begin process at 2012 02 15 22:04:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme d'enregistrer la date sous mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'enregistrer la date sous mysql

dimanche 25 mai 2008 à 15:00:00 | probleme d'enregistrer la date sous mysql

bassouma10

bonjour tous
j'ai un probleme sur l'enregistrement de date en ma base mysql car quant j'enregistre la date sous forme yyyy/mm/dd il enregistre bien et quant je saisir en autre forme il n'enregistre pas
+ je ne trouve pas un calendrier sous forme yyyy/mm/dd.
svp comment changer le forme de date en mysql  ou qlq y a un calendrier sous forme yyyy/mm/dd pour le saisir dans un input de date?
merciiii de me repond
bassouma10
dimanche 25 mai 2008 à 16:57:26 | Re : probleme d'enregistrer la date sous mysql

nicomilville

Membre Club
Salut,

J'ai pas bien compris la question mais si tu cherche un calendrié, j'en ai un super en javascript :

http://www.javascriptfr.com/codes/AFFICHE-CALENDRIER-SOUS-ZONE-SAISIE_46469.aspx

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

dimanche 25 mai 2008 à 23:01:03 | Re : probleme d'enregistrer la date sous mysql

Evangun

Hello,

tes DATE seront toujours stockées comme ça sous mysql, tu ne peux rien y changer.
A toi de les formater correctement en entrée (il y a plusieurs façons de le faire, cf la doc de MySQL). Ensuite tu peux les formater comme tu veux en sortie grâce à date_format( ).

à+

Cette discussion est classée dans : date, mysql, probleme, forme, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Probleme] Requete mysql sur un champ date JJ/MM/AAAA [ par fan2system ] Bonjour, le titre est assez explicite je crois. J'ai une base de donnée qui gere des evenement divers, mais je voudrai que quand je l'affiche sur la p mysql/php [ par aamsa ] Bonsoir, j'ai un script qui permet d'afficher groupes (groupe est une table mysql)dont le code est le suivant: '; echo ""; echo ''; echo Probleme php - phpmyadmin - mysql [ par Keryann95 ] Salut, voilà j'ai un problème, j'aimerai affiché la météo sur mon site selon ma table tbl_meteo ,la journée de la météo = id le temps = meteodans mon Recherche une période de date à date. [ par Calypdoso ] Bonjour et merci pour vos aident précédentes. Je poursuis le développement dem on site. Tout se passe globalement bien et j'essais de ne pas trop vous [Bar => Java] java+mysql [ par bestdmd ] bonjour je travaille sur une application java/mysql et j'ai un probleme pour la connexion de la bd j'ai aussi un probleme sur comment creer un login e insertion données formulaire [ par adomaths ] Bonjour, Je débute en PHP/MySQL et je m'arrache les cheveux depuis 24h[^^mad4], là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce SVP[^^sad2]. Dans mon scr probleme avec appache [ par renkev ] bonjour! je débute avec php et mysql et pour cela je travaille avec notepad comme editeur de texte et wampserveur cependant j'ai un probleme quand j'e comparaison dates [ par noussaa19 ] Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la forme prbleme recheche multi champ [ par cs77 ] Bonjour, Je suis novice en Php et Mysql. Je dois préparer un site pour une association de généalogie. Les membres de l'association feront des recher BDD Access MySql [ par vrachid ] Bonjour à tous Voila j'ai un probleme de mise en forme de texte transféré d'une BDD local (ACCESS) gérée par une application delphi, vers une base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales