begin process at 2010 03 21 16:24:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Probleme pour un encodage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme pour un encodage

lundi 23 juin 2008 à 11:16:34 | Probleme pour un encodage

karasnake

Bonjour,
je suis actuellement en stage et je dois travailler sur la conversion de vidéo depuis une page internet(tout nouveau pour moi) j'ai fais quelque recherche et j'ai finalement decider d'utilisé Mencoder pour lancer la conversion en ligne de commande depuis le serveur. Je travail en ce moment en local sous windows (pas trés pratique mais bon j'ai pas le choix) j'ai donc tester la conversion de plusieur video directement sous dos avec succès. Le problème c'est que le script que j'utilise fonctionne sous dos mais quand je l'utilise depuis php il ne fonctionne pas. j'ai fais une petite page toute simple de test avec le code suivant:
[CODE]
<?php

$cmd_encodage ="cd C:\\wamp\\www\\siteprojet\\MPlayer & mencoder C:/wamp/www/siteprojet/video/mavideo.avi -forceidx  -of lavf  -oac mp3lame -lameopts abr:br=128 -srate 22050 -ovc
lavc -lavcopts vcodec=flv:vbitrate=250:mbd=2:mv0:trell:v4mv:cbp:last_pred=3
-vf scale=360:240 -o C:/wamp/www/siteprojet/video/mavideo.flv";
        echo "<br/>".$cmd_encodage;
        system($cmd_encodage,$error);
        echo "<br /><br /><br />valeur retournée ".$error;

?>
[/CODE]

la page m'affiche l'erreur suivante:

MEncoder Sherpya-SVN-r26446-4.2.3 (C) 2000-2008 MPlayer Team CPU: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz (Family: 6, Model: 13, Stepping: 6) CPUflags: Type: 6 MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 0 3DNow2: 0 SSE: 1 SSE2: 1 Compiled for x86 CPU with extensions: MMX MMX2 SSE SSE2 Exiting... (error parsing command line)

valeur retournée 1

voila donc je ne comprend pas pourquoi le meme script fonctionne quand je le met sous dos et depuis ma page elle ne fonctionne pas! Si qqun peut m'aider Merci
lundi 23 juin 2008 à 15:38:36 | Re : Probleme pour un encodage

Bling 182

mencoder C:/wamp/www/siteprojet/video/mavideo.avi -forceidx  -of lavf  -oac mp3lame -lameopts abr:br=128 -srate 22050 -ovc
lavc -lavcopts vcodec=flv:vbitrate=250:mbd=2:mv0:trell:v4mv:cbp:last_pred=3
-vf scale=360:240 -o C:/wamp/www/siteprojet/video/mavideo.flv";

il faut pas mettre \\ au lieu de / ?

--
Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org
lundi 23 juin 2008 à 15:50:08 | Re : Probleme pour un encodage

karasnake

J'ai deja tester sa change rien au probleme \\ c pour le php sa me met que un seul antislash au final Dommage que l'erreur ne soit pas aussi simple que sa! ^^
lundi 23 juin 2008 à 15:58:19 | Re : Probleme pour un encodage

Bling 182

En tout cas l'erreur est claire, tu as un soucis dans ta ligne de commande pour mencoder.

--
lundi 23 juin 2008 à 16:29:06 | Re : Probleme pour un encodage

karasnake

Aprés plusieur tentative echoué j'ai opter pour ffmpeg qui lui execute sans probleme la conversion seul problème la page se fige durant la conversion ! Est ce que qqun sait comment lancer une conversion sans figer une page?
lundi 23 juin 2008 à 16:37:22 | Re : Probleme pour un encodage

Bling 182

Mettre une animation ajax le temps de la conversion... Ou utiliser un autre appel que system.

--
lundi 23 juin 2008 à 16:52:48 | Re : Probleme pour un encodage

karasnake

j'ai essayer passthru , exec et system aucune difference...
Aller j'y suis presque...

Cette discussion est classée dans : page, conversion, fonctionne, encodage, mencoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session ne fonctionne pas....!!! [ par michong ] salut a tousalors voilajai désespérément essayé de faire fonctionner ces variables de sessions mais sans succéesje me suis dit que ssa doit etre mon c encodage [ par levypier ] Bonjour,Je cherche a forcer l'encodage d'une page html developpee en php. Certaines parties de mon site sont en francais et d'autres en japonais. J'ai suppression dans une table [ par nicofree ] salut a tous ,eske quelqu'un peut me dire pourquoi mon code ne fonctionne pas :(je fé un lien dans une page de ce type ;">lienensuite dans ma page bou Comment récupérer le taux de conversion d'une devise [ par Biboune ] Bonjour,Voilà mon problème :J'essaie de récupérer le résultat de la conversion d'une devise en appelant la page suivante : http://fr.finance.yahoo.com Pb Include ! [ par yoarf ] Bonjour, Ma page : gallerie.php?cat=place clemenceau et raidillon permet de m'afficher une gallerie de photo en n'affichant que celles faisant partie Conversion PDF [ par yoarf ] Bonjour, Je voudrais trouver un code PHP qui convertit un fichier HTML (ou PHP) en PDF. J'ai utilisé html2fpdf, il fonctionne mais ne comprends pas htaccess ca fonctionne pas chez moi!! [ par kobee12 ] SalutJ'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccessLe contenu de .htaccess est :AuthType BasicAuthName "Protection"AuthUserFile /localhost/Calen update ne fonctionne pas dans la page php alors qu'elle s'execute normalement sur phpmyadmin [ par hajeur_abd ] bonsoir,j'ai une table que je veux appliquer sur laquelle une modification et voici mon code:mysql_connect("localhost","root","") or die("impossible d Détecter encodage et conversion vers UTF8 [ par bruno9292 ] Bonjour,pour faire simple, j'ai une chaine, dont je ne connais pas l'encodage (ça peut etre UTF8, ISO8859-1, ISO8859-15, etc...) et j'aimerais la conv Timer [ par Ziman ] Bonjour,j'ai une tite idée en tête et j'aimerai la réaliser mais pour ca il me faudrait une sorte de Timer..En fait j'aimerai que ma page exécute une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales