begin process at 2012 05 31 12:49:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier

vendredi 27 mars 2009 à 21:21:53 | probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier

rangersxgames

Bonjour tout le monde :-D

voila donc j'ai un gros probleme :(

j'ai fais une banniere avec la date d'une prochaine seance et j'ai rajouter un petit code php pour que la personne puissent changer la date directement sur la banniere depuit nimport ou avec le net . donc j'ai fais 2 petit aplet php pour lire le fichier et pour ecrire dans le txt.

maintenand le truck c'es que tout marche a merveille chez mon hebergeur mais le meme code ne marche pas chez l'hebergeur de celui chez qui je dois la mettre et je comprend absolument pas pourquoi

svp aider moi :((((

-----------------------

le premier scripte ! celui la est pour lire le fichier txt ou il y a la date pour l'aficher a l'ouverture de la banniere .. ca marche nikel sur les 2 hebergeure. il reprend la date dans le .txt

<?PHP
function Parse($variable,$valeur)
{
echo "&$variable=$valeur";
}
$lire=fopen("date.txt","r");
$vis=fread($lire,filesize("date.txt"));
fclose($lire);
Parse("vis","$vis");
?>

-------------------------

et le deuxieme est sur un bouton ok coupler avec un champ text que l'utilisateur utilise pour entrer la nouvelle date et l'enregistrer dans le txt

<?PHP
function Parse($variable,$valeur)
{
echo "&$variable=$valeur";
}
Parse("vis","$vis");
$ecrire=fopen("date.txt","w");    
fwrite($ecrire,$vis);  
fclose($ecrire);
Parse("vis","$vis");
?>

donc la chez moi ca marche .. mais chez l'autre ca efface juste ce qu'il y a dans le .txt au lieu d'ajouter ce qu'il y a d'ecrit dans le champ

----------------------------------

merci pour tout indice ou aide :(((( je seche vraiment
mercredi 13 mai 2009 à 09:30:35 | Re : probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier

nautilus99

Du code qui fonctionne sur un serveur et pas sur un autre, ça signifie en général des différences profondes de versions ou de configuration de php.

Cette discussion est classée dans : fichier, date, txt, champ, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier [ par rangersxgames ] Bonjour tout le monde :-D voila donc j'ai un gros probleme :( j'ai fais une banniere avec la date d'une prochaine seance et j'ai rajouter un petit c probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier [ par rangersxgames ] Bonjour tout le monde :-D voila donc j'ai un gros probleme :( j'ai fais une banniere avec la date d'une prochaine seance et j'ai rajouter un petit c Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le lecture d'un fichier texte [ par aquewel ] Bonjour a tous, j'ecris un script pour faire un calendrier et gerer des evenements mais je commence a rencontrer des problemes : je sauvegarde dans un Donner un nom spécial à un fichier crée en php [ par klitzounet ] Bonjour j'aimerais ouvrir un fichier (le créer s'il n'existe pas) lorsque un visiteur ouvre l'une des pages de mon site web dans le quel des informati Copier un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,J'essaye de copier un fichier sélectionné dans un autre répertoire mais cela semble ne pas fonctionner !! me manque-t-il quelque chose??dans m Ecrire dans un fichier txt en choisissant la ligne [ par et1 ] Bonjour, j'aimerai écrire dans un fichier txt à un ligne précise. Exemple : l.1 : aaa l.2 : bbb l.3 : ccc l.4 : l.5 : l.6 : l.7 : ggg l.8 : hhh <br Compresser des .TXT en un fichier .ARJ [ par Metabolicman ] Bonjour,  J'aimerai savoir si cette opération est possible:  J'ai 8 fichiers texte que je génère grâce à un script sur mon serveur et, je dois créer u afficher un txt dans les 2 sens [ par sbbichette ] Bonjours, je debute dans le php et j'aimerais savoir comment faire pour afficher un fichier txt de bas en haut et de haut en bas. Bien sûre ce fichier Ecrire un fichier XML comme un TXT [ par christobal ] Bonjour j'utilise actuellement un TOUT PETIT script qui me permet d'ajouter dans un fichier txt une nouvelle ligne a chaque validation du formulaire.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales