begin process at 2012 05 31 12:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

probleme d'encodage dans la base de donne ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'encodage dans la base de donne ...

jeudi 9 février 2006 à 14:05:40 | probleme d'encodage dans la base de donne ...

plopinou

bijour,

voila, si je veux encode du texte dans ma base, si j'ai un ' ca foire et y veut pas le faire sinon il le fais tres bien ..

quelqu'un peut il m'aider silvouplaiiii

jeudi 9 février 2006 à 15:13:36 | Re : probleme d'encodage dans la base de donne ...

FhX

Bah tu recherches grace à la fonction "recherche" du site de PHPCS.

addslashes();
mysql_real_escape_string();
mysql_escape_string();

Voila.

Cette discussion est classée dans : base, probleme, donne, encodage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'insertion les donne a la base [ par elmeksaoui1 ] Bonjour, j'ai un probleme concerne de l'insertion les donnee a la base,j'ai un champ input et un bouton ajouter mais le probleme lors que j'ajout un probleme de connexion a une base de donnee [ par trek9505 ] Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai un soucis avec mon code. Voici l'erreur qui s'affiche : "You have an error in your SQL syntax; check the ma pb dans ma base de donne [ par nesrinbh ] svp aidez moi je debute avec php et jai du mal a utiliser ce longage[^^confus2] mon probleme est: jai une page(valider.php) qui traite les donnees, aj nclusion php, htaccess et sécurité [ par armelkoudou ] Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide. j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confr base de donne d'une annance immobiliere en php/mysql [ par mohsenjaffali ] bonjourj'ai un problemme au niveau de BD c.à.d je ne trouve la BD idéal d'un site web d'une annance immobiliere en php/mysqlpeux tu m'aidermerci [clos] base de donne centrale de reservation hotelier [ par nidoucapo ] je cherche un base de donne centrale de reservation hôtelier c [color=red]très urgent[/color][size=300][/size] Problème encodage base données [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde j'ai un problème dans l'affichage des données stockées dans une base de données, elles sont stockées correctement mais lors de l probleme de recuperation de chaine de caractere dans ma base [ par sesterces ] Bonjour et merci d avance de votre aide, Voici mon probleme, je stocke dans ma base de donnees des chaines de caracteres pour les langues d un pays du Encodage [ par perekro ] Bonjour à tous.Je vous explique ma situation :     j'ai une base base de données dans laquelle sont stocké des mots de passe cryptés mais la est le pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales