : Problème DYNDNS et EASYPHP

jipe32

Mais si ça te saoule POURQUOI TU ME REPONDS alors. La tu viens de te contredir mon gars. Alors maintenant arrete de répondre et laisse mes topics si tu t'en fou.
Sache que je cherche une solution pour résoudre ce problème mais elles ne fonctionnent pas. De plus le reglement dit" UNE SEULE QUESTION PAR TOPIC" et moi je le respecte. Et j'attends pas que quelq'un pondent un truc tout chaud mais m'indique ou on peut trouver une source qui se raproche de ce que je demande et si il veulent m'aider.
Parce-que toi t'as jamais de problèmes peut-etre.

vendredi 12 mai 2006 à 08:42:57 | Re : Problème DYNDNS et EASYPHP

wizad

Membre Club
Pour ton problème il me semble que cela vient du fait que par défaut le serveur apache de easyphp n'ecoute que les requete provenant de 127.0.0.1 (ou localhost). Pour y remédier il te suffit d'éditer le fichier httpd.conf et de chercher ce paragraphe :

#
# Listen: Allows you to bind Apache to specific IP addresses and/or
# ports, instead of the default. See also the <VirtualHost>
# directive.
#
# Change this to Listen on specific IP addresses as shown below to
# prevent Apache from glomming onto all bound IP addresses (0.0.0.0)

Juste en dessous tu rajoute (ou décommente) la commande : Listen 80
(rappel : pour décommenter il suffit d'enlever # devant la commande).

Evangun ==> si ça te gonfle tant que ça d'aider les gens, vient pas sur codes sources c'est pas fait pour toi.

--
William POTTIER, developpeur freelance
vendredi 12 mai 2006 à 09:20:33 | Re : Problème DYNDNS et EASYPHP

wizad

Membre Club
Aprés avoir lu tes autres post sur ce forum jipe32 je ne peux m'empecher de te faire la même reflection que Evangun.
Si tu veux faire des sites commence par apprendre SERIEUSEMENT le php (tu as d'excelent tutoriels sur http://www.developpez.com). Si tu viens ici pour qu'on te fasse ton travail tu ne progressera jammais et va plutot sur des sites proposant des scripts tout fait.

Cette remarque ne s'applique pas à ce sujet précisement étant donné que le paramétrage d'apache n'est pas chose toujours aisé.
Cordialement

--
William POTTIER, developpeur freelance
vendredi 12 mai 2006 à 19:23:52 | Re : Problème DYNDNS et EASYPHP

jipe32

Merci wizard
je comprends que j'enerve quelques personnes mais je ne comprends pas ces personnes prennent le temps de me répondre. je tiens compte de ta réflexion faite d'une façon plus polie qu'Evangun.
Jipe32
vendredi 12 mai 2006 à 20:04:46 | Re : Problème DYNDNS et EASYPHP

jipe32

Merci wizard pour ton explication, effectivement j'ai du rajouter la ligne Listen 80 mais cela ne fonctionne toujours pas.
j'ai cherché des solutions mais je n'en touve pas
j'ai pourtant desactivé mon par feu et mon antiviru (kaspersky pro)
connais-tu un autre serveur efficace du genre wamp mais plus évolué.
merci
jipe32

Cette discussion est classée dans : problème, easyphp, dyndns, webstockage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème insetion ds mysql [ par Ark1 ] Bonjour j'ai un problème avec les INSERT en mysql... C'est en local avec easyphp si jamais...voila mon code:$db = mysql_connect('localhost', 'root', ' Help me problème avec mysqldump [ par iomega ] Bonjour à tous, voici mon problème je voudrai lancer la commande mysqldump mais j'ai une erreur voici laquellevoici ma commandeC:\>c:\PROGRA~1\EasyPHP problème avec easyphp 1.6 [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et probleme entre isset en !empty [ par floxone ] Salut à tous, J'ai un petit soucis qui m'interroge fortement....Voilà, j'ai implémenté un moteur PHP en local sur EasyPHP qui marche très bien. Le pro URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma problème avec easyphp [ par anawak2002 ] Bonjour à tousVoilà je viens d'installer easyphp 1.8 ;mais au lancement il m'indique que le port 80 est occupé par  INETINFO.EXE.Alors j'aimerais savo Problème avec le flush() [ par fzed51 ] J'ai écris un code utilisant la fonction flush sous php 4.3.10 et j'ex easyphp [ par brezoneg ] Bonjour,J'ai un problème avec easyphp. Il a fonctionné pendant un moment et maintenant il refuse de fonctionner.Messaged'erreur :    Mysql s'est termi Problème socket, Ok avec easyphp mais pas avec free [ par jeje11991 ] Salut,J'ai un problème, j'utilise ce code :$adresse='domaine.com'; // remplacer par domaine.com mais dans le code mis le bon domaine$port= 'XXXX';  // problème de mysql et la langue arabe [ par ikramta ] salut tout le monde.bon j'ai cré ma base mysql a l'aide de easyphp.je veut inseré des enregistrements en langue arabe.mais l'interface de easyphp me l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales