begin process at 2012 05 31 12:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire)

mardi 28 septembre 2010 à 12:15:14 | Probleme d'enregistement fichier a la base Mysql avec php (sans formulaire)

miadana84

Bonjour à Tous

J'ai bien cherché sur les forums et le net, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème et je ne sais même pas si c'est réalisable ou non puisque je suis débutante en php .

Voilà, j'ai un répertoire contenants des fichiers images et vidéos venant d'une camera IP et je veux les récupérer et les enregistrer automatiquement dans une table que j' ai déjà créé en Mysql, mais le problème c'est que je dois passer par un formulaire pour pouvoir les enregistrer sur la base de données.

Mon souhait serait de pouvoir seulement enregistrer les fichiers sans passer via le "parcourir" d'un formulaire.Est ce possible avec php? Si oui pouvez vous me guider et m'indiquer la démarche à suivre?

Vos avis sont les bienvenus.
Merci et Bonne journée

Cette discussion est classée dans : enregistrer, base, php, mysql, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message