Accueil > Forum > > > > Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable
Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable
samedi 22 novembre 2003 à 17:54:40 |
Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable

kilgoreweb
|
Bonjour !, en installant la nouvelle version de easy PHP 1.7 je me suis aperçue que les variables de mes scripts PHP déliraient ex : Notice: Undefined variable: cbloque in c:\program files\easyphp1-7\www\curve\include\fonctions.php on line 153 le code correspondant à cette erreur (et celles qui en decoulent) est le suivant : if ($cbloque != 1) { $cauteur = AustripSlashes($HTTP_COOKIE_VARS[$site_cookie."Pseudo"]); $cemail = AustripSlashes($HTTP_COOKIE_VARS[$site_cookie."Email"]);
|
Que dois-je changer ? Merci de votre aide et du tps que vous m'accorderez ++
|
|
samedi 22 novembre 2003 à 18:39:50 |
Re : Problème de easy PHP 1.6 à easy PHP 1.7, variable

mightteam
|
Salut peux tu m'envoyé ton fichier source que je vois un peu mieux a quoi peut-etre due l'erreure ;)
Msn & Mail : Technical@adverbo.be
|
|
samedi 22 novembre 2003 à 21:25:52 |

stephne
|
Salut,
En fait j'ai eu le même type de problème, mais normalement ce type d'erreur n'empeche pas ton script de fonctionner.
pour ne plus les voir il faut soit modifier ton code, soit plus facile éditer php.ini et mettre error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE dans la partie Error handling and logging
ca permet de ne voir que les vrai erreurs !!!
A+
|
|
samedi 22 novembre 2003 à 22:14:58 |

kilgoreweb
|
Ha oki, mais que dois-je remplacer dans ce cas de figure ?
|
|
samedi 22 novembre 2003 à 22:16:18 |

kilgoreweb
|
[EDIT] pour mon code, j'entends, merci ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : code, variable, php, cookie, easy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb de variable non defini avec switch [ par loicba ]
BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n
Petit pb en PHP, iniatiliser une variable dans une liste deroulante [ par dadoudamien ]
Bonjour,JE galère un peu.J'essaye de mettre a jour dynamiquement la variable $qte666, avec une liste déroulante.voici le tronche de mon code (c juste
Récupération variable rentrée par utilisateur [ par puisea ]
Bonjour, alors j'ai commencé en php il y a cinq jours maintenant, et je voudrais savoir comment récupérer une variable rentrée dans un formulaire qui
Pb de ' et " [ par xactise ]
Coucou alors voila j'ai un pb un peu dur et long a expliquer donc je vait simplifier je creer un fichier dans ce fichier j'y met du code PHP donc pour
Pb de config ou de code ? [ par fregolo52 ]
bonjour à tous,Je suis grand débutant en PHP, je n'en ai jamais fait, je viens plutôt du monde C/C++ mais je dois faire des petites modif dans su un i
Code PHP non interprété dans avec require() [ par moaaa2 ]
Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit et vous prie de m'excuser si ce n'est pas le cas.Pour préciser mon problème, j'ai une page contenant
executer une variable en php [ par thedeejay ]
Bonjour à tous, me revoila avec mes questions chiantes!J'obtient, grace à la magie de noel, une variable $var qui contient un code html complet et du
Vérifier code postal php [ par bizerte77 ]
Bonjour,J'aimerai vérifier la saisie du code postal (4chiffres minimum (Belgique) et 5 chiffres maximum (France)), j'ai écris ce code: if (!eregi("^([
Fonction qui teste un code php [ par david11001 ]
Salut !Imaginons que j'ai un bout de code en php dans une variable $code.par exemple: $code = "echo 'blablabla';"J'aimerai savoir s'il existe une fonc
Augmenter la taille de texte ou demunuer avec cookis et php [ par hicham_899 ]
bonjour à tous pour ce moment j'essaye de faire un script qui permet de augmenter la taille de police en cliquant sur une image, je met le code suivan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|