begin process at 2012 02 11 16:45:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème d'envoi information POST avec Input dynamique dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoi information POST avec Input dynamique dans un tableau

vendredi 5 décembre 2008 à 16:32:31 | Problème d'envoi information POST avec Input dynamique dans un tableau

Const4ntine

Bonjour,

J'ai un petit souci, je ne suis pas expert en Php, donc j'ai forcément fait quelques choses qui n'allait pas, mais que je ne vois pas.

Pourriez vous me donner votre avis avec un oeil expert.

J'explique mon souci :
Je récupère des variables dans ma base de donnée SQL, mes variables sont la référence d'un produit et la référence d'une senteur, par rapport à ses données je construit un tableau avec en colonne les produits et en ligne les senteurs. Pour chaque case de mon tableau je crée un input type text avec comme nom la reférence produits et la référence senteurs.

Mon problème se situe lors de l'envoi des informations, c'est à dire que mes Post en récupération sont vides, pouvez vous me dire ce qui cloche dans mon code :

Code Formulaire :

echo '<form method="post" action="Commandes_Fournisseurs.php" >';
    echo '<table width="100%" align="center" border="1" bordercolor="#000000">';

echo '<tr bgcolor="#c6c3f2">';
        echo '<td></td>';
        $i=0;

// 1ère ligne Produit du tableau total
        while ($Produits=mysql_fetch_assoc($Select_Produits)) {
            $i++; //i est le nombre de ligne
            echo '<td align="center"><span class="bodyText"><strong>';
                echo $Produits['Nature']; //Intitulé des colonnes
                $Produit[$i]=$Produits['Ref_Produit'];
            echo '</strong></span></td>';

}

echo '</tr>';

while ($Senteurs=mysql_fetch_assoc($Select_Senteurs)) {       
        echo '<tr>';