Salut,
J'essai d'écrire dans un fichier texte qui est vide sauf que ça ne marche pas...
Je n'ai aucune erreur...
mon code :
Divers :<br/>
<form action="#" method="POST" name="options">
Activer le BBcode : <input type="radio" name="bbcode[]" id="bbcode1"/><label for="bbcode1">Oui</label><input type="radio" name="bbcode[]" id="bbcode2"/><label for="bbcode2">Non</label><br/>
Activer les smileys : <input type="radio" name="smileys[]" id="smileys1" value="oui"/><label for="smileys1">Oui</label><input type="radio" name="smileys[]" id="smileys2" value="non"/><label for="smileys2">Non</label>
<input type="submit" value="Valider les options"/><br/><hr/>
</form>
<?php
$texte = '';
if(isset($_POST['bbcode[]']) || isset($_POST['smileys[]'])) {
if(isset($_POST['bbcode[]'])) {
$texte .= 'BBcode : '.$_POST['bbcode[]'].' ';
}
if(isset($_POST['smileys[]'])) {
$texte .= 'Smileys : '.$_POST['smileys[]'].' ';
}
$chemin = 'preferences.txt';
$fichier = fopen($chemin, 'w');
fwrite($fichier, $texte);
fclose($fichier);
}
?>
Design :<br/>
<form action="#" method="POST" name="mise_en_page">
Couleur de fond : <input type="radio" name="couleur[]" id="noir" value="noir"/><label for="noir">Noir</label><input type="radio" name="couleur[]" id="rouge" value="rouge"/><label for="rouge">Rouge</label><input type="radio" name="couleur[]" id="jaune" value="jaune"/><label for="jaune">Jaune</label><input type="radio" name="couleur[]" id="rose" value="rose"/><label for="rose">Rose</label><input type="radio" name="couleur[]" id="vert" value="vert"/><label for="vert">Vert</label><input type="radio" name="couleur[]" id="blanc" value="blanc"/><label for="blanc">Blanc</label><br/>
<input type="submit" value="Valider la mise en page"/><br/>
</form>
<?php
if(isset($_POST['couleur[]'])) {
$chemin = 'preferences.txt';
$texte .= 'Couleur : '.$_POST['couleur[]'].' ';
$fichier = fopen($chemin, 'w');
fwrite($fichier, $texte);
fclose($fichier);
}
?>
</p>
Merci de votre aide futur !
a++
Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !