begin process at 2012 05 31 12:48:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable

samedi 22 novembre 2003 à 17:54:40 | Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable

kilgoreweb

Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex :

Notice: Undefined variable: cbloque in c:\program files\easyphp1-7\www\curve\include\fonctions.php on line 153

le code correspondant à cette erreur (et celles qui en decoulent) est le suivant :

if ($cbloque != 1) {
$cauteur = AustripSlashes($HTTP_COOKIE_VARS[$site_cookie."Pseudo"]);
$cemail = AustripSlashes($HTTP_COOKIE_VARS[$site_cookie."Email"]);

Que dois-je changer ?

Merci de votre aide et du tps que vous m'accorderez ++
samedi 22 novembre 2003 à 18:39:50 | Re : Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable

mightteam

Membre Club
Salut peux tu m'envoyé ton fichier source que je vois un peu mieux a quoi peut-etre due l'erreure ;)

Msn & Mail : Technical@adverbo.be
samedi 22 novembre 2003 à 21:25:52 | Re : Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable

stephne

Salut,

En fait j'ai eu le même type de problème, mais normalement ce type d'erreur n'empeche pas ton script de fonctionner.

pour ne plus les voir il faut soit modifier ton code, soit plus facile éditer php.ini et mettre
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE
dans la partie Error handling and logging

ca permet de ne voir que les vrai erreurs !!!

A+
samedi 22 novembre 2003 à 22:14:58 | Re : Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable

kilgoreweb

Ha oki, mais que dois-je remplacer dans ce cas de figure ?
samedi 22 novembre 2003 à 22:16:18 | Re : Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable

kilgoreweb

[EDIT] pour mon code, j'entends, merci ;)

Cette discussion est classée dans : code, variable, php, cookie, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante [ par dadoudamien ] Bonjour,JE galère un peu.J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.voici le tronche de mon code (c juste Récupération variable rentrée par utilisateur [ par puisea ] Bonjour, alors j'ai commencé en php il y a cinq jours maintenant, et je voudrais savoir comment récupérer une variable rentrée dans un formulaire qui Pb de ' et " [ par xactise ] Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc pour Pb de config ou de code ? [ par fregolo52 ] bonjour à tous,Je suis grand débutant en PHP, je n'en ai jamais fait, je viens plutôt du monde C/C++ mais je dois faire des petites modif dans su un i Code PHP non interprété dans avec require() [ par moaaa2 ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas.Pour préciser mon problème, j'ai une page contenant executer une variable en php [ par thedeejay ] Bonjour à tous, me revoila avec mes questions chiantes!J'obtient, grace à la magie de noel, une variable $var qui contient un code html complet et du Vérifier code postal php [ par bizerte77 ] Bonjour,J'aimerai vérifier la saisie du code postal (4chiffres minimum (Belgique) et 5 chiffres maximum (France)), j'ai écris ce code: if (!eregi("^([ Fonction qui teste un code php [ par david11001 ] Salut !Imaginons que j'ai un bout de code en php dans une variable $code.par exemple: $code = "echo 'blablabla';"J'aimerai savoir s'il existe une fonc Augmenter la taille de texte ou demunuer avec cookis et php [ par hicham_899 ] bonjour à tous pour ce moment j'essaye de faire un script qui permet de augmenter la taille de police en cliquant sur une image, je met le code suivan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales