begin process at 2012 05 31 12:51:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Probleme d'enregistrement dans un parseur XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'enregistrement dans un parseur XML

vendredi 21 avril 2006 à 09:47:54 | Probleme d'enregistrement dans un parseur XML

sniktwo

Salut à tous, alors mon parser XML marche parfaitement et m'affiche bien les données mais, là où ça coince, c'est pour les enregistrer tout betement dans un tableau :s

En fait, on parcours le xml et entre chaque ouverture et fermeture de balise, on affiche le texte avec un echo et moi, je voudrais qu'a chaque fois, ça l'enregistre dans un tableau (en gras). Normalement, ce que j'ai fait est bon non????

Voila le code :

<?php
$fichier = "fichier_resultant.xml";
$tabDonnee = array();

function ouvertureBalise($parseur, $nomBalise, $attributBalise)
{
  echo "$nomBalise<br>";
 $tabDonnee[]=$nomBalise;
}

function texte($parseur, $donnee)
{
 if(trim($donnee) == '') return false;
  echo "$donnee<br>";
 $tabDonnee[]=$donnee;
}

function fermetureBalise($parseur, $nomBalise)
{
  echo "$nomBalise<br>";
  $tabDonnee[]=$nomBalise;
}

//Déclaration du parseur
$xml_parseur = xml_parser_create();
//Déclaration des fonctions d'ouverture et de fermeture de balises
xml_set_element_handler($xml_parseur, "ouvertureBalise", "fermetureBalise");
//Déclaration de la fonction de récupération du texte
xml_set_character_data_handler($xml_parseur, "texte");
if (!($fp = fopen($fichier, "r")))
{
  die("Impossible d'ouvrir le fichier XML");
}

//On parcours le fichier XML lignes par lignes
while ($donnee = fread($fp, 4096))
{
  if (!xml_parse($xml_parseur, $donnee, feof($fp)))
  {
      die(sprintf("erreur XML: %s à la ligne %d", xml_error_string(xml_get_error_code($xml_parseur)), xml_get_current_line_number($xml_parseur)));
  }
}
//On libere le parseur
xml_parser_free($xml_parseur);

//On affiche le tableau de résultats
foreach ( $tabDonnee as $Contenu ) //on parcours le tableau
{
 echo "Contenu : $Contenu<br />\n";//on affiche le contenu
}
?>

Cette discussion est classée dans : donnee, xml, echo, parseur, nombalise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours : comment parser un fichier xml et inserer a la volé dans une base mysql [ par deblok83 ] Bonjour,     c'est mon premier post ici alors je me permet de me presenter je suis le webmaster de deblok83.com . j'ai un petit probleme je veux fair Problème Insertionflux xml [ par richardjul ] Bonjour,j'ai réalisé un script qui doit récupérer des annonces de job sur un flux xml, et me les injecter dans ma BDD Mysql pour ensuite les afficher Parseur XML (beaucoup trop gourmant !!!) [ par lcmartin ] Bonjour,Voila j'avais pris un parseur XMl pour créer une application Web...(cf: http://engardenet.ilix.net/micv5/parseur_xml.txt pour le code)C'est po XML dynamique avec php [ par kingsaiz ] voila je fais un xml à la volée avec une page php Resultat du xml avec mon code php <parameters bigframeheight ="410" bigframewidth ="500" noofcolum insérer contenu xml dans bdd mysql [ par indutec ] Bonjour à tous, Voilà, j'aimerais encoder le contenu d'un fichier xml, que je ne génère pas, vers une base de données mysql. Pour l'instant, il m'enc insérer contenu xml dans bdd mysql [ par indutec ] Bonjour, Je souhaite insérer le contenu d'un fichier xml externe dans une base de données sur mon serveur. Pour l'instant, il me génère une erreur Parseur Xml StAX [ par anisis ] Bonjour tt le monde,En fait mon prblm c'est que je reçois des fichiers xml de grandes tailles et je dois les parser , Maintenant je suis entrain d'uti php et base de données [ par lsamsoumal ] bonjour j'ai un code qui récupére un tableau d'une base de données. dans ce tableau je veux avoir 3 liens vers des pages internet:mauritanie,infoclima écrire bonne endroit fichier [ par loblobloblob ] Bonjour, je vous expose mon probléme en espérant que vous pourrais m'aider. je dois faire un menu extensible sur un site, pour cela j'ai créé une BDD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales