begin process at 2010 02 10 15:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'enregistrer la date sous mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'enregistrer la date sous mysql

dimanche 25 mai 2008 à 15:00:00 | probleme d'enregistrer la date sous mysql

bassouma10

bonjour tous
j'ai un probleme sur l'enregistrement de date en ma base mysql car quant j'enregistre la date sous forme yyyy/mm/dd il enregistre bien et quant je saisir en autre forme il n'enregistre pas
+ je ne trouve pas un calendrier sous forme yyyy/mm/dd.
svp comment changer le forme de date en mysql  ou qlq y a un calendrier sous forme yyyy/mm/dd pour le saisir dans un input de date?
merciiii de me repond
bassouma10
dimanche 25 mai 2008 à 16:57:26 | Re : probleme d'enregistrer la date sous mysql

nicomilville

Membre Club
Salut,

J'ai pas bien compris la question mais si tu cherche un calendrié, j'en ai un super en javascript :

http://www.javascriptfr.com/codes/AFFICHE-CALENDRIER-SOUS-ZONE-SAISIE_46469.aspx

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

dimanche 25 mai 2008 à 23:01:03 | Re : probleme d'enregistrer la date sous mysql

Evangun

Hello,

tes DATE seront toujours stockées comme ça sous mysql, tu ne peux rien y changer.
A toi de les formater correctement en entrée (il y a plusieurs façons de le faire, cf la doc de MySQL). Ensuite tu peux les formater comme tu veux en sortie grâce à date_format( ).

à+

Cette discussion est classée dans : date, mysql, probleme, forme, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date probleme [ par g0belin ] comment faire pour incrementer une date de x jours???je voulais faire dans le style mais sa marche pas!!!date("d-m-Y")+1; select mysql par date [ par lebobby ] Bonjour le mondeJe voudrais savoir comment faire un select sur une table qui possede un champ date_recep (de type datetime) dont cette date_recep est Mysql -- Order by [ par BirD ] Hello tout le monde, c'est toujours a propos de mon forum, je désir afficher les messsages du plus vieux au plus récent. Dans ma table, j'ai un champ Convertir une Date au format Timestamp [ par Touf ] Salut !J'ai un petit pb : j'accède à une Date stockée dans une bdd mysql sous la forme (timestamp) "YmdHis" : 20020608105031J'aimerais l'afficher sous Probleme INSERT MySQL [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un problème avec MySql, j'utili une table dont la clé primaire est en auto_increment, lorsque je fais mon INSERT, j'utilise la requête su RE probleme DATE [ par g0belin ] Se que je veux faire c'est afficher les enregistrement qui ont la date du jours courant...Mais je n'y arrive pasPour cela j'ai un champs date(type:dat comparer une date saisie avec une date mysql [ par cLilie ] Salut,je cherche comment comparer une date saisie au clavier dans une zone de texte et une date provenant de mysql.et aussi j'aimerais pouvoir ajouter tester la date pour update sur BD MySql [ par morganou ] bonjour,je souhaite faire un update sur une table (mysql) de maniere systematique a minuit, quel est la maniere de procéder?le code doit etre en php. probleme INSERT Mysql [ par MrHyDeJC ] Salut à tous ! voila j'ai un probleme je voudrai que les donnée de mon formulaire soi envoier dans ma table "match" mais quand je clik sur ok rien ne probleme ajout date [ par decdec44 ] Voila, mob probleme est le suivant:je souhaite mettre la date de creation de la ligne suivante dans le fichier txt devant le nom!$fp=fopen("listmail.t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales