begin process at 2012 05 31 12:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire)

mardi 28 septembre 2010 à 12:15:14 | Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire)

miadana84

Bonjour à Tous

J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas si c'est réalisable ou non puisque je suis débutante en php .

Voilà, j'ai un répertoire contenants des fichiers images et vidéos venant d'une camera IP et je veux les récupérer et les enregistrer automatiquement dans une table que j' ai déjà créé en Mysql, mais le problème c'est que je dois passer par un formulaire pour pouvoir les enregistrer sur la base de données.

Mon souhait serait de pouvoir seulement enregistrer les fichiers sans passer via le "parcourir" d'un formulaire.Est ce possible avec php? Si oui pouvez vous me guider et m'indiquer la démarche à suivre?

Vos avis sont les bienvenus.
Merci et Bonne journée

Cette discussion est classée dans : enregistrer, base, php, mysql, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire en PHP/MYSQL avec pagination [ par lola2006 ] Est-il possible d'avoir un formulaire PHP/mysql avec des boutons précedents et suivants pour la pagination. Car je dois mettre dans mon d=formulaire j Formulaire avec fichier à enregistrer dans base de données. [ par yukisan ] Bonjour à tous, Donc voilà je me heurte à un problème, je suis en train de concevoir un formulaire permettant l'inscription à un concours. Les part Aide PHP - MYSQL [ par yoyo77yo ] Bonjour, J'essaie d'adapter un kit graphique à une base de donnée de films issue d'un logiciel appelé "FILMOTECH" : Voici mon site http://killers77.f php/mysql [ par AZIRIAZIZ ] bonjour et merci pour de bien voiloir m aider $DB_BASE = 'mabase'; $DB_LOGIN = 'MonLogin'; $DB_PASSE = 'passe'; $DB_SERVEUR = 'localhost'; que dois je nclusion php, htaccess et sécurité [ par armelkoudou ] Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide. j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confr Formulaire Php / Mysql multiple [ par sankudo ] Bonjour etant newbies dans le codage Php / mysql je me tourne vers vous pour une piste de recherche sur mon probleme je souhaite realiser un formulai Recherche développeur petit projet PHP/MySQL [ par xema ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pouvant créer un formulaire PHP simple de saisie d'heures de travail par les employés d'une entrepri j'ai un fichier texte que je doit le copier a partir d'un formulaire dans la base de donné ma pb est de en validans le formulaire d'envoit je veut rester dans la meme page d'envoit est voici mon code [ par belbmb ] <?php if(isset($_POST['Upload'])) { $nomOrigine = $_FILES['fichier']['name']; PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales