Bonjour,
J'ai un site qui permet d'envoyer un des mails avec pièce jointe vers des adresses mails. Le script d'envoi de mail utilisé est le script libmail.
Toutefois je rencontre un problème non pas de programmation mais au niveau de l'envoi en lui même.
Le site est hébergé chez ovh et l'envoi de mail permet d'envoyer vers des adresses dont le domaine est hébergé chez linkbynet.
L'envoi simple de mail marche très bien. Celui avec pièce jointe a marché très bien pendant 6 mois, aucune modification de code n'ayant était effectuée dessus.
Le problème présent depuis 2 mois et que ni linkbynet, ni ovh n'arrive à résoudre est le suivant :
l'envoi de mail avec pièce jointe s'effectue seulement le destinataire reçoit la pièce jointe vide. En effet elle ne dépasse pas les 8 octets alors qu'à la base elle a une taille normale selon le document envoyé (xls, doc, txt ou pdf).
Si j'envois vers des adresses autres que celle du domaine hébergé chez linkbynet cela passe très bien, la pièce jointe arrive avec la bonne taille.
Si j'envois depuis un hébergeur autre qu'ovh, mais vers le domaine hébergé chez linkbynet cela marcge très bien aussi.
D'où peut venir le problème ? Comment puis-je faire pour résoudre ce problème, vu que linkbynet et ovh se renvoient la balle ?
Merci d'avance
Nelly