begin process at 2012 05 31 12:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme d'envoi de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'envoi de formulaire

lundi 22 août 2005 à 15:59:24 | probleme d'envoi de formulaire

yravas

bonjour,
j'ai un petit probleme d'envoi de formulaire dans ma base de données.
J'ai une page .php qui est assez longue et j'utilise qu'une seule fois la balise <form method="post"> mais avec plusieurs <input type="submit">. A la fin de ma page je fais une requete pour inserer les resultats de ces submit dans ma base.
Le probleme c'est que la requete s'execute des que  j'appuie sur un des boutons submit alors que je voudrai qu'elle ne s'execute qu'une seule fois.
Est ce que quelqu'un a une idée???
merci d'avance

lundi 22 août 2005 à 16:19:52 | Re : probleme d'envoi de formulaire

Anthomicro

Salut,

bah avec une variable de session tu places une variable dès que la requete est faite, et si lors d'un appui sur un bouton cette variable est déjà présente tu ne refais pas ta requête.

lundi 22 août 2005 à 16:21:00 | Re : probleme d'envoi de formulaire

Evangun

Bonjour :)
    Si tu veux faire les choses proprement, il vaudrait mieux faire plusieurs <form> et à chaque submit appuyé tu fais la mise à jour appropriée plutôt qu'une seule requête pour tous les submits.
    Mtnt, si tu tiens à garder ton système de requête unique, tu peux mettre une variable en session à chaque submit appuyé, et faire que ta requête ne s'exécute que si tous les submits ont été appuyés, c'est-à-dire si toutes les variables associées existent.
    Si qqn a une autre idée :)
    lundi 22 août 2005 à 16:22:46 | Re : probleme d'envoi de formulaire

Evangun

Tiens Antho, on a compris la question un peu différemment mais ça revient au même :)
    lundi 22 août 2005 à 16:23:06 | Re : probleme d'envoi de formulaire

yravas

pour verifier si elle est deja presente je fais un
    if ((!empty($_GET['']))  ) {} ?
    mais pour placer une variable de session a chaque fois que se fait la requete je ne vois pas trop comment faire?
    merci

lundi 22 août 2005 à 16:36:03 | Re : probleme d'envoi de formulaire

Anthomicro

Les sessions PHP

Cette discussion est classée dans : base, page, formulaire, probleme, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ID [ par Morgiver ] Je suis en train de faire une partie privée pour mon site je dois donc faire une page d'inscription ce que j'ai fais. Bon quand j'inscri un membre il Probleme : Mise en page d un formulaire creer par quickform [ par vdormois ] Bonjour a tous voila j ai un formulaire un peu long et je souhaiterai le mettre en page de sorte que le formulaire soit sur une seul page .Je voulais probleme de redirection [ par ehmarc ] salutje doit effectuer une redirection en plein milieu de ma page, c'est à dire je valide mon formulaire et si le formulaire est valider je vais sur u Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa plusieur valeur pour un meme chant [ par theju ] Salut a tous,J'ai un petit probleme avec ma base de donnees : Je veut fait afficher sur une page un tableau dynamique rempli d'apres une base pgsql. C rafraichissement d'une page après envoi d'un formulaire [ par notestablished ] pour ajouter un commentaire sur mon site j'ai utilisé une "pop-up" dans lequel se trouve un formulaire. quand j'envoie mon formulaire j'aimerai que la probleme de action dans un formulaire [ par LaTatadu91 ] salut a tous,alors voila,j'ai un formulaire qui lors de la validation a l'aide d'un bouton envoie une autre page dans laquelle s'affiche un dessin...l erreur dans un formulaire d'envoi de newsletter (simple) [ par Broack Dincht ] bonjour alors voila mon problème. J'ai fait un formulaire d'envoi de newletter sur Easy php 1.8. Les adresses mails sont récupérés dans une base de do probleme de communication avec la base de donnée [ par Olivier885 ] boujour,sa fait deja 2 semaines que j'ésaye d'écrire un code pour récuperer un texte qui se trouve dans la base de donnée et a chaque fois ke jaffiche Envoi mail par formulaire puis retour page précédente... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire pour envoyer des mails. Le formulaire demande les infos Nom, adresse mail, objet et message et un bouton submi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales