begin process at 2012 05 31 12:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme entre php et javscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme entre php et javscript

lundi 14 juin 2004 à 20:20:35 | probleme entre php et javscript

nico606

Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources:

j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son site et il faut mettre ceci pour qu'un lien s'affiche :
<script src="radios.php?id=1"></script>

voila la page radios.php:
<?php
$mysql_host="localhost";
$mysql_login="nico606";
$mysql_pass="*******";
$mysql_dbnom="nico606";
if ($id) {
$db=mysql_connect($mysql_host,$mysql_login,$mysql_pass);
mysql_select_db($mysql_dbnom,$db);
$request = MYSQL_QUERY("SELECT * FROM radios WHERE id='$id'");
$id = mysql_result($request,0,"id");
@readfile("radio.js");
echo "site = \"$id\";\n";
}

if ($site) {
$request = MYSQL_QUERY("SELECT * FROM radios WHERE id='$site'");
$scriptnom = mysql_result($request,0,"scriptnom");
echo "Le script que je met dans la page qui porte le nom de $scriptnom !!!";

}
?>

et le fichier radios.js :
document.write("<a href=# OnClick='window.open("http://kidlogis.com/nico606/essai/radios.php?site='+site+'" , "radios", "directories=no location=no menubar=no resizable=no scrollbars=no status=no toolbar=no width=420 height=50");'>Ecouter la radio en direct</a></p>");

le probleme c ce bout ci:
if ($id) {
$request = MYSQL_QUERY("SELECT * FROM radios WHERE id='$id'");
$id = mysql_result($request,0,"id");
@readfile("radio.js");
echo "site = \"$id\";\n";
}

le reste marche alors si y a quelqu'un qui peut m'aider sa ne serait pas re refu !!!
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : code, php, mysql, url, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment dans un INSERT SQL, entrer seulement les 2ers chiffres d'un code postal? [ par gnut ] J'ai vu plusieurs fois LEFT($cd,2) mais ça ne fonctionne pas dans mon INSERT. Voici le code : [code=php] Annonce->CodePostal; //////l' INSERT////// Problen de redirection d'url [ par balmode ] salut Je cherche un script  php/mysql  capable de rediriger  mes visiteurs a partir d'un url de forme : http://monsite/redirect.php?code=id  vers un u liste deroulante avec php et mysql [ par jolina87 ] bonjour; j'ai un formulaire au quel il y a une liste déroulante qu'il faut qu'elle récupère une liste de noms de la base pour afficher les coordonnée Rejet de connexion à ma BDD sur serveur distant [ par christ_28 ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème, quelqu'un a sûrement une réponse. Voila, j'ai développé mon site en local sous WAMP, j'y ai récemment ajouté u id_personne [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je clique mdp PHP [ par bibidu69 ] Bonjour, j'ai un problème de mot de passe dans mon code PHP le voici : [code=php]<?php // on teste si le visiteur a soumis le formulaire de connexion galerie photo avec php [ par stophking ] bonjour : je suis entrain de créer une galerie photo avec php/mysql et j'aimeria bien que vous me corriger le code si il ya des fautes, et une chose q récuperation d'une variable php en javascript [ par gillardg ] Bonjour, j'ai un petit script de redirection avec compteur sur la page, je voudrais lui passer les variables mais je n'arrive pas à les récuperer en affichage avatar php-mySql [ par benny11 ] Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé un site pour motard, avec un espace membre, tous fonction correctement, sauf l'affichage de l'avatar, alors que calcul par annee [ par tchaw ] bonjour, bonjour je veux calculer la total d'un somme d'un champs(MTTC) du table (vente) à chaque année dans MYSQL et je veux afficher le résultat dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales