begin process at 2012 05 31 12:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme easyphp 1.6 étrange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme easyphp 1.6 étrange

lundi 19 juillet 2004 à 17:38:33 | probleme easyphp 1.6 étrange

ekmule

Bonjour,

je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....

J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en php
je me suis renseigné et j'ai appris que la version 1.7 avait des problème pour copier avec des chemins d'accées hors local

alors j'ai instalé la 1.6 .

Lorsque j'ai voulu spécifier la direction de ma base de donnée(datadir) qui est en dehors du logiciel (ex: c:/www/mysql)

Il accepte la direction mais lorsqu il veut redémarrer easyphp il n'y arrive pas apache reste en attente tandis que mysql est arreté.

Maintenant j'explique tut les manipulation que j'ai faite pour ne pas vvoir ce que j'ai déjà fait:

J'ai configurer manuelement le my.ini ainsi que le httpd.conf
et configurer comme ceci :
pour le my:
exemple

basedir = C:/www/truc/mysql/
datadir = C:/www/truc/mysql/data/

pour le httpd.conf

meme chose sauf que c est le documentroot qu on modifie.

HHHEEEEEEELLLLLPPPPP je comprend rien ça marchais sous 1.7 bboouuuuhhoouuu
jeudi 22 juillet 2004 à 13:07:56 | Re : probleme easyphp 1.6 étrange

WhiteDwarf

Membre Club
ptetre que dans cette version easyPHP n'accepte pas d'autre base que la sienne...
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
jeudi 22 juillet 2004 à 14:00:22 | Re : probleme easyphp 1.6 étrange

ekmule

tu as surement raison

ma base de donnée a été crée avec easyphp 1.7

Cependant je n'ai pas vu de sujet sur easyphp parlant d'incompatibilité

si quelqu un sait comment transformé une bdd de 1.7 en 1.6 je suis preneur :=)
jeudi 22 juillet 2004 à 14:25:57 | Re : probleme easyphp 1.6 étrange

WhiteDwarf

Membre Club
bah tu fais un dump de ta base de donnée, en gros une copie, et tu la désinstalle.... ensuite tu réinstalle easyPHP et tu charge ta copie, et tu auras la nouvelle base avec les anciennes infos...
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------

Cette discussion est classée dans : mysql, probleme, easyphp, www, étrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec easyphp 1.6 [ par ekmule ] Bonjour,je vous contacte car la je ne sais plus quoi faire....J'avais des problème avec easyphp 1.7 et la fonction copy en phpje me suis renseigné et Help !!! [ par curreli ] Bonjour,Je suis allé sur le site: www.phpguide.netJ'ai installé Easyphp tout fonctione !Mais: j'ai essayé un de leurs scripts: le livre d'or. le scrip Probleme avec easyphp 1.7 [ par xpproFR.com ] XPpro.comJ'ai un probleme avec easyphp 1.7apache ne se lance pas du tousla version que j'avais au debut , c'etait le 1.6Merci d'avance pour la reponse Selections de valeurs en mysql et autres.... [ par Trigun222 ] Bonjour,Je n'arrive décidement pas à faire comprendre mon probleme j'espere que quelqu'un ici comprendra :(J'ai un site ou je devellope en ce moment u probleme de résultat mysql [ par vbguigui ] il me vient cette erreur: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL resultresource in ... on line ...quand je fais ceci : $db=mysql tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** probleme de connexion à base mysql [ par loutwice ] salut!ben voilà le problème:j'ai fait des pages en php gérant les sesions et tout et tout....et quan je veux les réutiliser dans un autre site, et bie Probleme listing avec mysql [ par zzzzzz ] Yep j'aimerai lister un champ nick par nom donc je fait ca avec mysql. mais il y a comme euh un probca me liste dans cet ordre:Diablusmembres10membres probleme avec mysql [ par nico606 ] Slt g de gros probleme avec mon forum d'abors y a ca $a="SELECT * FROM genletter_membres";$b=mysql_query($a); probleme avec mysql_fetch_array [ par gueststar ] bonjour a tous!!Voila j'ai un probleme avec l'utilisation de la fonction mysql_fetch_array!mon script php récupère, via une requete, le nom d'une emis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales