begin process at 2012 05 31 12:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème pour écrire dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour écrire dans un fichier

mardi 24 juillet 2007 à 13:55:52 | Problème pour écrire dans un fichier

robapt

Bonjour à tous, voici mon code et je vous explique :

<?
     $log = fopen("info.txt", "a");
     $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
     $host = gethostbyaddr($ip);
     fwrite($log, "------------------------------------\n\nDate: ".date("d/m/Y à H:i")."\nIP: ".$ip."\nHôte: ".$host."\n------------------------------------\n");
     fclose($log);
     ?>

Donc en fait, ce code stoque dans un fichier texte (nommé info.txt) toutes les adresses IP et les hôtes des visiteurs allant sur l'index de mon site.
Le problème et que le résultat est sous la forme :

------------------------------------
Date: 24/07/2007 à 15:14
IP: 90.17.94.48
Hôte: ACaen-157-1-15-48.w90-17.abo.wanadoo.fr

Date: 24/07/2007 à 15:14
IP: 90.17.94.48
Hôte: ACaen-157-1-15-48.w90-17.abo.wanadoo.fr

Donc voila, je sais pas si vous voyez le problème mais c'est que les informations s'affichent 2 fois! Enfin, s'enregistre 2 fois!
HELP ME!

Merci à tous
------------------------
Mon site
mardi 24 juillet 2007 à 15:39:13 | Re : Problème pour écrire dans un fichier

pysco68

Ben euh.... si c'est parce que tu à visité ta page 2 fois c'est normal...

explique plus clairement à quoi ça devrai ressepmbler si un même PC visite 5x ton site.....

+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

mardi 24 juillet 2007 à 18:31:26 | Re : Problème pour écrire dans un fichier

robapt

Non, c'est juste en allant une seul fois sur la page !
C'est bizarre :s
mardi 24 juillet 2007 à 19:45:15 | Re : Problème pour écrire dans un fichier

pysco68

Ben alors je vois pas ca qui est faut, chez moi ça colle (je suppose que tu inclus cette pas tout simplement....

Vérifie qu'il n'y ai pas deux inclusions.... ça pourrait être l'érreur... (pour le vérifier, ajoute encore un microtime à ton script, comme ça tu vois si il y a eu deux action d'écriture ou vraiment qu'une seule (doublée??)

+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et ça démo
---> Google est ton meilleur ami! <---

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, date, log, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème simple (je pense!) [ par robapt ] Bonjour à tous, voici mon code :      $log = fopen("info2.txt", "a");     $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];     $host = gethostbyaddr($ip);     fwrite($l Donner un nom spécial à un fichier crée en php [ par klitzounet ] Bonjour j'aimerais ouvrir un fichier (le créer s'il n'existe pas) lorsque un visiteur ouvre l'une des pages de mon site web dans le quel des informati récupération date + log [ par bronx84 ] Bonjour à tous, j ai un fichier txt que j'ouvre à l'aide d'un formulaire et ce fichier je dois le traiter ensuite. Je dois extraire un bloc du fichier Problème encodage, accent [ par bolandfranck ] Bonjour, voici mon code:<meta http Problème pour creer un fichier texte! [ par robapt ] Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire :La première est un chemin à choisir pour uploader une imag Protection des downloads [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,J'ai déja posé cette question au forum et j'au eu une reponse de l'ADMIN, alors que j'ai eu un autre problème.Mon problème est:Sur mon +eurs kestion!? [ par El_Diablo666 ] Salut à tous, J'ai plusieurs questions, je savais si je les poste une par une ou tous d'un coup, ;-) !!! alors voila: -1-Je voudrai savoir commmen input type=text [ par ahlem_o ] slt j'ai le problème suivant j'ai un intervalle de date sur chaque date je doit introduire une zone de text pour un commentair pour cela j'ai trouver' nom de fichier avec date et heure système ... [ par fox1876 ] Bonjour, Je souhaite copier toutes les 10 sec une image d'un site web (image de webcam) dans un répertoire de mon disque dur. Le fichier de destin accès date d'un fichier externe [ par blayer ] J'aimerais récupérer sur free la date d'un fichier que j'ai sur orange avec "filemtime()"J'y arrive pour un fichier local, mais là on me retourne :"no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales