begin process at 2012 05 31 12:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Problème d'envoi de mail avec pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'envoi de mail avec pièce jointe

lundi 18 juin 2007 à 14:15:21 | Problème d'envoi de mail avec pièce jointe

agirl64

Bonjour,
J'ai un site qui permet d'envoyer un des mails avec pièce jointe vers des adresses mails. Le script d'envoi de mail utilisé est le script libmail.
Toutefois je rencontre un problème non pas de programmation mais au niveau de l'envoi en lui même.

Le site est hébergé chez ovh et l'envoi de mail permet d'envoyer vers des adresses dont le domaine est hébergé chez linkbynet.
L'envoi simple de mail marche très bien. Celui avec pièce jointe a marché très bien pendant 6 mois, aucune modification de code n'ayant était effectuée dessus.
Le problème présent depuis 2 mois et que ni linkbynet, ni ovh n'arrive à résoudre est le suivant :
l'envoi de mail avec pièce jointe s'effectue seulement le destinataire reçoit la pièce jointe vide. En effet elle ne dépasse pas les 8 octets alors qu'à la base elle a une taille normale selon le document envoyé (xls, doc, txt ou pdf).
Si j'envois vers des adresses autres que celle du domaine hébergé chez linkbynet cela passe très bien, la pièce jointe arrive avec la bonne taille.
Si j'envois depuis un hébergeur autre qu'ovh, mais vers le domaine hébergé chez linkbynet cela marcge très bien aussi.
D'où peut venir le problème ? Comment puis-je faire pour résoudre ce problème, vu que linkbynet et ovh se renvoient la balle ?

Merci d'avance

Nelly

Cette discussion est classée dans : problème, mail, pièce, jointe, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail ac pièce jointe [ par missy972 ] Mon problème est le suivant,Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui dit: fonction mail () + piece jointe [ par sidf ] bonjour à tousj'essaie de joindre des fichiers à l'envoi d'un mailj'ai intégré la classe mime_mail.class.phpet l'envoi de la pièce jointe s'effectue b envoi de mail avec piece jointe [ par el_bassir ] salut;Est ce qu'il y a quelqu'un qui px m'aider a trouver un script pour envoyer un mail avec une piece jointe qui doit etre une photo?merci d'avance! Envoi de mail, newsletter [ par cyberastuces ] Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d'avoir 1000 adresses emails enregistré Encore avec l'envoi de pièce jointe en php [ par rimeh0076 ] Salut,j'ai un problème dans l'envoi d'un pièce jointe sous format csv en utilisant du code php,je reçoi un pièce jointe sous format texte affiché dans Envoi d'un ficher sous format csv en pièce jointe du mail [ par rimeh0076 ] j'ai un problème dans l'envoie d'un fichier sous format csv en  pièce jointe d'un mail.il sera envoyé sous format texte non csv.que puis je faire? envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar Erreur dans un formulaire avec pièce jointe [ par vali103 ] Bonjour,J'ai récupéré un script d'enfoi de formulaire avec pièce jointe sur internet que j'ai adapté.Le problème est que si une personne envoi un fich envois mail avec pièce jointe [ par aquacurious ] Bonjour, Je suis en train de faire une interface pour faire du mailing avec pièces jointes. Je sauvegarde dans une base de données le sujet, corps du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales