begin process at 2012 05 31 12:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

problème d'encodage après json_encode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'encodage après json_encode

mercredi 15 décembre 2010 à 15:16:38 | problème d'encodage après json_encode

mehdovic27

bonjour,

j'ai un text en format HTML, après que j'ai fait un json_encode pour ce text, j'ai eu le text entié cad qu'il na pas interprété les balises HTML (<b>titre :</b> test titre )

Cette discussion est classée dans : problème, text, encodage, json, encode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT Cache JavaScript et images générées... [ par dominion ] Bonjour à tous !Je suis face à un problème qui a l'art de royalement m'énerver : $normal = 'images/button.php?text=text&img=submit.png';$click = 'ima encodage mime64 binaire [ par mageonyme ] salut,j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui encode une chaine en binaire type mime64 (javascript oblige)genre une fonction comme la fonction p Problème d'encodage !! [ par Zebra1928 ] bonne année à tous !!nous avon un problème pour écrire en arabe et latin dans des pages PHP, dans le fichier PHP.INI nous avons utilisé UTF-8 et sur l Problème de vérification d'image [ par ckhalilo ] BonjoursJ'ai un code d'image se trouvant sur un fichierstring.phpqui génére une image GD à partir d'un text $textalors j'ai essayé de problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif input type=text [ par ahlem_o ] slt j'ai le problème suivant j'ai un intervalle de date sur chaque date je doit introduire une zone de text pour un commentair pour cela j'ai trouver' Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace [ par ulise31 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avanceAlors voici mon code php :$text = $_POST['textarea2'];$toto= '(.+)';$tyty='[gras]$1[/gras]';$text = preg_rep Problème d'encodage avec Excel [ par malik7934 ] Hello,J'ai un méchant problème d'encodage... Je m'explique : je lis un fichier xls avec file_get_contents et ensuite je récupère le contenu avec PEAR

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales