begin process at 2012 05 31 12:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

probleme envoi mail avec bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme envoi mail avec bdd

samedi 5 août 2006 à 21:08:30 | probleme envoi mail avec bdd

shadow1779

Membre Club

Bonjour,

j'essai de faire une fonction pour envoyer les news de mon site par mail a une personne, je fais donc une reception du texte (qui est a la base en html) dans une variable, le mail est envoyé au format html , en gros la variable début afiche l'entete, la fin affiche un avertissement pour le spam et le middle c'est le contenu qui est dans la base de donnée, en gros je recois bien le mail qui est interprété par le navigateur en html , jusque la pas de probleme , par contre pour la variable middle qui contient le contenu, je vois bien le code source mais interprété (en gros j'vois les balises <b>,<i>,<div>...);

voici le code source...

[...]

$middle = $data['texte'];
$middle = stripslashes($middle); // normal vue que j'fais un addslashes pour permettre l'envoi dans la base de données...

$debut = "Un utilisateur de notre site vous a fait parvenir un de nos contenu<br><br><u><b>$titre</b></u><br>Par: $auteur<br>sur <a href=\" [ Lien ]" target=\"_blank\">Windevel.com</a><br><br>";

$fin = "<br><br>Si cette personne vous spam avec notre systeme merci de nous contacter a l'adresse shadow@windevel.com<br><br>Cordialement<br>Shadow.<br>Administrateur de Windevel<br><a href=\"http:www.windevel.com\" target=\"_blank\">http://www.windevel.com</a>";

mail($to,"Envoi d'un contenu depuis Windevel",$debut.$middle.$fin, "From: news@windevel.com\r\nReply-To: shadow@windevel.com\r\nContent-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n");

$error = "Email envoyé avec succès a votre ami!";
print "<script language=\"javascript\" type=\"text/javascript\">    window.location.replace(\"index.php?error=$error\");
</script>";
exit();

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, html, windevel, middle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail [URG] mail() et page html [ par Magidev ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa envoi de plusieur mail + mail html [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un code pour envoyer un mail lors de l'envoi du formulairemais je voudrai que cela envoi le mail aplusieur destinataire.et que le mail envoi d'une page html par mail [ par Vankiel ] bonjour a toutes et a tous, en php, je souhaiterais envoyer une page html dans le corps de mon mail. cette page contient du texte et des images.avec l Pb envoi mail au format HTML [ par richarddum ] Bonjour, Je cherche via un script à envoyer un mail en HTML, mais impossible à faire fonctionner et je ne vois pas pourquoi. Voici le code :function e problemes avec envoi de mail... [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour les amis...Bon voila, j'ai ecrit un script qui envoi un mail au format texte ou html (c'est une confirmation d'une inscription, ms le contenu envoi des informations par mail en html [ par administrateurlinux ] Bonjour, J'ai fais un formulaire et j'aimerais savoir comment on fais pour envoyer les informations en html,Sa fonctionne en texte nikelAvec ce code l Re : Envoi de mail avec php [URGENT] [ par hasen ] Bonjour a tous!Désolé de revenir avec ce sujet, mais il faut a tout prix que je resolve mon probleme!!!Alors voila, sur le site que je suis en train d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales